giant bel Non au Likes et Non tout court !!! VIB 4 Nov. 2011 #106 Chyraz a dit: Les jugements hâtifs ne sont une qualité ni chez l'homme ni chez la femme. Cliquez pour agrandir... Tu sais ce qui est une qualité chez l'homme et chez la femme toi ?
Chyraz a dit: Les jugements hâtifs ne sont une qualité ni chez l'homme ni chez la femme. Cliquez pour agrandir... Tu sais ce qui est une qualité chez l'homme et chez la femme toi ?
C Chyraz 5 Nov. 2011 #107 giant bel a dit: Tu sais ce qui est une qualité chez l'homme et chez la femme toi ? Cliquez pour agrandir... La lucidité Monsieur, la lucidité.
giant bel a dit: Tu sais ce qui est une qualité chez l'homme et chez la femme toi ? Cliquez pour agrandir... La lucidité Monsieur, la lucidité.
giant bel Non au Likes et Non tout court !!! VIB 5 Nov. 2011 #108 Chyraz a dit: La lucidité Monsieur, la lucidité. Cliquez pour agrandir... En êtes vous dotée Mademoiselle, là est la question mais ne me répondez pas, je préfère l'apprendre au fil de nos échanges Je veux vous vouvoyez me permettez vous de le faire ?
Chyraz a dit: La lucidité Monsieur, la lucidité. Cliquez pour agrandir... En êtes vous dotée Mademoiselle, là est la question mais ne me répondez pas, je préfère l'apprendre au fil de nos échanges Je veux vous vouvoyez me permettez vous de le faire ?