Coût de la fériérisation d'un jour en France.

Fériérisé un jour (admettons un jour sans fêtes, sans rien, juste le fériérisé) coût combien à l'état ?

impossible à chiffrer


le nombre de nos 3arbis relèvent de la Défense Nationale. Le Ministre dernièrement pour les décourager, à la veille des éléctions leur a jeté un nombre en pature, qui est loin de la réalité.

disons 4 millions de msulmans X 2, qui se déclareront tous pratiquants pour bénéficeir de jours de rab

çà donne ?
 
impossible à chiffrer


le nombre de nos 3arbis relèvent de la Défense Nationale. Le Ministre dernièrement pour les décourager, à la veille des éléctions leur a jeté un nombre en pature, qui est loin de la réalité.

disons 4 millions de msulmans X 2, qui se déclareront tous pratiquants pour bénéficeir de jours de rab

çà donne ?

2 millions mon petit et pas 4 !

tu peux aussi ajouter à ce chiffre :

500 000 juifs

400 à 500 000 orthodoxes

600 a 700 000 chinois

et autres confessions ou pratiques ( Bouddhistes, Hindouisme...)
 
Fériérisé un jour (admettons un jour sans fêtes, sans rien, juste le fériérisé) coût combien à l'état ?
je suis d'avis que pour chaque confessions qu'ils aient le choix entre échanger un jour ferié existant et devant le travailler par un jour religieux pour eux si ca ne leur conviens pas qu'il n'en font rien mais il est hors de question de rajouter des jours feriés aux jours existant !!la je pense que le coût pour l'etat sera mondre voir nul !!!
 
je suis d'avis que pour chaque confessions qu'ils aient le choix entre échanger un jour ferié existant et devant le travailler par un jour religieux pour eux si ca ne leur conviens pas qu'il n'en font rien mais il est hors de question de rajouter des jours feriés aux jours existant !!la je pense que le coût pour l'etat sera mondre voir nul !!!

Une entreprise ne va ouvrir ses portes le 25 décembre pour 3 ou 4 personnes sous prétexte qu'elles ne fêtent pas Noel

Soyons sérieux :)
 
2 millions mon petit et pas 4 !

tu peux aussi ajouter à ce chiffre :

500 000 juifs

400 à 500 000 orthodoxes

600 a 700 000 chinois

et autres confessions ou pratiques ( Bouddhistes, Hindouisme...)


tes chiffres sont faux, Tu sais qu'en la matière , comme vous n'avez pas de statistiques , empéchées au nom de l'anti racisme, ce qu'avance le Ministre de l'Intérieur n'est que pipeau

et comment a-t-il pu vous compter ?

en vérifiant le nombre de ceux qui travaillent et paient des impots et en y ajoutant leurs familles ? si tu corriges par le nombre des 3arbis qui squattent les hall de nos entrées d'immeubles et ceux qui se bousculent rue BARBES,Porte de Clignacourt et dans tous les marchés informels de France , tu multiplies par 1,3. Ajoutes les clandestins et tous les migrants qui traversent nos frontières dans les deux sens et tu passes à 2.

chiffre admis par beaucoup et qui justifie la sévérité de nos reconduites aux frontières

un dixième de la population musulmane ?

trop, c'est trop
 
tes chiffres sont faux, Tu sais qu'en la matière , comme vous n'avez pas de statistiques , empéchées au nom de l'anti racisme, ce qu'avance le Ministre de l'Intérieur n'est que pipeau

et comment a-t-il pu vous compter ?

en vérifiant le nombre de ceux qui travaillent et paient des impots et en y ajoutant leurs familles ? si tu corriges par le nombre des 3arbis qui squattent les hall de nos entrées d'immeubles et ceux qui se bousculent rue BARBES,Porte de Clignacourt et dans tous les marchés informels de France , tu multiplies par 1,3. Ajoutes les clandestins et tous les migrants qui traversent nos frontières dans les deux sens et tu passes à 2.

chiffre admis par beaucoup et qui justifie la sévérité de nos reconduites aux frontières

un dixième de la population musulmane ?

trop, c'est trop

Soit deux millions, l'équivalent du chiffre de l'enquête Insee/Ined d'octobre 2010.


Une source Le Figaro...je suis sûre que tu leur fais confiance :langue:

http://www.lefigaro.fr/actualite-fr...comment-est-evalue-le-nombre-de-musulmans.php
 
J' ai comparé avec la Grande Bretagne qui possède à peu près la même populace

http://www.7sur7.be/7s7/fr/1530/Tet...le-jour-ferie-pour-le-mariage-du-prince.dhtml

Non tu te trompe, ce n'est pas la fériérisation du jour qui coûte 7 milliards mais le mariage (je te parle pas simplement de l'église et de la bague au doigt, mais de tous les préparatifs et cie...) ainsi que le dispositif de sécurité incluant les forces de l'ordre et l'armée...

Les deux familles on donc décidé de payer le mariage à leurs frais, tandis que l'état s'occupe que du dispositif de sécurité. En plus ton lien fait une "estimation" car il est apparue le 24 tandis que le mariage à eu lieu le 29...

Enfin je doute fort que la fériérisation d'un jour coûte 7 milliards à lui seul (je parle de la fériérisation et pas le coût des fêtes et autres à la charge de l'état dans le jour férié).

Donc ma question demeure toujours sans réponse :

Combien coûte la fériérisation d'un jour (sans fête sans rien ,juste la fériérisation) à l'état ?
 
Haut