Couples et voyages solos

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tarrast
  • Date de début Date de début
Forcement... SI je decide de me mettre avec qq'un, c'est que son avis comptera pour mois...

J'te parle pas de qq'un que je connais depuis 3 semaines et qui veut se mettre a diriger ma vie, on s'entend !! :p

Cool !! J'crois qu'on a trouvé la bonne alternative !! : D

oui mais si tu te mets avec lui, tu sais d'avance comment il se comprte etc, ça se voit vite si le type est du genre à vouloir diriger ou non donc je pense qu'après y'aura pas de soucis, parce que tu pourrais pas te mettre avec quelqu'un qui est à l'opposé de toi sur ce genre de chose ( houla je suis aps claire ^^).

ouais ouais on va pas se laisser avor par eux non mais oh ^^.

oui mais si tu te mets avec lui, tu sais d'avance comment il se comprte etc, ça se voit vite si le type est du genre à vouloir diriger ou non donc je pense qu'après y'aura pas de soucis, parce que tu pourrais pas te mettre avec quelqu'un qui est à l'opposé de toi sur ce genre de chose ( houla je suis aps claire ^^).

ouais ouais on va pas se laisser avor par eux non mais oh ^^.

Pas interet !!! :D
Ne jamais dire jamais... Je reste persuadee que je vais me retrouver avec le contraire de mon ideal.. !p

je suis vraiment une barbare :eek:

je suis d'avis de d'abord tenir compte de mon avis

Meme si c'est l'homme avec lequel tu decides d'avancer et de construire ??
A ce moment la... J'pense que la majorite du temps c'est du "nous"... Mais effectivement, j'pense qu'il faut garder sa part de "je", sinon tu te perds...

Hihihi... comme j'suis pas claire...

et t'as rien d'une barbare ! ; )

ouffffff
je pense que donner trop d'importance à l'avis d'un tiers est le meilleur moyen de ne rien faire de sa vie

s'il y a la confiance, je pense qu'il n'y a pas de problème

oui voilà sinon j'attribuerai ça à un manque de confiance et c'est la base entière du couple que je remettrai en question ...

Pas interet !!! :dddD
Ne jamais dire jamais... Je reste persuadee que je vais me retrouver avec le contraire de mon ideal.. !p

Meme si c'est l'homme avec lequel tu decides d'avancer et de construire ??
A ce moment la... J'pense que la majorite du temps c'est du "nous"... Mais effectivement, j'pense qu'il faut garder sa part de "je", sinon tu te perds...

Hihihi... comme j'suis pas claire...

et t'as rien d'une barbare ! ; )

oui parfois on tombe de haut ( l'expérience qui parle^^).Mais non tu ne pourras jamais dvenir une gentille fille soumise, ça m'étonnerait de toi.:)

oui je sais bien qui se cache derrière ce masque tu as beau essayer de faire croire que t'es une bent nass ça marchera jamais avec moi :p. Roberto m'a tout racontée !!! :D ( ne me remercie pas pour la réputation ^^).

hihihihi...

Promis que je suis jamais sortie avec un Roberto... Mais ca aurait ete drole sur le coup !!! :langue:

Ma reputation est deja ternie... Mais m'en moque eperdument !! : langue:

j'aime pas l'ambiance qui est loin d'etre propice (à part pour le touriste qui n'a jamais bougé de chez lui) à tomber amoureux

crcrcrcrcrcrcr

Juste

Dc je suis un(e) touriste qui n'a jms bougé de chez elle :fou: ce qui compte c'est la personne pas le lieux espece de banane empaffé va (et me demande pas ce que ca veut dire je trouve juste que ca sonne bien lol ) !!!!!

hihihihi...

Promis que je suis jamais sortie avec un Roberto... Mais ca aurait ete drole sur le coup !!! :langue:

Ma reputation est deja ternie... Mais m'en moque eperdument !! : langue:

il m'a pas dit que vous étiez sortis ensemble ... si ça avait été que ça :langue: ( là j'amplifie à mort le truc mdrrrr^^).

arff c'est pas grave moi jt'aime bien comme tu es :languette: ^^

Dc je suis un(e) touriste qui n'a jms bougé de chez elle ce qui compte c'est la personne pas le lieux espece de banane empaffé va (et me demande pas ce que ca veut dire je trouve juste que ca sonne bien lol ) !!!!!

oupss ! tu as raison par conséquand je te propose de couper la poire en deux ! tu laisse voyager ta moitié partout sauf à kerchemara:langue:

Juste

il m'a pas dit que vous étiez sortis ensemble ... si ça avait été que ça :langue: ( là j'amplifie à mort le truc mdrrrr^^).

arff c'est pas grave moi jt'aime bien comme tu es :languette: ^^

Espece de dingue va.. :D

C'est parceque j'lui ai pas montré d'interet qu'il parle bete !! :p

Tu sais comment ils sont... :fofolle: :p

T'es trooooooop gentille !! : D

Espece de dingue va.. :ttD

C'est parceque j'lui ai pas montré d'interet qu'il parle bete !! :p

Tu sais comment ils sont... :fofolle: :p

T'es trooooooop gentille !! : D

ne te cache pas derrière ça, assume un peu ta vraie nature :follasse! et tu sais très bien que roberto c'est de moiii dont il est amoureux en plus de ça t'es une mytho holalala mdrrrrrrrr

chut le répète pas ça pourrait me nuire ici :D

ne te cache pas derrière ça, assume un peu ta vraie nature :follasse! et tu sais très bien que roberto c'est de moiii dont il est amoureux en plus de ça t'es une mytho holalala mdrrrrrrrr

chut le répète pas ça pourrait me nuire ici :D

Maaaaaaaaaais... Laisse moi me trouver des excuses, un peu !!! :p

T'es ma cacawete... ; )

si c'est pour aller rendre visite à sa famille, ça me dérange pas :rolleyes: dans la mesure où il m'embarque avec lui :D

mais tout seul avec ses potes, non merci !!

Je m'en fiche pourquoi je le priverai d'un droit fondamental que j'exerce moi meme?

Je comprends pas vraiment ces gens qui interdisent des trucs à leur "moitié", c'est pas une relation d'amour alors, c'est une relation de domination avec des règles et des interdits passables de sanctions.

Bonjour à toutes et à tous.

Imaginez (pour ceux qui ne le sont pas) que vous êtes en couples.

Laisseriez-vous votre moitié voyager seul(e) ?

Je pense notamment aux voyages privés (aller au bled voir la famille) .

Oui mais pour la famille ou le travail uniquement, sinon je vois pas trop l'intérêt de ne pas partager, si ce n'est que ça ne va pas dans le couple et que l'un est besoin de respirer

Bonjour à toutes et à tous.

Imaginez (pour ceux qui ne le sont pas) que vous êtes en couples.

Laisseriez-vous votre moitié voyager seul(e) ?

Je pense notamment aux voyages privés (aller au bled voir la famille) .

voir la famille au Bled, pas de problème (si ca dépasse pas une semaine sinon c'est durrrr :( )...mais sinon ca ne me dérange pas du tout ...on peut pas tjs être synchro dans nos temps emploi du temps et puis ca fait du bien au couple de temps en temps une petite coupure comme ça pas trop longue.

Retour