Couple musulman et chrétien

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
lol perso je parle de ce que je sais ce que je constate et ce qu'on me dit donc ce qui je dit est la réalité de ce pays...
de même je parle de ce que je constate mais jamais de ce que l'on me dit

si on fesser une petite recherche avec gogole pour voire ce qui en est ?

combien les marocains consacre d'argent en maquillage ?
 
de même je parle de ce que je constate mais jamais de ce que l'on me dit

si on fesser une petite recherche avec gogole pour voire ce qui en est ?

combien les marocains consacre d'argent en maquillage ?
sauf que ce que j'entend confirme tout ce que je constate ^^

et de plus étant donné les moyens économiques des 2 pays il est assez évident que les francaises soit largement en tête mais pourquoi donc t'obstine tu a nier la réalité???
 
mon dieu j'ai cru que tu me présentait le nouveau trailer de world war z 2

non srx les filles qui se maquillent sur le net ne sont absolument pas représentativent de la réalité et des francaises qui font la même je peut t'en trouver plein aussi moi je parle d'une façon générale qui est que les francaises de se pays se maquillent bcp plus quel les marocaines du maroc c'est tout c'est la vérité...

de plus j'ai bien dit de façon générale ce qui sous entend qu'il y a un certains nombres d'exeptions pour parler de ta youtubeuse elle a simplement trouver le bon filon...

donc cet argument la peut être très rapidement détruit...
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
sauf que ce que j'entend confirme tout ce que je constate ^^

et de plus étant donné les moyens économiques des 2 pays il est assez évident que les francaises soit largement en tête mais pourquoi donc t'obstine tu a nier la réalité???
http://moustacho.com/voici-temps-budget-consacre-marocaines-maquillage/

100 dh et 10minute pour les marocaines

http://www.lexpress.fr/styles/maqui...-30-euros-par-mois-en-maquillage_1262740.html
30$ pour les françaises

comme tu dit le moyens economique des deux pays les marocaines sons plus dans la depence
 
http://moustacho.com/voici-temps-budget-consacre-marocaines-maquillage/

100 dh et 10minute pour les marocaines

http://www.lexpress.fr/styles/maqui...-30-euros-par-mois-en-maquillage_1262740.html
30$ pour les françaises

comme tu dit le moyens economique des deux pays les marocaines sons plus dans la depence
il n'en demeure pas moins vrais que les francaises que je croise tout les jours et que je connais contrairement a toutes les maghrébines que j'ai croiser en france ou bien au maroc je constate une très nette différence au niveau de l'utilisation du maquillage et pas besoin d'études pour cela juste a sortir dans la rue...

il n'en demeure pas moins vrai que les maghrébines restent plus attirantes pour moi...
 
on étais parti sur le maquillage et pas de chirurgie
bah étant donné que le nombre de francaise qui se font refaire dans des cliniques en tunisie ou ailleurs au maghreb explose il me semblait plus logique d'ajouter cela a la balance...
pour encore une fois confirmer ma théorie ^^ qui est d'ailleurs une vérité
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
il n'en demeure pas moins vrais que les francaises que je croise tout les jours et que je connais contrairement a toutes les maghrébines que j'ai croiser en france ou bien au maroc je constate une très nette différence au niveau de l'utilisation du maquillage et pas besoin d'études pour cela juste a sortir dans la rue...

il n'en demeure pas moins vrai que les maghrébines restent plus attirantes pour moi...
tu parle d'attirance c'est un faite pour toi,

quant tu est attirer part un genre tu critique plus facilement le genre qui t'attire moins ou pas du tout ,

bon bref fin de Hs

le sujet est comment convertire la personne que j'aime sans la faire fuire ?
 
tu parle d'attirance c'est un faite pour toi,

quant tu est attirer part un genre tu critique plus facilement le genre qui t'attire moins ou pas du tout ,

bon bref fin de Hs

le sujet est comment convertire la personne que j'aime sans la faire fuire ?
non j'appui simplement le fait que je sois attiré par un type de femme en utilisant une réalité et une vérité de tous les jours qu'un personne sensé reconnaitra assez facilement rien qu'en sortant de chez lui...
 
tu parle d'attirance c'est un faite pour toi,

quant tu est attirer part un genre tu critique plus facilement le genre qui t'attire moins ou pas du tout ,

bon bref fin de Hs

le sujet est comment convertire la personne que j'aime sans la faire fuire ?
une réalité que l'objectivité ne pourrait réfuter ^^
 
d'autant plus que la grande majorité des francaises sont obligé de ce blindé de maquillage pour ressembler a quelque chose...on le sait tous^^
T'as pas vu ma femme au réveil, toi :timide:

Sinon pour cela :
Perso étant d'origine marocaine je ne pourrais jamais être avec une autre fille que marocaine ou algerienne ou tunisienne.
tu sais que si moi, franchouillard, je me permettrais de dire l'équivalent, je me ferais virtuellement lapider sur Bladi pour racisme :prudent: Marrant, non ?
 
