Couscous party a l'elysee

Slavanitch

la terre est plate
c'est une grande première apres ces attentats qui ont frappés notre chere France et la Belgique

La Salle des Fêtes du palais de l'elysee a accueilli aujourd'hui une reception assez speciale .

un fastueux repas préparé par Rachida Dati l'ancienne garde des sceaux et Najat Vallaud Belkacem

un couscous party avec danse du ventre
une equipe de jeunes marocaines venus spécialement pour nous faire oublier les attentats

danse du ventre
chansons marocaines
chaabi
chants de l'atlas
danse orientale
sketch avec jamel debbouzze

suivi d'un buffet a volonté avec une montagne de délicieux gateaux arabes:Dlol

de nombreux invittés ont assistés a cette ceremonie
dont:
Nicolas Sarkozy
Segolene Royal
Francois hollande
Mohamed 6
Angela Merkel

kate Middelton etait en caftan:D
 

Copernic

e^(iπ) + 1 = 0
Purée, à peine 22H et il est déjà bourré lol :joueur:

Dans 1h ou 2 il nous sortira qu'une rave party intergalactique est organisée par Chirac et Jospin au parc de Dugny .. mdrrrrr
 

Slavanitch

la terre est plate
{Fais-moi Du Couscous Chéri}
[Refrain] x2 :Fais-moi du couscous chériFais-moi du couscous
J'ai une jolie femmeDont je suis éprisMais voilà le drameElle se lève la nuitSortant de sa chambreA peine vêtueElle se frotte le ventreEt me dit d'une voix menue :
[Refrain]
Et moi qui m'endormaisRêvant à ses baisersA ses lèvres vermeillesVoilà mon réveil
[Refrain]
J'ai trouvé la recettePour découragerSa passion secrèteQui tient éveilléJ'remplace les pois chichesPar des haricotsEt comme je m'en ficheJe jette la semoule aux moineaux
x2C'est plus du couscous, chériC'est plus du couscous
Voilà comment un soirRongé de désespoirPour une femme affaméeJ'ai trouvé un nouveau met
x2C'est plus du couscous, chériC'est plus du couscous
Fini le couscous, chériFini le couscousEt désormais mon pouletJ'veux du cassoulet !
 
Haut