Couples mixtes

PsychoLution

Ma Révolution a commencé
en lisant le religion a coté, je dit que le mariage mixte marche 1 fois sur 100...

s'aimer ne suffit pas pour vivre ensemble avec une personne ;)

desertman
 
Salut Sowsow,
moi je suis dans la même situation que toi. Ma mère m'a grillé il y a quelques mois au téléphone avec mon fiancé, elle m'a obligé à lui dire la vérité. Comme ça faisait 3 ans que je lui mentais j'en avais marre de me cacher alors je lui ai tout dit. et bien surprise! elle l'a bien pris elle était même triste que je lui ai caché la vérité, alors je lui ai expliqué que j'ai cru qu'elle allait me massacrer.
Par contre, mon père jusqu'à ce jour n'est pas au courant car avoir un copain chez moi c'est tabou même si c 1 musulman;
Le seul truc à faire c'est attendre le bon moment pour le dire;
Moi j'attends d'être financièrement indépendante au cas où je suis foutue à la porte; et je me suis préparée psychologiquement au pire comme ça je ne pourrais pas tomber de haut si jamais je dois couper les ponts avec mon père.
Par contre je suis surprise que les imams acceptent les couples à mixité religieuses, ils sont vraiment révolutionnaires!

Donc tu t'es préparé à te passer de celui qui a consacré sa vie pour toi. tu as deja prevu de t'en passer pour un non musulman !!! L'aliénation a atteint des proprtions irréversibles je crois
 
Salut,
je suis d'origine maghrébine et lui est français. bien entendu ça ne pose de problèmes que pour mes parents: "que vont dire les autres !?"
côté religion, des imams acceptent aujourd'hui qu'une femme musulmane épouse un non-musulman (fatwa). mais c'est encore trop récent et pas ancré dans les moeurs. êtes-vous dans cette situation ou connaissez-vous des couples dans cette impasse ? comment on s'en sort ?

Les imams que tu dis acceptent que des femmes musulmanes se donne "mariage"à un non musulman devraient reviser leur foi en Allah ,ce sont de genre de musulmans "imams et savants" qui sont les soumis de la politique etrangere et ennemis de l'islam.Si toi tu acceptes de caresser un corps qui ne connait pas l'islam et d'engendrer des enfants qui se perdront entre la foi faible d'une mere musulmane et un pere chretien ,là tu peu avancer es yeux fermer .Allah preserve nos jeunes filles de tels situations .
 
Les imams que tu dis acceptent que des femmes musulmanes se donne "mariage"à un non musulman devraient reviser leur foi en Allah ,ce sont de genre de musulmans "imams et savants" qui sont les soumis de la politique etrangere et ennemis de l'islam.Si toi tu acceptes de caresser un corps qui ne connait pas l'islam et d'engendrer des enfants qui se perdront entre la foi faible d'une mere musulmane et un pere chretien ,là tu peu avancer es yeux fermer .Allah preserve nos jeunes filles de tels situations .

Pourquoi, l'islam c'est dans le corps que ca se passe?
Je croyais pourtant que la foi c'était dans l'ame et dans le coeur :rolleyes:

Tu donnes des lecons de morale et le premier truc auquel tu penses dans une relation entre 2 personnes c'est le coté sexuel de la chose "caresser un corps"... :D

Quant à la question des enfants, t'es t'il venu à l'esprit une seconde qu'un enfant c'est une personne libre qui peut découvrir la foi par lui même et ne suit pas bétement les idées ou les actes de ses parents?
Un enfant qui grandit c'est pas une marionnette qu'on oblige à vivre à notre manière, c'est une personne à part entière qui est capable de découvrir les choses par lui même.
 
