Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est domage lollllllllllllllllllll
Bonjour,
pour un nul en néerlandais c'est quoi le meilleur centre ou école pour apprendre cette langue comme cours du soir ou dans les week end
Merci
c'est ou ????fondation neuf
.........................................
fondation neuf
.........................................
j'y suis inscrite pour des cours!:langue: anglais et neerlandais
mais c'est avec l'ulb ca, faut etre étudiant à l'ulb ou ancien étudiant de l'ulb?
ahhh myerdas chui etudiant labas![]()
avenue louise, et y a tout sur le site
purééééééééééé je boss labas :
sérieux?:e ek: A LA FONDATION NEUF?:e ek: LOL
purééééééééééé je boss labas D
mais c cheeeeeeeeeeeeeeeere
mais nooooooooon a l'avenue Louise![]()
lol mais c'est pas parreil pour une femme, maskina s'elle travail elle doit aussi travailler chez-elle à la maison
les gars, j aimerais gentiment savoir votre avis sur ces écoles, si vous connaissez: CSLANGUES (à rue Ernest Allard), Institut Auderghemois de Promotion Sociale et Willemsfonds (Rue de la fontaine)
et autre chose, qd j lis que le prix 60 et nul part on spécifie si c pr un mois ou un semestre ça vt dire q c est le prix pr toute la durée du cours??
je vous remercie en avance,
Saida
Bonjour,
pour un nul en néerlandais c'est quoi le meilleur centre ou école pour apprendre cette langue comme cours du soir ou dans les week end
Merci
hallo de ramp van de nederlands!: D
hoe is jou evolutie nu?
goed goed, oula een beetje?: D
cmt elle frime cellaaaaa
non mais attend jvai m'inscrire et tu verra![]()
je voulais te demander l'ecole que t as choisi mais je vois que tu t es pas encore inscrit... si tu vx on commence ensemble à fevrier : D
just kidding
Bonjour,
Merci
je t'explique ma chereet dites moi, les gens ki ne parlent pas en Néerlandais n ont aucun probleme de communication à bruxelles?? tous les Bruxellois parlent francais?? dsl l ignorance!
p.s. pq vaut mieux apprendre l anglais Fou ahah
je t'explique ma chere
si tu parles pas neerlandais
bonne chance pour trouver un bon boulot
sinon bin l'anglais pour partir au canada:langue:
super le neerlandaismerci d t etre soucié pr moi! c un de mes réves partir au Canadamais mon cher, je cherche pas de boulot, je suis une étudiante qui a décidé de prendre une pause et partir pr qlq moi à l
étrangers, alors par hazard j ai trouvé un petit boulot comme fille au pair à Bruxelles (famille italienne)...c est tout. j aime apprendre les langues alors j ai décidé de profiter de mon sejour labas et apprendre le Néerlandais.
c est tout, pas de soucis de boulot!
super le neerlandais
t'es pas normale ma fille moi j'aurai choisi l'espagnol l'anglais ou l'italien
sinon cours de langue il y a l'ieste je crois
tu vas rester combien de temps en belgiquebon l italien c la langue que je parle le mieux (presq 9 ans en Italie), puis y a l anglais, le français et je me debrouille en espagnol. j ai fréquenté un licée linguistique, c pr sa... J aimerais apprendre d autres langues le japonais, coréen allemand ecc je suiverai des cours prochainement. mais le choix du Néerlandais je pense q c le mieux pr le moment pq je pourrai le pratiquer et l apprendre vite c est pr sa. puisq ce seront des cours de 3 ou maxim 6 mois c pas la peine de se lancer vers une langue qu on parle pas en belgique...non?
tu vas rester combien de temps en belgique
ps:j'apprends le ndls depuis 12 ans je pige que dalle
si tu reussis je te fais une surprisemmm 12 ans!!
bah je vais rester 6 mois... okay je sais bien que je vais pas apprendre la langue mais j y essayerai et je vais fournir tous mes efforts! optimiste
traduction stpBij mij kun je de cursus ook volgen, haha