Couple virtuel, relation virtuelle??

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion petitbijou
  • Date de début Date de début

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
Bonsoir,

Nous assistons de plus en plus de nos jours, du fait de l'ampleur qu'a pris le net, à la naissance de ce qu'on peut nommer : couple virtuel et/ou relation virtuelle.

De ces couples y en a qui réussissent et aboutissent à une 'vraie' relation durable, voire même mariage ou amitié dans le temps. Certains en subissent un échec avec plus de séquelles qu'une relation qui a débuté normalement si j'ose dire.

Le net est un outil assez vicieux et en même temps permets aux gens de faire des rencontres, que pensez vous de ces couples et/ou relations? avez vous des exemples et comment ça s'est passé ou ça se passe encore?

Bonsoir,

Nous assistons de plus en plus de nos jours, du fait de l'ampleur qu'a pris le net, à la naissance de ce qu'on peut nommer : couple virtuel et/ou relation virtuelle.

De ces couples y en a qui réussissent et aboutissent à une 'vraie' relation durable, voire même mariage ou amitié dans le temps. Certains en subissent un échec avec plus de séquelles qu'une relation qui a débuté normalement si j'ose dire.

Le net est un outil assez vicieux et en même temps permets aux gens de faire des rencontres, que pensez vous de ces couples et/ou relations? avez vous des exemples et comment ça s'est passé ou ça se passe encore?

Yakema chi walima en vue?
kolchi m'barek messe3oud :D

Je sors.

chouette,on va enfin te voir:rou ge:

Allah yé kemmel bikheir

Salam au fait; )

ewa b9ite kantssena fle prince charmant et ftali je suis partie demander la main dial moul l7anoute (malou machi rajel :D) et on a déposé notre candidature yak ala allah..:langue:

ps : salam oua rahmatou allah

bien ou bien?

Le net n’est qu’un outil comme autre, une relation amoureuse besoin de sincérité, amour, et fidélité pour durer.

PS : on te cherche quelque part :D

Le net n’est qu’un outil comme autre, une relation amoureuse besoin de sincérité, amour, et fidélité pour durer.

PS : on te cherche quelque part :D
et penses tu qu'il y a de la sincerité dans le net??

rare très rare..les gens jouent un rôle j'ai l'impression, c'est un jeu de séduction très dangereux!!

ps : fayne??

ewa b9ite kantssena fle prince charmant et ftali je suis partie demander la main dial moul l7anoute (malou machi rajel : D) et on a déposé notre candidature yak ala allah..:langue:

ps : salam oua rahmatou allah

bien ou bien?

fmoul hanout tal9ay lkheir...oughadi ikoun rajel ouness...mdrrrrrrr

had le net fi8 ghir l2achrar:D

Grandbijou...plz 9albi 3la la chanson dial:

majenni oujnanou flhaaaaaaaaja lmachrouuuuuuuuuuuuuka

tirin tirin tirin tinralaaaaaaaaaaa:D

Retour