Les imams que tu dis acceptent que des femmes musulmanes se donne "mariage"à un non musulman devraient reviser leur foi en Allah ,ce sont de genre de musulmans "imams et savants" qui sont les soumis de la politique etrangere et ennemis de l'islam.Si toi tu acceptes de caresser un corps qui ne connait pas l'islam et d'engendrer des enfants qui se perdront entre la foi faible d'une mere musulmane et un pere chretien ,là tu peu avancer es yeux fermer .Allah preserve nos jeunes filles de tels situations .


je suis tt a fait d'accord avec toi.
Il regne malheureusement chez nos soeurs une naiveté sociopolitique des plus effrayants.

Pour le bien de la communauté, la liberté des uns doit s'arreter lorsque son interet et son equilibre est menacé.

Or, la notre est attaquée de tte part meme de l'interieur a travers le cheval de troie feministe et "libertiste", des "valeurs" habilement manipulées en fonction des interets gouvernementaux.
p. s. : vous remarquerez que je n'ai pas utilisé l'argument religieux qui ne fait qu'aggraver le cas de ces "égarées"
 

solahfat

Paname , paname, paname
Les imams que tu dis acceptent que des femmes musulmanes se donne "mariage"à un non musulman devraient reviser leur foi en Allah ,ce sont de genre de musulmans "imams et savants" qui sont les soumis de la politique etrangere et ennemis de l'islam.Si toi tu acceptes de caresser un corps qui ne connait pas l'islam et d'engendrer des enfants qui se perdront entre la foi faible d'une mere musulmane et un pere chretien ,là tu peu avancer es yeux fermer .Allah preserve nos jeunes filles de tels situations .

tu sais la parano se soigne :rolleyes:
 
Pourquoi, l'islam c'est dans le corps que ca se passe?
Je croyais pourtant que la foi c'était dans l'ame et dans le coeur :rolleyes:

Tu donnes des lecons de morale et le premier truc auquel tu penses dans une relation entre 2 personnes c'est le coté sexuel de la chose "caresser un corps"... :D

Quant à la question des enfants, t'es t'il venu à l'esprit une seconde qu'un enfant c'est une personne libre qui peut découvrir la foi par lui même et ne suit pas bétement les idées ou les actes de ses parents?
Un enfant qui grandit c'est pas une marionnette qu'on oblige à vivre à notre manière, c'est une personne à part entière qui est capable de découvrir les choses par lui même.

oué ben cette chanson commence par aller la chanter aux donneurs de leçons occidentaux qui s'evertuent a formater en masse les esprits qui refusent de s'aligner sur la "pax occidentalia".
Mais il est vrai que l'assimilé se sent plus intelligent lorsqu'il vient a son tour donner des lecons aux indigenes dont il tend a se demarquer. C tellement plus facile et tellement plus payant....
 
oué ben cette chanson commence par aller la chanter aux donneurs de leçons occidentaux qui s'evertuent a formater en masse les esprits qui refusent de s'aligner sur la "pax occidentalia".
Mais il est vrai que l'assimilé se sent plus intelligent lorsqu'il vient a son tour donner des lecons aux indigenes dont il tend a se demarquer. C tellement plus facile et tellement plus payant....

Pourquoi toujours ce conflit occidental/oriental, t'as pas autre chose???

C'est qui qui s'assimile à quoi exactement? Tu peux préciser?
Parce que c'est bien beau tes discours mais je crois pas que tout le monde suive :rolleyes: On parle d'une relation entre 2 personnes et toi tu fous de la politique dedans...c'est trés clair tout ca!
 
Pourquoi toujours ce conflit occidental/oriental, t'as pas autre chose???

C'est qui qui s'assimile à quoi exactement? Tu peux préciser?
Parce que c'est bien beau tes discours mais je crois pas que tout le monde suive :rolleyes: On parle d'une relation entre 2 personnes et toi tu fous de la politique dedans...c'est trés clair tout ca!

parce que la politique s'y y est invité tt simplement.

Ce phénomène beurette est le fruit d'une politique. je t'invites à lire le post que je viens de lancer :

http://www.bladi.info/133659-feminisme-francaise-racisme-anti-homme-arabo/
 
Les imams que tu dis acceptent que des femmes musulmanes se donne "mariage"à un non musulman devraient reviser leur foi en Allah ,ce sont de genre de musulmans "imams et savants" qui sont les soumis de la politique etrangere et ennemis de l'islam.Si toi tu acceptes de caresser un corps qui ne connait pas l'islam et d'engendrer des enfants qui se perdront entre la foi faible d'une mere musulmane et un pere chretien ,là tu peu avancer es yeux fermer .Allah preserve nos jeunes filles de tels situations .

Leurs mosquées sont vides, t'inquiètent pas ou les envoient illico presto chez leurs maîtres évangélisateurs.
 
qd je parlais de naïveté, je ne provoquais pas.
Pour le reste, c que tu n'as pas compris le fond du texte tt simplement et que tu en es encore à "liberté, egalité, fraternité". Quelle naiveté
 
qd je parlais de naïveté, je ne provoquais pas.
Pour le reste, c que tu n'as pas compris le fond du texte tt simplement et que tu en es encore à "liberté, egalité, fraternité". Quelle naiveté

Oui allez j'ai pas compris, si ca peut te faire plaisir. :rolleyes:

Dans l'histoire tu es parano, on te parle des relations entre 2 personnes et toi tu vois là dedans une mode et une question poilitique, soit si c'est ce que tu penses...
 

laeila2004

Laeila
Salut,
je suis d'origine maghrébine et lui est français. bien entendu ça ne pose de problèmes que pour mes parents: "que vont dire les autres !?"
côté religion, des imams acceptent aujourd'hui qu'une femme musulmane épouse un non-musulman (fatwa). mais c'est encore trop récent et pas ancré dans les moeurs. êtes-vous dans cette situation ou connaissez-vous des couples dans cette impasse ? comment on s'en sort ?


allah y stail.

si tu es assez "courageuse" pour allé contre ta religion q"est l"islam alors tu le seras aussi pour faire face à tous les problèmes que tu as choisie de te créer à toi et à ta famille parce que tu as choisie en tant que musulmane de faire ta vie avc un NON musulman :eek:
et croi moi ça n"a rien avoir avc de la modernité alors stp ne parle pas de moeurs ou autre c'est de la connerie pure et dure c tout !!
 
allah y stail.

si tu es assez "courageuse" pour allé contre ta religion q"est l"islam alors tu le seras aussi pour faire face à tous les problèmes que tu as choisie de te créer à toi et à ta famille parce que tu as choisie en tant que musulmane de faire ta vie avc un NON musulman :eek:
et croi moi ça n"a rien avoir avc de la modernité alors stp ne parle pas de moeurs ou autre c'est de la connerie pure et dure c tout !!

c'est des filles comme toi Laeila qui ne me font pas deséspérer de la gente féminine maghrebine.
Il ne se passe pas un jour sans qu'une beurette au bras d'un occidental ne me renvoies ma propre histoire à la face. Si seulement elles pouvaient comprendre la detresse de leur communauté. Mais lnon ! Leur aveuglement est a la mesure de leur alienation.....
 

laeila2004

Laeila
c'est des filles comme toi Laeila qui ne me font pas deséspérer de la gente féminine maghrebine.
Il ne se passe pas un jour sans qu'une beurette au bras d'un occidental ne me renvoies ma propre histoire à la face. Si seulement elles pouvaient comprendre la detresse de leur communauté. Mais lnon ! Leur aveuglement est a la mesure de leur alienation.....

ben si c'est un occidental musulman elles sont dans le hallal ;)

par contre moi ça me fait rire les "musulmanes "qui choisissent un NON musulman elle se mettent toute seule ds la ***** (parce q"elle en on fait le choix )jusq"au coup et qui se plaignent d"avoir des pbs alors q"elles assument jusq"au bout point barre!!
puisq"en agissant ainsi elles renient les préceptes meme du coran :rolleyes:
 
c'est des filles comme toi Laeila qui ne me font pas deséspérer de la gente féminine maghrebine.
Il ne se passe pas un jour sans qu'une beurette au bras d'un occidental ne me renvoies ma propre histoire à la face. Si seulement elles pouvaient comprendre la detresse de leur communauté. Mais lnon ! Leur aveuglement est a la mesure de leur alienation.....

