Faire la cour à une femme

giant bel

Non au Likes et Non tout court !!!
VIB
Courtiser une dame qui vous plaît mais avec qui vous savez que sur le papier vous n'avez aucune chance

Mais vous vous basez sur vos expériences, elles ont toujours débuter par zéro chance sur le papier et cela s'est fini par un succès dans les faits !!!

Est ce qu'un jour il faut cesser de persévérer et se prendre une cible facile , une qui ne vous donnera que trois quatre rendez vous pour la rendre folle !!! ???
 
Courtiser une dame qui vous plaît mais avec qui vous savez que sur le papier vous n'avez aucune chance

Mais vous vous basez sur vos expériences, elles ont toujours débuter par zéro chance sur le papier et cela s'est fini par un succès dans les faits !!!

Est ce qu'un jour il faut cesser de persévérer et se prendre une cible facile , une qui ne vous donnera que trois quatre rendez vous pour la rendre folle !!! ???

Ca veut rien dire, tu peux courtiser une personne qui te semblait inaccessible et finalement réussir a l'avoir ! ;)

Dans la vie, il ne faut jamais dire jamais ! ^^
 

giant bel

Non au Likes et Non tout court !!!
VIB
Ca veut rien dire, tu peux courtiser une personne qui te semblait inaccessible et finalement réussir a l'avoir ! ;)

Dans la vie, il ne faut jamais dire jamais ! ^^



Ah oui tu crois et si je me prends un rateau tu me consoles après (enfin que tu auras au moins 22 ans)
 
Courtiser une dame qui vous plaît mais avec qui vous savez que sur le papier vous n'avez aucune chance

Mais vous vous basez sur vos expériences, elles ont toujours débuter par zéro chance sur le papier et cela s'est fini par un succès dans les faits !!!

Est ce qu'un jour il faut cesser de persévérer et se prendre une cible facile , une qui ne vous donnera que trois quatre rendez vous pour la rendre folle !!! ???



La cour ? !!


C qui cette femme ? la vache :D
 
Courtiser une dame qui vous plaît mais avec qui vous savez que sur le papier vous n'avez aucune chance

Mais vous vous basez sur vos expériences, elles ont toujours débuter par zéro chance sur le papier et cela s'est fini par un succès dans les faits !!!

Est ce qu'un jour il faut cesser de persévérer et se prendre une cible facile , une qui ne vous donnera que trois quatre rendez vous pour la rendre folle !!! ???


C'est quoi cet avatar mort de rire !!!

T'es trop fort ! BARAKUDA !

:D :D
 

giant bel

Non au Likes et Non tout court !!!
VIB
non j'en voulais plus

tu fais entendre que tu as courtiser des femmes qui ne voulaient pas de toi

et une fois acquises, tu les jetais?



Non je n'ai jeté personne après les avoir acquise comme tu dis, on s'est quittés pour des raisons qui n'ont souvent rien à avoir avec le fait d'être ou pas être avec elles

Non mais cette fois ci , c'est différent c'est plus proche de l'attirance purement intelectuelle si je puis dire non pas que physiquement elle me plaît pas mais c'est la première fois que je courtise une femme sans me dire si oui ou non nos enfants seront moches a cause d'elle
 
Courtiser une dame qui vous plaît mais avec qui vous savez que sur le papier vous n'avez aucune chance

Mais vous vous basez sur vos expériences, elles ont toujours débuter par zéro chance sur le papier et cela s'est fini par un succès dans les faits !!!

Est ce qu'un jour il faut cesser de persévérer et se prendre une cible facile , une qui ne vous donnera que trois quatre rendez vous pour la rendre folle !!! ???

blablabla blablabla
tu traines trop içi,vas te trouver une"dame" au lieu de te faire des films
 
Courtiser une dame qui vous plaît mais avec qui vous savez que sur le papier vous n'avez aucune chance

Mais vous vous basez sur vos expériences, elles ont toujours débuter par zéro chance sur le papier et cela s'est fini par un succès dans les faits !!!

Est ce qu'un jour il faut cesser de persévérer et se prendre une cible facile , une qui ne vous donnera que trois quatre rendez vous pour la rendre folle !!! ???
Tout dépend du but recherché: le contenu ou le contenant?
 

giant bel

Non au Likes et Non tout court !!!
VIB
Il se crée des vies..... :) doit pas avoir de vaches a l horizon quoique kadijak !!!!!!!!!! on te demande hafak



va t'occuper de ce que tu appelles ton mari et ta vie , tu seras bien gentill et laisse moi faire la mienne , pcq si tu continues je vais m’immiscer dans la tienne et je tassure qu'il ne vaut mieux pas
 
Non je n'ai jeté personne après les avoir acquise comme tu dis, on s'est quittés pour des raisons qui n'ont souvent rien à avoir avec le fait d'être ou pas être avec elles

