Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je sais pas comment marche les couples et rmdan je parle pas de mari mais plutot de
copain /copine vous faites comment vous coupez cpntact à la fois
jé parlé à une amie et elle m as di mé té folle je vé continué à lui parlé mais apres lmghreb
biensur looooooool
vous pouvez donner des sources quand vous déclarez "ceci est haram"c'est hram, donc soit s'abstenir soit l'enfer...non mais franchement au mois du pardon je vais hum hum avec ma copin(e)
les arabes!
vous pouvez sortir et discutter ensemble ............. mais vous pouvez pas vous retenir ?!
la faim, la faim, la faim ...
je sais pas comment marche les couples et rmdan je parle pas de mari mais plutot de
jé parlé à une amie et elle m as di mé té folle je vé continué à lui parlé mais apres lmghreb
biensur looooooool
je ne vois pas c'est quoi cette logique de vouloir jouer à je ne sais quoi pendant le ramadan
soit tu ne fréquentes personne toute l'année, soit tu continues ta vie
parler, c'est parler. que ce soit avant ou après l'heure de manger, je ne vois pas la différence.
oui c'est vrai, c'est quoi cette logique
celui qui veut éviter de faire des choses haram, qu'il évite le reste de l'année aussi d'une et de deux, on est pas des animaux on peut parler normalement.
je ne vois pas c'est quoi cette logique de vouloir jouer à je ne sais quoi pendant le ramadan
soit tu ne fréquentes personne toute l'année, soit tu continues ta vie
parler, c'est parler. que ce soit avant ou après l'heure de manger, je ne vois pas la différence.
oui c'est vrai, c'est quoi cette logique
celui qui veut éviter de faire des choses haram, qu'il évite le reste de l'année aussi d'une et de deux, on est pas des animaux on peut parler normalement.
C'est vrai, surtout que quand on jeune, franchement, on pense pas vraiment aux choses perverses !![]()
oui.
pour ma part, je lui parle dans la journée et je n'ai pas l'impression de "fauter". après, il se peut que certains ont des conversations très orientées et là, je peux comprendre qu'ils refusent de "discuter".
mais comme ça, du jour au lendemain, se dire "bon toute l'année, on sort ensemble mais pendant un mois on ne se dit même pas bonjour", j'ai un peu du mal à suivre.
un plus pour toi je suis deja mariée alors arret de me jouer ........
a berdy a benty w gha be chwa 3lik
j ai posé la question en inspirant de l autre post que la fille sais pas si haam de voir son heri
paranoïaque?
où as tu lu que je parlais de toi?
ou as tu vu que je te juger ou te critiquer?
il faudrait se calmer madame
si tu refuses qu'on réponde à tes posts, ne poste pas, ça va plus vite.
comme tu veux mlle juste essaye de relire ce qu t as ecri
je sais ce que j'ai écrit
sans doute ne l'as tu pas compris?
essaie aussi de te remettre en question
biensur looooooool
certains on peur de depasser certaines limite alors ils evitent de se voirParler et sortir ensemble mais avec des limites![]()
oui mais boncertains on peur de depasser certaines limite alors ils evitent de se voir![]()
possible j'en sais rien moioui mais bon
faut savoir ce contrôler et surtout ce patienter ... malgré que c'est un peu dure au début...![]()
Ah l'hypocrisie des arabes![]()
. . . !possible j'en sais rien moi![]()
Je suis pas en couple, comme ca je me casse pas la tete au ramadan et je le passe tranquillement lol, mais plus sérieusement si je l'étais, je garderais le contact ne serait ce que pas téléphone ou internet, meme si vraiment c'est une personne bien, pourquoi ne pas aller passer l'heure de l'iftar ensemble et aller au tarawih ensuite?(si c'est vraiment une personne bien qui n'a pas de pulsion je précise lol)
j aime bien surtt un rdv devant lMASJID pour prié et apres on verra ce qu on va faire
biensur looooooool
Deux mots: c'est débile![]()
et oui si on est en couple, on doit tout partager, c'est comme ca que je le vois, et surtout notre intéret pour l'Islam, je pense qu'une relation amoureuse ou amicale dont la fondation est l'Islam ne peut pas dévier, c'est mon opinion![]()
vous pouvez sortir et discutter ensemble ............. mais vous pouvez pas vous retenir ?!
la faim, la faim, la faim ...