Couples et voyages solos

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tarrast
  • Date de début Date de début

tarrast

enfer ou paradis
Bonjour à toutes et à tous.

Imaginez (pour ceux qui ne le sont pas) que vous êtes en couples.

Laisseriez-vous votre moitié voyager seul(e) ?

Je pense notamment aux voyages privés (aller au bled voir la famille) .

avant de répondre, je souhaiterais connaitre sous quel angle tu pose cette question? en fait c'est quoi la vraie question?

Juste

je sais ce qu se passe au bled, donc pas question de le laisser partir seul, j'ai plein confience en lui, mais j'ai pas confiance à certaines filles du maroc, surtout dans les grandes villes ;)

Sous l'angle du mari macho qui veut pas laisser sa femme partir au Maroc toute seule ....

la femme pas de probleme, tuu peux la laisser partir seule, elle risque rien, y'en a plein de fille au bled, que personne ne lui fera attention, s i elle le veut bien sur !

si t peux la laisser partir ailleurs toutes seule, alors c pareil qu'au bled , sionon, alors c kif kif aussi

"ton mari se marie derrière ton dos"

Peux tu nous expliquer?

PS: Et s'il se marie devant ton dos?

c est moi ou c est toi ou c est nous ??

mais c est simple non ??, le posteur m a demandé si la polygamie était une tromperie j ai dit oui une tromperie noire comme les jours noirs que toute personne qui se marie en cachette au bled mérite de vivre.

si il se marie devant mon dos, je ne serai pas sa femme

c est moi ou c est toi ou c est nous ??

mais c est simple non ??, le posteur m a demandé si la polygamie était une tromperie j ai dit oui une tromperie noire comme les jours noirs que toute personne qui se marie en cachette au bled mérite de vivre.

En meme temps, si tu sais qu'un homme est polygame, tu te maries pas avec hein.

Et dans l'autre sens ?

Une femme doit-elle laisser son mari partir seul au bled pour business ou voir la famille

un peu comme nos parents retraités qui laisse leur femme seule en France...

de nos jours, je ne vois pas comme il peut en etre autrement !
à moins d'etre fonctionnaires et de faire 9h 17h dans un bureau enface de la maison !!!

Juste

je sais ce qu se passe au bled, donc pas question de le laisser partir seul, j'ai plein confience en lui, mais j'ai pas confiance à certaines filles du maroc, surtout dans les grandes villes )

ça veut dire tu n'as pas confiance en lui tant que ça :D

elles vont pas le violer qd meme, si tu as confiance en lui meme si tu mets devant lui claudia schiffer toute nue c'est comme si tu as mis mere theresa , il ne fera rien :rolleyes:

Retour