Le covid 19 n'existe pas

La 5g c'est la signature des nouveaux maîtres du monde" la Chine" avec son système communiste dur à la Mao et sa puissance d'1 milliard 6 travailleuses suivi de l'ex URSS de Poutine certe ce n'est pas Khroutchev mais il s alignera...ils se sont servit du capitalisme avec leur doctrine pur et dur limite esclavagiste pour combattre le capitalisme occidental en se l'appropriant ce même capitalisme qui les avaient cloué au pilori il y a plus d'un siècle... on vit une résurgence

Gallek l'atelier du monde... pour que l'occident se relèvent il va falloir une décennie, des bras qui ne rechignent plus devant l'effort et beaucoup de sueur.
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
« Les médecins sont sommés par la Sécurité Sociale suite à une directive reçue ce jour de dénoncer les patients du covid_19 et devront dénoncer les noms de tous les proches du patient moyennant une rémunération de 2 à 4 € par nom donné » déclaration faite sur LCI par le Prof Hervé Boissin . 😱

C’est choquant, c’est contre le principe de confiance et de secret médical entre le médecin et son patient
Une machine répressive est en train de se mettre en place en France. Le pouvoir Macron profite de cette crise sanitaire pour mettre en place des outils redoutables de contrôle portant atteinte à nos libertés !

Florence Médina
 
salam

tu l'as écouter?

tu peux faire un résumé stp?
un résumé ? bon mais vite fait. Selon ce monsieur bien sur de lui, j'ai appris que le covid19 n'existe pas ce serait plutôt le covid 20, c'est dommage que l'humour ne tue pas les virus, il serait le meilleur vaccé naturel, t'a la chiasse ? le voisin te raconte 3 blagues et c'est bon, mais pas trop quand même car au dela de 3 blagues c'est la constipation
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
- L'OMS veut enlever les personnes (dont les enfants) dans les familles! Mike Ryan, directeur exécutifs du programme d'urgence sanitaire de l'OMS 30 mars 2020 Alerte! Après nous avoir privé du jour au lendemain des nos libertés, la prochaine étape est de venir kidnapper des personnes à leur domicile, de les enlever et de les "isoler". Pratique, pour faire disparaître les gêneurs.


 
- L'OMS veut enlever les personnes (dont les enfants) dans les familles! Mike Ryan, directeur exécutifs du programme d'urgence sanitaire de l'OMS 30 mars 2020 Alerte! Après nous avoir privé du jour au lendemain des nos libertés, la prochaine étape est de venir kidnapper des personnes à leur domicile, de les enlever et de les "isoler". Pratique, pour faire disparaître les gêneurs.


Pendant presque 20 ans, on a entendu les théoriciens du complot nous bassiner avec la privation des libertés à venir et calquer sur le modèle américain et leur "Patriot Act".
Ça arriverait en Europe...ben on y est non?
 
Pendant presque 20 ans, on a entendu les théoriciens du complot nous bassiner avec la privation des libertés à venir et calquer sur le modèle américain et leur "Patriot Act".
Ça arriverait en Europe...ben on y est non?

Franchement depuis que je ne suis plus malade je sors toute la journée
Je me suis fais contrôler plusieurs fois
Mais je m enfou je change de feuille d attestation

J envisage même d aller en Espagne pour les vacances cet été
 
Franchement depuis que je ne suis plus malade je sors toute la journée
Je me suis fais contrôler plusieurs fois
Mais je m enfou je change de feuille d attestation

J envisage même d aller en Espagne pour les vacances cet été
Je vais pas te jeter la première pierre car au début j'en voulais à ceux qui ne jouaient pas le jeu du confinement mais maintenant le truc tu vois il est trop gros donc...:cool:
 
Je vais pas te jeter la première pierre car au début j'en voulais à ceux qui ne jouaient pas le jeu du confinement mais maintenant le truc tu vois il est trop gros donc...:cool:

Frérot je vais pas jouer un jeu illogique ou même eux ne contrôle rien

Tu m imposés un couvre-feu alors que dans d autres pays on teste et que ça marche plus-que le confinement

Je vais pas te suivre Parsque je me dis que tu ne sait pas ce que tu fais
 
Y'a quand même du choix si on veut faire l'effort, comparer, .....sans oublier le papier comme le Canard et d'autres...

Tu pourras remarquer que je ne recule devant rien, même "alter"....et VA...... et même les popofs, les paranos,... . Regarde la pièce jointe 239380
Ma liste de RSS :

Regarde la pièce jointe 239379
"Les moutons enragés" c'est du grand n'importe quoi.
Ils se plaignent touts le temps d'être tondus et en plus J'avais lu leur dossier sur L'Aïd el Adha" c'est du n'importe quoi islamophobe.
 
"Les moutons enragés" c'est du grand n'importe quoi.
......J'avais lu leur dossier sur L'Aïd el Adha" c'est du n'importe quoi islamophobe.
Exact. Et il y en a d'autres dans la liste.
Mais voilà pourquoi j'ai précisé que je ne m'interdis rien. C'est utile de jeter un œil sur tout ce qui peut se dire, dans tous les domaines.
Amusant aussi d'assister aux délires de certains.....même ici :)
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Un professeur de l’université de Pittsburgh qui était sur le point d’annoncer "des conclusions très significatives" concernant le Covid-19, selon son université, a été tué par balles ce week-end. Le meurtre a été suivi par le suicide de l'auteur de l'attaque, fait savoir la police américaine citée par CNN.

