Cout du mariage

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bejaadi78
  • Date de début Date de début

Bejaadi78

GLOIRE AU GENERAL BEJAADI
Salam,

J'aimerai bien me marier, mais apparement les prix sont trop hauts pour le moment...

Il y aura t-il un moment ou nous aurons un krack sur les prix du mariage, afin de saisir une opportunité?

Merci d'avance

Salam,

J'aimerai bien me marier, mais apparement les prix sont trop hauts pour le moment...

Il y aura t-il un moment ou nous aurons un krack sur les prix du mariage, afin de saisir une opportunité?

Merci d'avance

Un mariage ça coute rien...

C'est toute la comédie que les maghrébins font autour du mariage qui coute cher!!;)

Salam,

Merci d'avance

A3lik el salam !

Mes mariages ( hé oui au pluriel ) n'ont presque rien couté à mes ex et moi non plus d'ailleurs !

Juste une belle alliance et solitaire ... et un repas pour nos familles respectives !

Salam,

Merci d'avance

mdrrr tu n'as qu'à te le faire sponsorier c'est tendance lol peut etre que bladi.net pourra etre un de tes sponsor :D

Salam,

Merci d'avance

ZERO Dh HT 10.000 Dh TTC :rolleyes:
le chiffre moyen c'est 10 fois ton salaire,mais quoi que tu compte il faut compter le double ;)

Tout sa c'est de la faute à Walt Disney !! Nous les hommes sa nous coute chère tous ces caprices de gamines, qui veulent etre la princesse du bal d'un soir.

Allah yn3al bou Cendrillon !

Tout sa c'est de la faute à Walt Disney !! Nous les hommes sa nous coute chère tous ces caprices de gamines, qui veulent etre la princesse du bal d'un soir.

Allah yn3al bou Cendrillon !

Oui mais un mariage est censé etre un évènement qui ne se déroule normalement qu'une fois dans sa vie, donc normal de tout faire pour qu'il soit parfait, non ? ^^

Allons, allons, un peu d'indulgence quand même ! :D

Oui mais un mariage est censé etre un évènement qui ne se déroule normalement qu'une fois dans sa vie, donc normal de tout faire pour qu'il soit parfait, non ? ^^

Franchement , au risque de vous choquer chèrs demoiselle, tous les artifices autour du mariages sont des futilités. Et mon expérience de la vie m'amène à vous dire que plus il y a de paillettes et plus il y a de tristesse à cacher :D

Franchement , au risque de vous choquer chèrs demoiselle, tous les artifices autour du mariages sont des futilités. Et mon expérience de la vie m'amène à vous dire que plus il y a de paillettes et plus il y a de tristesse à cacher :D

Oui mais c'est un mariage, pas n'importe quel jour ! Je dis pas que ce doit etre un mariage du genre Warlt Disney, mais une jolie fete qui ne ruine pas les mariés ! (comme ca ils pourront garder l'argent pour le futur, genre maison ou voiture)

Oui mais c'est un mariage, pas n'importe quel jour ! Je dis pas que ce doit etre un mariage du genre Warlt Disney, mais une jolie fete qui ne ruine pas les mariés ! (comme ca ils pourront garder l'argent pour le futur, genre maison ou voiture)

A oui biensur,moi je critiquais les grands mariages qui coutent la peau des fesses.

On peut se marier plusieurs fois dans sa vie
En tout cas c'est bien ce genre de phrase a la *** lol qui possent certains a faire tout et n'importe quoi pour que les gens disent ohhhhh c'etait un bon mariage, bien sur personne ne l'aidera a rembourser ses dettes.

Un mariage ça coute rien...

C'est toute la comédie que les maghrébins font autour du mariage qui coute cher!!;)

+++++ 1
Tout ce cinéma de parvenus c'est ridicule ! Ce que j'adore c'est les smicards qui lachent un mois de salaire pour briller pendant un weekend, rouler n'importe comment avec les passager(e)s qui sortent leurs corps par les fenêtres avec les drapeaux (marocain ou algérien mais jamais tunisien d'ailleurs). Bref n'impooorte quoi !

Salam,

Merci d'avance

Quoi!!! Nous avons donc les hautes saisons, et les saisons basses aussi dans les affaires du mariage comme les tarifs de vol. :eek:
L'islam se métamorphose on dirait!!!

le mariage ne coute pas cher c'est juste que les maghrébins aiment bien claquer des milliers d'euros et montrer qu'ils ont de l'argent :rolleyes:

Voila, c'est ca que je pensais ! :D

Une fois j'avais dit a une femme de ma famille que je voulais un petit mariage discret et mignon, elle m'a dit " ca va pas, il faut une grand fete pour que ca en jette devant tous les invités ! " lol : D

Retour