Dernière édition:

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
T'as pas vu ma femme au réveil, toi

Sinon pour cela :

tu sais que si moi, franchouillard, je me permettais de dire l'équivalent, je me ferais virtuellement lapider sur Bladi pour racisme :prudent: Marrant, non ?
la tu vient de dire que nous qui somme pas franc houil ard somme intolérable :(
 
T'as pas vu ma femme au réveil, toi :timide:

Sinon pour cela :

tu sais que si moi, franchouillard, je me permettais de dire l'équivalent, je me ferais virtuellement lapider sur Bladi pour racisme :prudent: Marrant, non ?
c'est pas cool de parler de sa femme comme ca lol mais c'est pour ca que j'ai dit en règles générale ce qui implique un certain nombre d'exception.

en revanche si tu disais la même chose je n'aurais rien fait si ce n'est débattre avec toi sur les mêmes bases
 
la tu vient de dire que nous qui somme pas franc houil ard somme intolérable :(
Non, je voulais pointer la différence entre ce qui est admissible pour la plupart des Bladinautes ou non.
Perso, je trouve que cela varie aussi en fonction de ce que le posteur dit être (ou prétend être car difficile de savoir qui se cache derrière un pseudo). Et que le jugement sera changeant si tu es franchouillard non musulman (auquel cas, promouvoir l'endogamie par exemple sera considéré comme de l'intolérance raciste) ou maghrébin-musulman (auquel cas, l'endogamie sera valorisée et vue comme un "bon comportement" religieusement parlant).
 
Au contraire, je te dis qu'elle est très belle, même au réveil pas maquillée... Mais je ne suis probablement pas objectif, vu que je l'ai épousée :rolleyes:
ah ok je t'ai mal compris mais je n'ai pas dit que toutes les francaises était laides sans maquillage ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit^^
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
T'as pas vu ma femme au réveil, toi :timide:

Sinon pour cela :

tu sais que si moi, franchouillard, je me permettrais de dire l'équivalent, je me ferais virtuellement lapider sur Bladi pour racisme :prudent: Marrant, non ?

mais non mais non
tous aux abris :fou:
ça va bientôt péte.r

mam
 
A

AncienMembre

Non connecté
Salam mes cher(e)s frères et soeurs

Voila je suis musulman hamdoulillah et je connai une femme on ai amoureux etc mais le soucis c'est les religions.... je ne sais pas trop comment entamé la discussion pour lui présenter l'islam de crainte quelle se braque ou autres ...quelqu'un à déjà connu la situation?

Barak Allah ou Fikom

(Les non musulman ou les lourds pas besoin de repondre merci)

Relis le coran !
Tu te revendiques musulman et n'as pas connaissance de cette sourate ?

S5.V5 : “…Aujourd’hui il vous est autorisé de contracter mariage avec les Dames des Gens du Livre…Sans libertinage…”

Vous êtes fatiguant !
 
Je suis fils d'un papa algerien et maman francaise convertie a l'islam hamdoulillah.

C'est pas une peur qu'elle me quitte mais plutot peur de mal lui présenter notre sublime religion...

Une femme musulmane peut pas épouser un chretien mais l'inverse oui.

Etre marier a une personne qui n'a pas la meme confession j'aurai du mal...


Ps: vs etes parti dans un sal delire
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
Relis le coran !
Tu te revendiques musulman et n'as pas connaissance de cette sourate ?

S5.V5 : “…Aujourd’hui il vous est autorisé de contracter mariage avec les Dames des Gens du Livre…Sans libertinage…”

Vous êtes fatiguant !


merci @ViViWest3ood

tout ça pour cracher sur les françaises !

c'est L A M E N T A B L E

iL est à plaindre ce mec

mais PLUS POUR LONGTEMPS

mam
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut