Covid-19 : le Maroc pourrait dépasser les 50 décès par jour au mois d'août

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Le taux de reproduction au Covid-19 augmente de jour en jour au Maroc. La menace du variant Delta est imminente, selon les ministères de la Santé et de l'intérieur. Pour éviter de revenir à la case départ, des voix appellent à l'anticipation, un plan de riposte ferme.
Les inquiétudes du professeur Azeddine Ibrahimi, directeur de Medbiotech qui avait affirmé en début de semaine que d'ici fin juillet, le variant Delta sera le variant le plus dominant au Maroc, sont partagées par l'épidémiologiste (...)

- Société / Coronavirus au Maroc (Covid-19), Ministère de la Santé, Alerte, Santé

Lire la suite ...

Qu'on l'a referme a vie alors pske ce virusba de beaux jours devant lui, la seule solution est d'augmenter le budget des hôpitaux tout en accélérant la vaccination , on peut pas se permettre de mettre le pays à l'arrêt

Qu on referme deja les frontieres! et ensuite confinement totale a linterieur du pays! pkoi attendre mi aout!
Smile... tu le fais exprès, ou c'est une blague? refermer les frontières c pratiquement impossible. ce serait la faillite économique du pays et ça ne changera pas grand chose aux nombre de cas. Le monde entier ne sait pas quoi faire, et n'a pas de vrai solution, donc la meilleur chose à faire serait de vacciner le maximum de gens et de respecter les gestes barrières. Maintenant quand je vois des gens qui font des soirées avec des dizaines de personnes, et le rassemblements dans les quartiers populaires de centaines de personnes et pas 1 masque ... c pas étonnant que ça grimpe

Smile... tu le fais exprès, ou c'est une blague? refermer les frontières c pratiquement impossible. ce serait la faillite économique du pays et ça ne changera pas grand chose aux nombre de cas. Le monde entier ne sait pas quoi faire, et n'a pas de vrai solution, donc la meilleur chose à faire serait de vacciner le maximum de gens et de respecter les gestes barrières. Maintenant quand je vois des gens qui font des soirées avec des dizaines de personnes, et le rassemblements dans les quartiers populaires de centaines de personnes et pas 1 masque ... c pas étonnant que ça grimpe
il n ya pas d autre solution! personnes ne respecte les gestes barrieres et je te garanti que le vaccin ne peut rien y faire aussi! Tout est full, les marches, les cafes, les plages etc.. et tu verra dans kke jours on fermera quoi en 1er? les mosquees!

il n ya pas d autre solution! personnes ne respecte les gestes barrieres et je te garanti que le vaccin ne peut rien y faire aussi! Tout est full, les marches, les cafes, les plages etc.. et tu verra dans kke jours on fermera quoi en 1er? les mosquees!
ils peuvent faire semblant de reconfiner, mais ils ne peuvent plus le contrôler. fermer les mosquées à la limite... mais à 7 semaines des élections? peu probable... fermer les frontières... je ne crois vraiment pas

Retour