Non mais cette fois ci , c'est différent c'est plus proche de l'attirance purement intelectuelle si je puis dire non pas que physiquement elle me plaît pas mais c'est la première fois que je courtise une femme sans me dire si oui ou non nos enfants seront moches a cause d'elle

:D

parce qu'elle merveilleuse
et sublime,

j'en suis sûre

en plus d'être intelligente
et gentille

la femme parfaite

encore heureux que tu ne te poses pas de questions :mignon:
 
va t'occuper de ce que tu appelles ton mari et ta vie , tu seras bien gentill et laisse moi faire la mienne , pcq si tu continues je vais m’immiscer dans la tienne et je tassure qu'il ne vaut mieux pas

Ooooooh susceptible en plus .... depuis quand tu me donnes des ordres ? pathétique..... Je n ai pas peur de toi :)
 

giant bel

Non au Likes et Non tout court !!!
VIB
Ooooooh susceptible en plus .... depuis quand tu me donnes des ordres ? pathétique..... Je n ai pas peur de toi :)


Je suis pas susceptible mais tu es une petite chose et moi quand je rentre dans quelqu'un j'ai peu de limites alors pour ton bien je te dis juste d'aller voir ailleurs, prends cela comme une chance bcp aimeraient avoir ce genre de ''préavis''
 
Je suis pas susceptible mais tu es une petite chose et moi quand je rentre dans quelqu'un j'ai peu de limites alors pour ton bien je te dis juste d'aller voir ailleurs, prends cela comme une chance bcp aimeraient avoir ce genre de ''préavis''
Je ne vois pas en quoi t es vexe mais vu ta réaction puérile et tes menaces qui ne me font pas peur du tout, tu te prends pour qui ??? Je m exprime ds le respect alors que toi tu dénigres et tu te moques pas mal des autres ! Tu m étonnes que mêmes les vaches (mes respects) prennent leurs gambettes
Euuuh ma salam
 

giant bel

Non au Likes et Non tout court !!!
VIB
Je ne vois pas en quoi t es vexe mais vu ta réaction puérile et tes menaces qui née font pas peur du tout, tu te prends pour qui ??? Je m exprime ds le respect alors que toi tu dénigres et tu te moques pas mal des autres ! Tu m étonnes que mêmes les vaches (mes respects) prennent leurs gambettes
Euuuh ma salam


Je sui spas vexé mais je te dis juste qu'il vaut mieux pour toi ne pas me parler au risque que tu sois toi vexée énervée et que tu te mettes à m'insulter de tous les noms !!!

Je t'invite pacifiquement à aller rejoindre celui que tu traites de mari et t'occuper de ce que tu as engendré , maintenant si tu te sens le courage et la force de continuer à me parler dans ce cas tu n'auras qu'a t'en prendre à toi même !!! AH oui le jour ou je voudrais attirer les vaches, surement que je me mettrais à m’intéresser à toi !!!
 
Je sui spas vexé mais je te dis juste qu'il vaut mieux pour toi ne pas me parler au risque que tu sois toi vexée énervée et que tu te mettes à m'insulter de tous les noms !!!

Je t'invite pacifiquement à aller rejoindre celui que tu traites de mari et t'occuper de ce que tu as engendré , maintenant si tu te sens le courage et la force de continuer à me parler dans ce cas tu n'auras qu'a t'en prendre à toi même !!! AH oui le jour ou je voudrais attirer les vaches, surement que je me mettrais à m’intéresser à toi !!!

ignore :)
 
Je sui spas vexé mais je te dis juste qu'il vaut mieux pour toi ne pas me parler au risque que tu sois toi vexée énervée et que tu te mettes à m'insulter de tous les noms !!!

Je t'invite pacifiquement à aller rejoindre celui que tu traites de mari et t'occuper de ce que tu as engendré , maintenant si tu te sens le courage et la force de continuer à me parler dans ce cas tu n'auras qu'a t'en prendre à toi même !!! AH oui le jour ou je voudrais attirer les vaches, surement que je me mettrais à m’intéresser à toi !!!
Tu n arrives pas aux orteils de mon mari et si tu me voyais tu dirais MASHALLAH (non non pas prétentieuse mais réaliste) je suis de celle qui se respecte et qui font attention a elle par contre toi mieux vaut travailler sur toi, sur ton mal être
 

laila35

better days ahead
VIB
Courtiser une dame qui vous plaît mais avec qui vous savez que sur le papier vous n'avez aucune chance

Mais vous vous basez sur vos expériences, elles ont toujours débuter par zéro chance sur le papier et cela s'est fini par un succès dans les faits !!!

Est ce qu'un jour il faut cesser de persévérer et se prendre une cible facile , une qui ne vous donnera que trois quatre rendez vous pour la rendre folle !!! ???


pk tu as zero chance sur le papier ? :rolleyes:
 
Haut