Couples mixte et racisme

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Je trouve que tu exagéres , aujourd'hui les couples mixtes sont relativement bien acceptés dans la société . C'est même ce vers quoi on tend, de plus en plus de métissage. A titre de comparaison, à l'heure d'aujourd'hui, une femme avec un moustachu a plus de chance d'être moqué qu'une femme avec un mec qui n'est pas de sa nationalité.
Tu me fais rire avec tes histoires de moustaches :D
Bien que je suis pas spécialement fan de la stach je trouve qu'elle te va a ravir :rouge:
 

dias2022

9orano rabi wa sonato nby
Et le metissage est le corollaire de ce projet demoniaque ! eh bien mon ami tu devrais ecrire un livre car l imagination semble fertile chez toi :wazaa:

renseignes toi sur le libéralisme et tu comprendras ;) les pays fondateurs de ce courant sont les états unis l'Angleterre et la France, par hasard ces pays constituent les alliés de la 2ieme guerre mondiale, cette guerre dont l'objectif est de faire taire le communisme (je ne suis pas un communiste et je les em**)
 

Adhrab

Vergissmeinnicht
renseignes toi sur le libéralisme et tu comprendras ;) les pays fondateurs de ce courant sont les états unis l'Angleterre et la France, par hasard ces pays constituent les alliés de la 2ieme guerre mondiale, cette guerre dont l'objectif est de faire taire le communisme (je ne suis pas un communiste et je les em**)
Je me suis renseigné et je n ai pas compris comme toi !!!
Sinon concernant les objectifs de la deuxieme guerre mondiale vas savoir d ou tu sors ca !!!!!
 

dias2022

9orano rabi wa sonato nby
Je me suis renseigné et je n ai pas compris comme toi !!!
Sinon concernant les objectifs de la deuxieme guerre mondiale vas savoir d ou tu sors ca !!!!!
tu n'as pas à le comprendre, il n'y a rien à comprendre, je vais te mettre des liens si tu veux
quant à la 2ieme guerre mondiale, là je te parle des faits, une réalité qui s'est passé, donc il n'y a pas de débat l'a dessus
 
n'importe quoi ! le métissage en europe est vicieux ce n'est pas le métissage de il y a long temps où les femmes se marient avec un étranger parce qu'elle veulent fonder une famille mais parce qu'elle veulent suivre une pseudo mode occidentale issue d'un courant économique, celui du libéralisme radicale, pour construire la société idéale de consommation il faut effacer les frontières pour libérer les voix maritimes et terrestres, supprimer l'assistance de l'état dans les projets sociaux et rendre le profit la base de toute règle régissant au niveau de la société.
avec cette politique ça a créé le citoyen du monde qui ne prouve aucun rattachement religieux n'est national, un citoyen sans identité et sans caractère qui vit dans une société plate et ne fait que consommer à crédit ou sans
T trop intelligent pour les fille d'ici elle ne comprendront pas elle ne parle Que ds le vent les bladinette elle ne lisent pas on peut rien faire pour elles mais y'a certaine ici qui font exprès de ne pas comprendre .
 

Adhrab

Vergissmeinnicht
tu n'as pas à le comprendre, il n'y a rien à comprendre, je vais te mettre des liens si tu veux
quant à la 2ieme guerre mondiale, là je te parle des faits, une réalité qui s'est passé, donc il n'y a pas de débat l'a dessus
Je ne comprends pas ! tu disais que je n ai pas compris et je te dis que je n ai pas compris comme toi et la tu me dis qu il n y a rien a comprendre donc je n ai pas a comprendre ! mais je ne comprends pas ce que je n ai pas a comprendre comme il n y a rien a comprendre !
quant a la deuxieme guerre mondiale ok !!!
 
c'était une question le jaloux pour comprendre tes réactions pas une affirmation de ma part...
je rabaisse en rien le maghrébin j'ai 7 freres donc crois même s ils ne sont pas avec des maghbrébines je veux que leur bonheur chacun va où est son bonheur
çà s'appelle la tolérance
sur ce c'est pas pas mon combat donc passons
je pari que si il te lisait tes freres t'aurais lyncher :D
 
