Couples musulmans dans la haram

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion oussa33
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Selem aleykoum, voilà nous sommes un couple musulman la vingtaine, nous sommes ensemble depuis 3 ans, c'est passé très vite, on a du faire beaucoup de haram stahfiroullah que dieu le très miséricordieux nous pardonne, mais aujourd'hui voilà on s'est comme réveiller, on est plus actif dans notre relation, on a plus de haut que de bas, nous vivons pas ensemble, séparément, actuellement, notre but est de se consacrer pour nous , pour enfin se passer la bague aux doigts un jour incha allah .

Cépendant nous voulons arrêtez nos conneries et suivre une vie saine, où l'on vivra plus d'amour que d'autre chose, le problème est que nous n'avons plus de discussion comme avant, on se parle de moins en moins, on se fait ***** si je peux me permettre, et on a pas d'amis en commun . Dans 1 semaine on se retrouve, nous allons passez 6 jours ensemble , que faire pour profiter un max comme de vrais amoureux ? J'ai pas envie qu'on retombe dans le creux . Je pense lui faire porter le voile petit à petit elle accepte cette décision qui est parfois difficile sur certaine personne svp j'ai besoin de faire une bonne démarche pour notre histoire car on s'aime mais vraiment à la folie . Elle aime s'amuser , bavarder, jouer, rigolé .

J'me sens nul .. De quoi on peut parler ? A quoi on peut jouer ? Ou on peut s'amuser ? Qu'est ce que vous faites vous ? J'ai besoin de vrai réponse, ceux qui sont là à pas m'aider ne commentez pas svp aller voir d'autre discussion que la mienne. Tous mes amis qui sont en couple sont de vrai haramiste, plus que je l'étais ( stahfiroullah j'ai pas à juger mais ils font des choses que j'ai pas fait avec ma copine ) j'ai personne à qui en parler . Svp j'ai besoin de vous . On vient de surmonté une épreuve difficile je veux lui redonner de vrais sourires sincères .

En attendant vos réponses .

Hicham.

Je pense lui faire porter le voile petit à petit elle accepte cette décision qui est parfois difficile sur certaine personne svp j'ai besoin de faire une bonne démarche

Vous n avez commis aucun crime assumer vos actes par se que vous vous aimez ou est le mal ?o_O

Vous avez fait des choses que l islam interdit pour des raisons bien spécifique ...... tes démarches envers ton amie sont sincère puisque vous comptez vous unir bientôt et suivre de nouveau principe géniale mais qu es que le voile à avoir dedans je ne comprendre pas bien ? cacher votre vie passer ?

Le voile ne préserve pas la pudeur

C est ta future qui en reviens de décider de le porter pas à toi de lui dicter

Salam,

La "routine" c'est quelque chose de normal dans un couple qui dure... rien de mal à cela.. c'est même souvent plutôt "rassurant" et une forme d'équilibre. Après il suffit juste de "casser la routine" de temps en temps , innover les activités ensemble, découvrir de nouvelles choses ensemble... etc ...

Bon Ceci étant dit, pour ton cas personnel :

tu ouvre un post pour dire que tu regrette cette relation "haramiste" ... mais tu prévois de t'isoler bientôt avec elle pendant une semaine.... :prudent:
Et au passage tu ose dire que tu "prévois de lui faire porter le voile" :claque:

Franchement si tu veux du changement, applique le à toi même en premier... change tes fréquentations pour commencer ca te feras pas de mal...

Y'a trop d'incohérence dans ton récit, vous vous êtes perdu mutuellement dans cette relation. c'est ça le haram akhi...
Dieu est pardonneur, faites table rase et avancer dans le halal mtn.

Selem aleykoum, voilà nous sommes un couple musulman la vingtaine, nous sommes ensemble depuis 3 ans, c'est passé très vite, on a du faire beaucoup de haram stahfiroullah que dieu le très miséricordieux nous pardonne, mais aujourd'hui voilà on s'est comme réveiller, on est plus actif dans notre relation, on a plus de haut que de bas, nous vivons pas ensemble, séparément, actuellement, notre but est de se consacrer pour nous , pour enfin se passer la bague aux doigts un jour incha allah .

Cépendant nous voulons arrêtez nos conneries et suivre une vie saine, où l'on vivra plus d'amour que d'autre chose, le problème est que nous n'avons plus de discussion comme avant, on se parle de moins en moins, on se fait ***** si je peux me permettre, et on a pas d'amis en commun . Dans 1 semaine on se retrouve, nous allons passez 6 jours ensemble , que faire pour profiter un max comme de vrais amoureux ? J'ai pas envie qu'on retombe dans le creux . Je pense lui faire porter le voile petit à petit elle accepte cette décision qui est parfois difficile sur certaine personne svp j'ai besoin de faire une bonne démarche pour notre histoire car on s'aime mais vraiment à la folie . Elle aime s'amuser , bavarder, jouer, rigolé .

J'me sens nul .. De quoi on peut parler ? A quoi on peut jouer ? Ou on peut s'amuser ? Qu'est ce que vous faites vous ? J'ai besoin de vrai réponse, ceux qui sont là à pas m'aider ne commentez pas svp aller voir d'autre discussion que la mienne. Tous mes amis qui sont en couple sont de vrai haramiste, plus que je l'étais ( stahfiroullah j'ai pas à juger mais ils font des choses que j'ai pas fait avec ma copine ) j'ai personne à qui en parler . Svp j'ai besoin de vous . On vient de surmonté une épreuve difficile je veux lui redonner de vrais sourires sincères .

Hicham.

aie, la fornication hors mariage?
s24v2:La fornicatrice et le fornicateur, fouettez-les chacun de cent coups de fouet. Et ne soyez point pris de pitié pour eux dans l’exécution de la loi d’Allah - si vous croyez en Allah et au Jour dernier. Et qu’un groupe de croyants assiste à leur punition.
s24v3. Le fornicateur n’épousera qu’une fornicatrice ou une associatrice. Et la fornicatrice ne sera épousée que par un fornicateur ou un associateur; et cela a été interdit aux croyants.

donc, ca fait 3 ans que tu fais parti des hypocrites

Hicham.
ne pars pas 6 jours avec elle sans Marham!!
ça fait 3 ans que vous êtes ensemble une certaine routine s'installe c'est normal mais bon vous vivez pas ensemble vous devez avoir des trucs à vous raconter quand même!!
ciné resto simple balade les conversations devraient couler toute seule aprés 3 ans de relation on connait l'autre
y'a un truc que j'ai pas aimé dans ton texte lui faire porter le voile ... c'est à elle d'en décider c'est un cheminement personnel pour une femme

:confus:

Tu veux continuer a etre dans le haram ? Car cest un peu parti pour vue que tu vas passer six jours avec ... a moins que ses parents sont au courant (vous etes fiance)

Pourquoi lui faire porter le voile ?

En tout cas, ton histoire est super contradictoire

Merci pour le message
pas si largué que ça il répond sur d'autres topics ^^donc il doit savoir surfer sur le forum

de toute façon on ne supprime pas de topics

je ferme

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour