Le covid 19 n'existe pas

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
C'est du moins ce qu'affirme David Ike dans une vidéo en français .
Bonne lecture

 

madalena

Contributeur
Contributeur
C'est du moins ce qu'affirme David Ike dans une vidéo en français .
Bonne lecture



salam

tu l'as écouter?

tu peux faire un résumé stp?
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Le meme Icke qui assure que des reptiles extra-terrestres vivent parmi nous en se camouflant en humains.
Mdr. J’ai été vérifié 🤣🤣🤣🤣

 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Voici une autre vidéo, plus courte et plus simple qui dit la meme chose

 
A

AncienMembre

Non connecté
Mdr j'ai fait un post sur ça
Je me suis faite incendier :joueur:

Le pbme tu niais les morts ou au mieux tu disais ouvertement que tu t en foutais ....normal que ça aie du mal à passer ce manque d empathie....

Après pour ce virus il existe bel et bien et les morts aussi .......mais d ou il vient , comment il est pris en charge médicalement , comment le monde a été modifié a cause de ce virus ......la moi je doute de plus en plus ....
 
Le pbme tu niais les morts ou au mieux tu disais ouvertement que tu t en foutais ....normal que ça aie du mal à passer ce manque d empathie....

Après pour ce virus il existe bel et bien et les morts aussi .......mais d ou il vient , comment il est pris en charge médicalement , comment le monde a été modifié a cause de ce virus ......la moi je doute de plus en plus ....
Je pense qu'on se pose tous des questions et surtout sur la forme que ça prend, on dirait qu'on nous prépare à vivre différemment...
 
.Bé t as que ça tf1 ou d improbables ragots d une mégère anonyme ! Pas évident de s informer ...
Y'a quand même du choix si on veut faire l'effort, comparer, .....sans oublier le papier comme le Canard et d'autres...

Tu pourras remarquer que je ne recule devant rien, même "alter"....et VA...... et même les popofs, les paranos,... . 239380
Ma liste de RSS :

239379
 
Dernière édition:
A

AncienMembre

Non connecté
C'est du moins ce qu'affirme David Ike dans une vidéo en français .
Bonne lecture


tu es prête à gober tout et n'importe quoi ?

et les 20.000 morts dans les hopitaux, c'étaient des figurants payés par la CIA ?

franchement la désinformation atteint des sommets... ou plutot des gouffres !
 
C'est du moins ce qu'affirme David Ike dans une vidéo en français .
Bonne lecture


Ridicule. Va retrouver ton nounours...
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Confinés oui mais jusqu'a quand ?
Ils ont meme pas ce vaccin grace auquel ils vont nous controler
 
Haut