Pas tous les freres lynchent leurs soeurs quel langage quelle attitude quelle education...
sauf les les gamins immatures et irresponsables .. l
J en doute ce ne sont pas des sauvages eux memes n etant pas avec des maghrebines et pour en avoir deja parler voila quoi..

les hommes qui n'en sont pas son appeler les dayout chez nous se sont ceux qui se marie avec des mécréants et qui adopte leur style de vie
 
les hommes qui n'en sont pas son appeler les dayout chez nous se sont ceux qui se marie avec des mécréants et qui adopte leur style de vie
je vais pas me casser la tête avec toi
ne manque pas de respect aux gens que tu connais pas et qui valent certainement mieux que toi qui es tu petit bonhomme pour faire cela?
on peut émettre un avis mais rester courtois mon grand
j'ai émis un avis général contente toi de faire pareille

oust
 

giant bel

Non au Likes et Non tout court !!!
VIB
Je souhaite mettre en avant un constat de plus en plus fréquent :

Il n'est plus rare de constater que les couples mixtes (multi ethniques) sont sujets à des insultes de plus en plus récurrentes que ce soit dans la rue, dans les supermarchés, et cela créé des difficultés au sein du couple et de leur entourage.

Cela constitue une pression qui est mal vécue et se termine de plus en plus par des ruptures...

Et vous, avez-vous déjà vécu (ou connu) ces situations ?


le probleme n est pas la mixite mais le fait qu on abandonne sa famille pour un ou une illustre inconnue
 

giant bel

Non au Likes et Non tout court !!!
VIB
Moi aussi il m'arrive d'être dévisagée pourtant je ne suis pas en couple ni en couple mixte.

Quelle est la raison ? Je suis trop belle ? Mdr

La raison est simple : certaines personnes n'ont rien à faire de leur vie à part dévisager les autres, tout simplement ;)
44trop belle j aimerais bien que tu le sois
 
je n'ai pas refuté ce que tu as dit.
Tu expliques comment cogitent les gars de cité.. Ok
Mais tu reprends Zlinda quand elle dit a quelqu'un "t'as mentalité de banlieue".
c'etait pourtant un peu pareil.
Bref passons ;)

La banlieue dans son ensemble ne se limite pas qu'aux mecs de cité , penser de cette façon c'est mettre tout les personnes de banlieue dans une meme case , deplus , tu peux connaitre les mentalités de quelques individus sont pour autant avoir la meme mentalité et meme si tu as la mentalité que ces personnes je vois pas ou est le probleme car comparait a d'autres mentalités....enfin bref passons
 
Des beurette


Je te parle de ce qui est halal mister business ce terme ne désigne pas les petit trafic de rue bien évidemment je te parle de location d'immeuble , entreprise créée..... Et à ce niveau le les mec arabe sont au dessus largement !!

Mouais et donc ?

Sa change quoi a l'histoire ?Je comprend pas pourquoi tout les sujets traités reviennent a l'argent , les thunes c'est juste un moyen d'amélioré son quotidien ce n'est pas une finalité ;)

Tout en sachant que tes billets tu ne vas pas les emmener avec toi dans ta tombe
 
Bonjour à tous

Concernant les couples "mixtes" c'est un sujet sans fin , je vais m'expliquer :

c'est quoi réellement un couple mixte un Algérien et une Marocainne ? Un Français et une Italienne ? Un Anglais et une Irlandaise un Japonais et une Chinoise ? Je pense plutôt que les couples dits "Atypiques" sont plutôts les couples homme black / Femme Blanche ou Homme asiatique / Femme Black et vis versa ...
Dire que l'on est contre ce genre de groupe sans arguments c'est pas constructif et c'est même anormal de s'opposer à l'union de deux personnes qui s'aiment. Néanmois , je souligne quelques faits si vous me parlez des couples "Beurette" et "Black" il faut généralement savoir que c'est des couples qui ne durent jamais , ils se sont rencontrées dans des chichas ou dans le kébab du coin et généralement les filles là sont des filles qui ne représentent pas la communauté "Arabe" elles sont souvent sales , hypocrites, droguées , Alcoolique et donc oui je m'oppose à ce genre de couple qui donnera sûrement naissance d'un pauvre petit enfant qui n'aura pas de repère et qui donnera un futur délinquant. Je n'ai rien contre les couples hommes noirs et femmes arabes Halal je parle bien des "beurettes" .
Pour finir les couples mixtes peuvent être une grande richesse deux cultures différentes , deux langues donc automatiquement bilingue dès le plus jeune âge et physiquement y'a des mélanges pas mal du tout genre Arabe/Européenne CF : El sharawy ... Il faut juste avoir des repères des valeurs savoirs d'ou on vient et ou va c'est ça le principale à mon sens . Pour résumer je ne suis pas CONTRE les couples mixtes mais je suis CONTRE les couples beurettes / black pour le bien des futurs enfants
 