Et qui te dit que l'occidental qui la tient par le bras il est pas musulman comme elle? Qui te dit que la maghrébine elle est pas chrétienne, juive ou hindouiste? C'est écrit sur la face la religion? :rolleyes:
T'es plein de jugements sur tout et n'importe quoi, mais au final à part répéter que c'est un problème politique y a pas grand chose de concret.
 

hennayate

Crunch!
Salut,
je suis d'origine maghrébine et lui est français. bien entendu ça ne pose de problèmes que pour mes parents: "que vont dire les autres !?"
côté religion, des imams acceptent aujourd'hui qu'une femme musulmane épouse un non-musulman (fatwa). mais c'est encore trop récent et pas ancré dans les moeurs. êtes-vous dans cette situation ou connaissez-vous des couples dans cette impasse ? comment on s'en sort ?


Peu importe ce qu'acceptent certains imam: c'est ce qui est dit dans le Coran et la Sunnah qui est important.

Mais après, c'est à toi de voir si tu veux ou non respecter l'Islam...
 

hennayate

Crunch!
c'est des filles comme toi Laeila qui ne me font pas deséspérer de la gente féminine maghrebine.
Il ne se passe pas un jour sans qu'une beurette au bras d'un occidental ne me renvoies ma propre histoire à la face. Si seulement elles pouvaient comprendre la detresse de leur communauté. Mais lnon ! Leur aveuglement est a la mesure de leur alienation.....


Une "beurette" comme tu dis n'es pas forcément musulmane il me semble.

Tu te permets de les juger, mais regardes plutôt tes défauts avant... comme le Prophète (saws) nous l'a conseillé.
 
Une personne proche de moi a décidé de faire sa vie avec un non musulman, elle croyait qu'elle pourrait garder sa foi et ses traditions (un minimum au moins) mais elle s'est completement detournée....elle ne pratique plus du tout (pas de ramadan, viande haram...), elle s'est eloignée de la famille, de sa religion, ses origines....Si encore elle avait une vie heureuse mais meme pas, sa vie est pathetique et ne donne pas envie, et impossible de la raisonner c'est elle qui a raison, nous elle nous considere comme des barbares arriérés....

C'est trop triste et je pense que les musulmans doivent rester avec les musulmans (tout origine confondues) c'est difficle de garder la foi et encore plus si on est entouré de mécreant.
 
Une personne proche de moi a décidé de faire sa vie avec un non musulman, elle croyait qu'elle pourrait garder sa foi et ses traditions (un minimum au moins) mais elle s'est completement detournée....elle ne pratique plus du tout (pas de ramadan, viande haram...), elle s'est eloignée de la famille, de sa religion, ses origines....Si encore elle avait une vie heureuse mais meme pas, sa vie est pathetique et ne donne pas envie, et impossible de la raisonner c'est elle qui a raison, nous elle nous considere comme des barbares arriérés....

C'est trop triste et je pense que les musulmans doivent rester avec les musulmans (tout origine confondues) c'est difficle de garder la foi et encore plus si on est entouré de mécreant.

Tu sais , on peut rien faire pour les prostituées assimilées son cas est irrécupérables , t'inquiète pas, c'est pas une perte pour sa famille, mais un soulagement. C'est elle qui regrette ! .
 
Une personne proche de moi a décidé de faire sa vie avec un non musulman, elle croyait qu'elle pourrait garder sa foi et ses traditions (un minimum au moins) mais elle s'est completement detournée....elle ne pratique plus du tout (pas de ramadan, viande haram...), elle s'est eloignée de la famille, de sa religion, ses origines....Si encore elle avait une vie heureuse mais meme pas, sa vie est pathetique et ne donne pas envie, et impossible de la raisonner c'est elle qui a raison, nous elle nous considere comme des barbares arriérés....

