Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pour aller voir sa famille pourquoi pas.
Mais zehma voyager pour voyager, sa ba pa la tite!
bien sûr of course.
why not ??
mais le jour ou ça dérape je jure par ma mère je le tue.
La polygamie c'est un dérapage ?![]()
Bonjour à toutes et à tous.
Imaginez (pour ceux qui ne le sont pas) que vous êtes en couples.
Laisseriez-vous votre moitié voyager seul(e) ?
Je pense notamment aux voyages privés (aller au bled voir la famille) .
si tromper c est dépasser la ligne rouge
se marier c est dépasser la ligne noire
la zone d'au delà de la mort
avant de répondre, je souhaiterais connaitre sous quel angle tu pose cette question? en fait c'est quoi la vraie question?
Juste
Qu'est ce que tu racontes?
Peux tu nous expliquer?
ce que je raconte est tout à fait clair et ne mérite pas un mot de plus comme explication
ce que je raconte est tout à fait clair et ne mérite pas un mot de plus comme explication
.
Ligne rouge, ligne noire
Et si le mec est daltonien, tu fais comment?
Bonjour à toutes et à tous.
Imaginez (pour ceux qui ne le sont pas) que vous êtes en couples.
Je pense notamment aux voyages privés (aller au bled voir la famille) .
je lui crève les yeux
Sous l'angle du mari macho qui veut pas laisser sa femme partir au Maroc toute seule ....
je sais ce qu se passe au bled, donc pas question de le laisser partir seul, j'ai plein confience en lui, mais j'ai pas confiance à certaines filles du maroc, surtout dans les grandes villes![]()
Et la communication tu en fais quoi?
S'il va voir ailleurs, sans doute n'es tu pas à la hauteur et compréhensive avec lui.
ben tu viens de donner ma réponse....
ce genre de comportement me laisse un peumais bon chacun est libre
Juste
Donc tu laisserais ta femme aller au bled toute seule pour aller voir sa famille ?
je ne vois pas de quelle communication tu parles quand ton mari se marie derrière ton dos
Sous l'angle du mari macho qui veut pas laisser sa femme partir au Maroc toute seule ....
"ton mari se marie derrière ton dos"
Peux tu nous expliquer?
PS: Et s'il se marie devant ton dos?
Mais une fois vieux ?
c est moi ou c est toi ou c est nous ??
mais c est simple non ??, le posteur m a demandé si la polygamie était une tromperie j ai dit oui une tromperie noire comme les jours noirs que toute personne qui se marie en cachette au bled mérite de vivre.
En meme temps, si tu sais qu'un homme est polygame, tu te maries pas avec hein.
oui c est ça comme si les hommes polygames le disent à l avance
Et dans l'autre sens ?
Une femme doit-elle laisser son mari partir seul au bled pour business ou voir la famille
un peu comme nos parents retraités qui laisse leur femme seule en France...
oui c est ça comme si les hommes polygames le disent à l avance
je sais ce qu se passe au bled, donc pas question de le laisser partir seul, j'ai plein confience en lui, mais j'ai pas confiance à certaines filles du maroc, surtout dans les grandes villes )
de nos jours, je ne vois pas comme il peut en etre autrement !
à moins d'etre fonctionnaires et de faire 9h 17h dans un bureau enface de la maison !!!
Juste
En même temps, ce sont des gens imbus de religion, je ne verrai pas leur intérêt à mentir.
ça veut dire tu n'as pas confiance en lui tant que ça
elles vont pas le violer qd meme, si tu as confiance en lui meme si tu mets devant lui claudia schiffer toute nue c'est comme si tu as mis mere theresa , il ne fera rien![]()
ce n est vraiment pas mon pb.
le jour ou je me trouve affrontée à ce pb, je vais réfléchir et te dirai