Couples mre/mrm mission impossible n'est-ce pas ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
c'est pendant la vie marital , que tu vois vraiment la personne avec laquelle tu t'es marier , et oui c'est clair que parfois c'est une énorme gifle que tu te prend

Je pense que quand il y a le dine, le couple avance ensemble sans problemes.
Sinon c est la grande porte ouverte au n importe quoi...le mec se met a sortir frequenter a gauche a droite... Je ne parle meme pas de la boisson et de fumer...
 

meli93

VIB
Je pense que quand il y a le dine, le couple avance ensemble sans problemes.
Sinon c est la grande porte ouverte au n importe quoi...le mec se met a sortir frequenter a gauche a droite... Je ne parle meme pas de la boisson et de fumer...

ouiii , mais je dois dire que dans mon cas ce n'étais pas vraiment ca , après avoir dit que je cherchait dans le dine , il a confirmer qu'il était pratiquant etc , mais ensuite euhhh bé c'était carément autres choses , ont sais jamais si ils sont vraiment dans le dine , parce qu'ils jouent même sur ca , quelle horreur !
 
Il a besoin de voir autre chose peut etre.

S il lache le dine il faut le recadrer direct.sinon arriver ici sa va etre la cata ...
J'ai recadré gentillement Parceque je voulais comprendre s'il avait un problème de foie.
J'attends qq jour histoire que ça mûrisse dans sa petite tête et je vais lui en reparler si je vois que c'est mort je lâché l'affaire
 
ouiii , mais je dois dire que dans mon cas ce n'étais pas vraiment ca , après avoir dit que je cherchait dans le dine , il a confirmer qu'il était pratiquant etc , mais ensuite euhhh bé c'était carément autres choses , ont sais jamais si ils sont vraiment dans le dine , parce qu'ils jouent même sur ca , quelle horreur !

Tout afait
je suis d accord ! Un barbu mrm a su tres bien embobiner une mrm au final le mec ne prit jamais rempli le frigo de canette de boisson interdite en islam
le ramadan il connait pas.
Et sa vit au maroc tout ce beau monde.

Les paroles sans les act cest zero. A nexter .


Mais des le moindre ptihic faut zapper et sans pitiee les filles.
 

meli93

VIB
Tout afait
je suis d accord ! Un barbu mrm a su tres bien embobiner une mrm au final le mec ne prit jamais rempli le frigo de canette de boisson interdite en islam
le ramadan il connait pas.
Et sa vit au maroc tout ce beau monde.

Les paroles sans les act cest zero. A nexter .


Mais des le moindre ptihic faut zapper et sans pitiee les filles.

oui , la religion est devenu un moyen de venir à ses fins , c'est vrai après que si y'a qqch qui ne va pas , si ont le sent pas vaux mieux passer son chemin ...
j'ai fait la bêtise et ben bien fait pour ma poire
 
C'est clair, je ne préfère pas chercher, les meilleurs plans que j'ai eu sont ceux issus de l'improvisation ^^

Tout a fait.

Et pour repondre a ta question
mre et mrm oui c est possible en realite.

La preuve je suis mariee a un mrm depuis 10 ans et je ne pense pas que j aurai ete autant heureuse avec un mre.

Jai des amies pareilles qui sont heureuses et d autres qui galeres car ils ne vont pas dans la mm direction.

Chacun son Rezq, et niya primordiale.
 
Il est prêt sois disant par amour pour moi...
( j'ai une bonne situation ici)

C est beau l amour !

Mais dis lui bien ce que tu attends de lui , ce que dit la religion sur le role du mari etc..
C est pas il vient et il met les pieds sur la table.

Sa faut etre clair des le depart.
 
C est beau l amour !

Mais dis lui bien ce que tu attends de lui , ce que dit la religion sur le role du mari etc..
C est pas il vient et il met les pieds sur la table.

Sa faut etre clair des le depart.
C'est beau quand c'est pas de la carotte, mais quand on sait pas...
J'essaye de mettre les points sur les i mais c'est un pure homme fait pas la cuisine range pas etc.. Et ça me casse les pieds, quand je pense au futur je le dis que je vais galerer.
Et d'une côté je me di que s'il m'aime vraiment il m'aidera pour pas que je galère bref plein de question quoi
 

Ruh75

VIB
Amis du soir, bonsoir !

Bon voilà, triste constat après presque 3 mois ici au Maroc.

J'ouvre ma bouche, direct on comprend que je suis de France, les meufs kiffent mais en priorité pour le passeport rouge, les euros et les biens matériels qui viennent d'Europe.

Moi perso je n'adhère pas au concept de ceux qui se rendent au Maroc pour s'acheter une femme puis devenir la poule aux oeufs d'or de toute sa famille (ben ouais au Maroc quand y en a pour 1 yen a pour 50, toi même tu sais, tkt si si :p)

Perso je préfère attendre de quitter le territoire pour me pécho une meuf, y a que ça à faire.

Après je pose une question : ceux qui ont épousé une blédarde depuis plus de 3 ans et qui ne regrettent pas levez les mains !

P.S : je ne pose pas la question inverse aux meufs qui se sont pécho un blédard car je sais déjà qu'elles se sont faites carrot lol
Salam alaykoum,

Très franchement j'ai pas l'impression qu'on est dans le même Maroc, on en avait déjà parler mais moi les retours que j'ai c'est qu'elles préfèrent les marocains du Maroc (ce qui est normal puisqu'ils ont eu le même environnement) et ne veulent pas vivre en France, ça ne fait plus rêver depuis longtemps.

Après ça doit dépendre des régions même si tu vas dans des régions pauvre même le fait d'être MRM d'une région plus riche va attirer c'est normal.

Par contre les MRE se marie en masse avec les gens du bled, sur toutes mes connaissance (de ma génération) il y en a qu'un qui a épousé une MRE. Leur motif est en gros de vouloir exporter le Maroc en France (coutume, tradition langue ..) mais ça ne marche pas car en face il s'agit d'une personne qui a envie de venir en France. Il y a à mon avis des le départ une contradiction
 
Dernière édition:
C'est beau quand c'est pas de la carotte, mais quand on sait pas...
J'essaye de mettre les points sur les i mais c'est un pure homme fait pas la cuisine range pas etc.. Et ça me casse les pieds, quand je pense au futur je le dis que je vais galerer.
Et d'une côté je me di que s'il m'aime vraiment il m'aidera pour pas que je galère bref plein de question quoi

Il vit chez papa maman donc voila tu le dis toi meme tu vas galeree un temps et il t aidera j espere .

Avec des cours de conchita lol. Sa devrait le faire sil te respect un minimum.
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
Amis du soir, bonsoir !

Bon voilà, triste constat après presque 3 mois ici au Maroc.

J'ouvre ma bouche, direct on comprend que je suis de France, les meufs kiffent mais en priorité pour le passeport rouge, les euros et les biens matériels qui viennent d'Europe.
Je ne sais pas dans quel douwar tu vis mais il y a bcp de marocains qui vivent mieux que toi ....ils n ont pas besoin d un passport rouge ou blue pour voyager. Toi tu es jaloux tt simplement. :claque::claque:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut