Couples sur Bladi!

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
a tiwotchi enfin une femme courageuse!!! :D
allez à vous les autres!! :D

lol tu parles, je suis deguisée dessus. Et toutes celles que j'ai mises dans les albums ne sont pas très visibles. :D donc finalement je ne suis pas si courageuse que ca!
D'ailleurs je prefere mon ancien avatar, je vais changer ca ...
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
tbarkallah tu es tres belle :) jador l'habit é tout c un costume traditionel ? de quelle region ?

Ce sont des tissus de mauritanie. Je les ai bricolés avec mon mari pendant un delire qu'on s'est tapé au sahara. Ce n'est pas un costume traditionnel, on s'est juste inspiré des costumes africains et touareg!

Merci Lilia et Louloua :rouge:
 

R.Chakib

Artist
Bonjour, je me posais la question si il y avait des couples(que ce soit durable ou non) qui se sont formés grâce à Bladi qui se côtoient toujours ou non?

Ou bien, y a-t-il des gens qui ont rencontré des autres personnes sur ce site?
Comment celà s'est terminé?Bonne affaire ou mauvaise affaire?

p.s: pas de hors-sujet svp!

oui j'ai rencontré une bladinette une fois et c'était sympa :)
 
Bonjour, je me posais la question si il y avait des couples(que ce soit durable ou non) qui se sont formés grâce à Bladi qui se côtoient toujours ou non?

Ou bien, y a-t-il des gens qui ont rencontré des autres personnes sur ce site?
Comment celà s'est terminé?Bonne affaire ou mauvaise affaire?

p.s: pas de hors-sujet svp!

Oui Il y en a 5 couple dont j'étais le marieur ...de temps en temps ils viennent ici et font leur interventions....le 6 ième a failli marcher et c'est triste que ce n'est pas accompli...je parle de gens qui se sont connus sur le site évidemment...
 
Oui Il y en a 5 couple dont j'étais le marieur ...de temps en temps ils viennent ici et font leur interventions....le 6 ième a failli marcher et c'est triste que ce n'est pas accompli...je parle de gens qui se sont connus sur le site évidemment...

moi je me suis marié par internet :rouge:! mais pas sur ce site !!!
 
Haut