Couples et voyages solos

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tarrast
  • Date de début Date de début
Bonjour à toutes et à tous.

Imaginez (pour ceux qui ne le sont pas) que vous êtes en couples.

Laisseriez-vous votre moitié voyager seul(e) ?

Je pense notamment aux voyages privés (aller au bled voir la famille) .

Non, ce serait trop risqué. Les voyages augmentent la libido. Mais d'un autre côté , j'aurais la possibilité de me retrouver seul pendant plusieurs jours, ça peut offrir quelques opportunités intéressantes. C'est le genre de décisions qui méritent réflexion , histoire de bien peser le pour et le contre.

Honnêtement même s'il veut partir entre amis ça ne me dérangerait pas. Si on s'est marié c'est parce que je lui faisais confiance alors oui ... d'il veut me tromper il a pas besoin de vacances.

Elle lui manque ....d'une manière un peu spéciale : depuis qu'elle est partie la vaisselle s'accumule dans l'evier, ....

pu.... ca existe encore des mecs comme çà en verité?

Honnêtement même s'il veut partir entre amis ça ne me dérangerait pas. Si on s'est marié c'est parce que je lui faisais confiance alors oui ... d'il veut me tromper il a pas besoin de vacances.

quand on veut on peut même dans une cage....

Juste

Bonjour à toutes et à tous.

Imaginez (pour ceux qui ne le sont pas) que vous êtes en couples.

Laisseriez-vous votre moitié voyager seul(e) ?

Je pense notamment aux voyages privés (aller au bled voir la famille) .
c'est impossible que je voyage sans mon mari, khatri matkhalinich ....
pour lui ! si s'était pour son travail oui, mais pour s'amuser! non biensur :rolleyes:

pour moi mon mari hors de question kil voyage seul famille pas famille travail pas travail jm'en fous walou NO WAY

aller leila dis moi que tu plaisante c'est de l'humour hein !!! sacrée toi

Il était fière de dire qu'il se faisait livrer les grecs à domicile ....

rassure moi il a dépassé la 50 aine ton collégue
je suis vraiment choqué

un lave vaisselle et l'affaire est reglé

ces mecs/bébés me laissent sans voix

il prend sa douche qd meme en l'absence de sa femme? il fait ses lacets?

Juste

ça veut dire tu n'as pas confiance en lui tant que ça :D

elles vont pas le violer qd meme, si tu as confiance en lui meme si tu mets devant lui claudia schiffer toute nue c'est comme si tu as mis mere theresa , il ne fera rien :rolleyes:

salut mon ancienne, ach khebarek

tu sais j'ai confience en lui, mais je fais pas confience au sattan ni au diable qui est en lui

alors , vaut mieux ne pas mettre l'huile a coté du feu , l'homme rest el'homme , qui pense au sexe toute les 30secondes, alors loin de sa femme , seul, et acoté d'une maitresse en séduction , je serai capable de lui pardonner , c'est humain toute réaction de sa pars hhhhhhh

et si c'est pour voir un client important en thailande pour signer un gros deal? :langue:

je crois surtout que c'est sa maman qui l'a mal preparé à affronter la VRAIE vie !!

Juste

Nan nan nan ou alors il m'amene avec moi comme assistante particuliére hihihi

Nan mais maintenant je suis bien placée pr savoir qu'un simple voyage à kechmara par exple peut te faire rencontrer l'élu de ton coeur

Dc bon je laisserai y aller ki meme ms bon je serai pas tranquille non plus !!

la vraie question est :
est ce que toi tu tiendras compte de son avis ?
:D

Forcement... SI je decide de me mettre avec qq'un, c'est que son avis comptera pour mois...

J'te parle pas de qq'un que je connais depuis 3 semaines et qui veut se mettre a diriger ma vie, on s'entend !! :p

y'a pas de soucis, la question ne se pose pas :langue: stu veux on les séquestrera ensemble qu'ils se sentent moins seuls MDR!!

Cool !! J'crois qu'on a trouvé la bonne alternative !! : D

Retour