Flanders

Life is a beach :)
Laissez les gens vivre leur vie, et si vous n'avez pas de vie, alors trouvez-vous-en une au plus vite! :eek:


K7el rrass dima ki tdkhl fi les affaires des autres! 7int ma 3ndou may ddar!
Baz lli 3aych m3a8oum!!
 
Je souhaite mettre en avant un constat de plus en plus fréquent :

Il n'est plus rare de constater que les couples mixtes (multi ethniques) sont sujets à des insultes de plus en plus récurrentes que ce soit dans la rue, dans les supermarchés, et cela créé des difficultés au sein du couple et de leur entourage.

Cela constitue une pression qui est mal vécue et se termine de plus en plus par des ruptures...

Et vous, avez-vous déjà vécu (ou connu) ces situations ?

Non, jamais entendu qqu chose en face, mais bon, qqu qui rage dans les lieux publics en voyant des couples mixtes doit avoir un petit souci... .
 
Je souhaite mettre en avant un constat de plus en plus fréquent :

Il n'est plus rare de constater que les couples mixtes (multi ethniques) sont sujets à des insultes de plus en plus récurrentes que ce soit dans la rue, dans les supermarchés, et cela créé des difficultés au sein du couple et de leur entourage.

Cela constitue une pression qui est mal vécue et se termine de plus en plus par des ruptures...

Et vous, avez-vous déjà vécu (ou connu) ces situations ?

Oui !!! Mais les pressions ne s'exercaient pas sur moi mais sur elle.
Attention aussi à ne pas croire que tout les couples mixtes sont "blanc comme neige", tu as aussi des racistes qui sont eux même en couple mixte et exécre la race de leur conjoint.
 
Je souhaite mettre en avant un constat de plus en plus fréquent :

Il n'est plus rare de constater que les couples mixtes (multi ethniques) sont sujets à des insultes de plus en plus récurrentes que ce soit dans la rue, dans les supermarchés, et cela créé des difficultés au sein du couple et de leur entourage.

Cela constitue une pression qui est mal vécue et se termine de plus en plus par des ruptures...

Et vous, avez-vous déjà vécu (ou connu) ces situations ?


Que tu sois en couple, mixte ou non, ou que tu sois célibataire, les gens ont besoin de critiquer et d'insulter. C'est déplorable et trop facile mais c'est une vérité universelle. Une fois qu'on a compris ça, il faut faire abstraction de ce genre de personnes.
 
Bonjour à tous, je crois que tu as raison. Je suis victime du racisme basé sur les couples mixtes. Je ne suis pas en couple. Mais je suis africain et les filles de races différentes à la mienne m'intéresse. Le racisme que je vit est tout à fait exceptionnel. En effet, je suis déjà identifié. On sait déjà que je souhaite sortir avec une femme blanche. Le racisme agit ici, en essayant de trouver tous les moyens officiels ou pas de m'empêcher de trouver une femme. Et c'est le cas, ça fait exactement plus de deux ans que je cherche par tous les moyens possibles sans jamais réussir. Soit je réussis et je suis content, mais là aussi, la fille que je rencontre est directement envoyer par ces racistes et nous couple ne dure qu'une seconde. Puisque il s'agit d'un masque pour me tromper. Voilà où le monde actuel arrive mes amis.
 
Haut