C'est trop triste et je pense que les musulmans doivent rester avec les musulmans (tout origine confondues) c'est difficle de garder la foi et encore plus si on est entouré de mécreant.




tu sais il ne faut pas s'étonner que ca vie n'aille pas très bien.... elle paye pr ce k'elle a fai pkoi veux tu k'Allah(sws) l'aide dans le chemin k'elle a choisit de prendre et ki n'est pas le chemin conseillé....
 
"Tu sais , on peut rien faire pour les prostituées assimilées son cas est irrécupérables , t'inquiète pas, c'est pas une perte pour sa famille, mais un soulagement. C'est elle qui regrette ! "
La tolérance regne,toute les fois ou j'ai vu le mots(maux?) occidental c'est vraiment incroyable.Si vous ne voulez plus avoir à faire a des mécréants ou mieux des chiens d'infidele vous pouvez aller en Arabie Saoudite.Le fait qu'une personne s'integre elle devient automatiquement une ****?Les guachiste devraient vennir lire ceux que vous écrivez c'est édifiant

Hey! c'est toi l'authentique Eric Zemmour ?????
 
hello tout le monde, je pense qu'un coulpe mixte c'est vraiment merveilleux c l'union de deux cultures et c un symbole de tolérance pour tous alors je pense que quand on est dans ce cas il faut perséverer et pas baisser les bras malgré les obstacles !


vive les clichés :

couple mixte = symbole de tolérance ----> ouah!!!
 
Quelle bagarre !!!
Je remarque que les hommes, qui ne devraient pas apparaître chez les bladinettes sont beaucoup moins tolérants que le femmes...
N'est-ce pas pour imposer un coup d'arrêt à la fuite de leurs soeurs devant le sectarisme et l'arrogance de certains males +/- islamistes, que l'interdiction du mariage d'une musulmane est maintenue?
La condition de la femme, en occident a beaucoup changé au XXe siècle..
Voir la discussion http://www.bladi.info/135557-musulmane-recemment-convertie-quitter-mari-chretien/

Amitiés
 
OHlalalalaaaaa,
Vous me faites flipper les filles (et j'en suis une aussi) : Vous voulez ré-écrire le Coran????? STOP à l'occidentalisme, l'amour vous fait dire n'importe quoi. C'est interdit point final!
 
Salut,
je suis d'origine maghrébine et lui est français. bien entendu ça ne pose de problèmes que pour mes parents: "que vont dire les autres !?"
côté religion, des imams acceptent aujourd'hui qu'une femme musulmane épouse un non-musulman (fatwa). mais c'est encore trop récent et pas ancré dans les moeurs. êtes-vous dans cette situation ou connaissez-vous des couples dans cette impasse ? comment on s'en sort ?

Pour répondre à ta question, oui c'est interdit en islam.
La solution est, si tu l'aimes vraiment, d'amener ton ami à se convertir. Bien entendu tu ne dois pas le forcer ni lui mettre la pression pour cela, il faut que tu lui fasses comprendre que l'islam ne peut lui apporter que des choses positives, que ce soit pour lui même ou pour votre couple et votre entourage. Je pense que c'est la solution dans ton cas, et si il t'aime vraiment il fera très certainement l'effort de s'intéresser voire d'adopter ta religion.
 
Salut,
je suis d'origine maghrébine et lui est français. bien entendu ça ne pose de problèmes que pour mes parents: "que vont dire les autres !?"
côté religion, des imams acceptent aujourd'hui qu'une femme musulmane épouse un non-musulman (fatwa). mais c'est encore trop récent et pas ancré dans les moeurs. êtes-vous dans cette situation ou connaissez-vous des couples dans cette impasse ? comment on s'en sort ?
Alors là ... j'apprends qu'un imam a donné l'autorisation qu'une femme musulmane peut épouser un non musulman, c'est bien ça ??
lire ce genre d'ineptie me peine profondément .... reprenez vos lectures ....
Il n'y a qu'une version et qu'un seul livre, le Saint Coran ....
 
Haut