Couverture maladie

ElBarcapodrido

rifi'nervé
je ne suis pas couvert medicalement si je tombe malade y a til aucune solution pour qu'on me rembourse mes soins? repondez moi vite svp, j'ai pas les moyens de me payer mes soins sa coute une fortune et je dois absolument voir un médecin rapidement. si vous m'aider je pourrai aller demain.
 
je ne suis pas couvert medicalement si je tombe malade y a til aucune solution pour qu'on me rembourse mes soins? repondez moi vite svp, j'ai pas les moyens de me payer mes soins sa coute une fortune et je dois absolument voir un médecin rapidement. si vous m'aider je pourrai aller demain.

Tu devrais te rendre à une antenne de la CPAM de ta région pour pouvoir bénéficier d'une couverture santé.

Renseignes toi concernant la liste des documents à fournir.

Si tu n'as pas de revenus ou moindre, tu pourrais surement prétendre à la CMU (ce qui t'empechera d'avancer les frais médicaux et tu n'auras pas besoin d'une mutuelle).
 

kirikoul

besoin d'air
je ne suis pas couvert medicalement si je tombe malade y a til aucune solution pour qu'on me rembourse mes soins? repondez moi vite svp, j'ai pas les moyens de me payer mes soins sa coute une fortune et je dois absolument voir un médecin rapidement. si vous m'aider je pourrai aller demain.


pourquoi tu n'es pas couvert?
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Pour demain ça risque d'être un peu juste.

Quel genre de soins ?

Si l'hôpital a une Permanence d’accès aux soins de santé (PASS), tu peux t'y rendre si tes ressources sont faibles en attendant que ton dossier CMU soit étudié ;)
 
Haut