Au bout de 3 mois de recherche d'informations fiables et vérifiables, il est devenu évident que le coronavirus est une opération terroriste sanitaire à échelle planétaire. Il reste à déterminer qui sont les auteurs et surtout qui sont les commanditaires, même si nombre d'entre nous ont leur idée sur la question.

Comme pour le 11 septembre, nous assistons à une merveilleuse mise en scène pour brouiller les pistes et bien évidemment des boucs émissaires sont d'ors et déjà désignés. Hier c'étaient les Musulmans, aujourd'hui ce sont les Chinois.
Les peuples comme à leur habitude seront gavés de désinformation, de peur et de propagande, et ne sachant plus où est la vérité, ils préféreront enfouir la tête dans le sable et retourneront comme des veaux à leurs vies misérables et superficielles, faites d'alcool, de drogues et de tranquillisants pour éviter de regarder la réalité en face...
Eric Montana
 

Chriski

Faite l’humour , pas la guerre.
VIB
Un professeur de l’université de Pittsburgh qui était sur le point d’annoncer "des conclusions très significatives" concernant le Covid-19, selon son université, a été tué par balles ce week-end. Le meurtre a été suivi par le suicide de l'auteur de l'attaque, fait savoir la police américaine citée par CNN.

Au bout de 3 mois de recherche d'informations fiables et vérifiables, il est devenu évident que le coronavirus est une opération terroriste sanitaire à échelle planétaire. Il reste à déterminer qui sont les auteurs et surtout qui sont les commanditaires, même si nombre d'entre nous ont leur idée sur la question.

Comme pour le 11 septembre, nous assistons à une merveilleuse mise en scène pour brouiller les pistes et bien évidemment des boucs émissaires sont d'ors et déjà désignés. Hier c'étaient les Musulmans, aujourd'hui ce sont les Chinois.
Les peuples comme à leur habitude seront gavés de désinformation, de peur et de propagande, et ne sachant plus où est la vérité, ils préféreront enfouir la tête dans le sable et retourneront comme des veaux à leurs vies misérables et superficielles, faites d'alcool, de drogues et de tranquillisants pour éviter de regarder la réalité en face...
Eric Montana
Un drame conjugal
« Selon la police, ce drame est le résultat d'une dispute entre les deux hommes au sujet d'un "partenaire intime" et aucun indice ne laisse penser que le meurtre de Bing Liu serait en lien avec ses recherches, a rapporté WTAE mercredi.

Des théories du complot insinuant que le chercheur aurait été attaqué en raison de ses travaux sur le virus se sont pourtant propagées sur les réseaux sociaux. » Et d’ailleurs ce qu’il allait trouvé n’a rien de compromettant "Bing était sur le point de faire des découvertes très importantes pour comprendre les mécanismes cellulaires qui sous-tendent l'infection par le SARS-CoV-2", ont ajouté ses collègues. Et les collègues vont continuer le boulot "Nous ferons un effort pour mener à son terme ce qu'il a commencé dans le but de rendre hommage à son excellence scientifique." https://www.lexpress.fr/actualite/m...r-le-coronavirus-abattu-chez-lui_2125513.html
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
"Avec la Loi Avia, les différents réseaux sociaux pourront vous censurer automatiquement, sans cadre juridique, ni autorisation d’un juge. La police pourra imposer aux sites Web de censurer en 1h n'importe quelle vidéo/texte qu'elle jugera "terroriste" ... Vous avez dit "Liberté d'expression" ?"
Luc Guihard
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Très contestée, la « loi Avia » contre la cyberhaine devient réalité

L'Assemblée nationale a approuvé en lecture définitive la proposition de loi contre la haine en ligne. Elle prendra effet le 1er juillet.
Laetitia Avia peut triompher. Alors qu’elle est gravement mise en cause dans une enquête de Mediapart lui reprochant justement des propos à connotation sexiste, homophobe et raciste, la députée de La République en marche est parvenue à faire voter définitivement sa proposition de loi contre la haine en ligne à l’Assemblée nationale, le 13 mai 2020, après un long parcours parlementaire.

 
"Avec la Loi Avia, les différents réseaux sociaux pourront vous censurer automatiquement, sans cadre juridique, ni autorisation d’un juge. La police pourra imposer aux sites Web de censurer en 1h n'importe quelle vidéo/texte qu'elle jugera "terroriste" ... Vous avez dit "Liberté d'expression" ?"
Luc Guihard
C'est les anti-complotistes qui doivent se dirent :"Et si on était tout simplement l'idiot utile dans cette histoire"?
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Le gouvernement n'a pas voulu soigner les gens mais leur a imposé le confinement et a profité du Covid19 comme les gouvernements précédents ont profité du terrorisme pour réduire les libertés des citoyens.

"Il ne faut pas que cette peur de l’épidémie, qui semble avoir tout envahi, finisse par remplacer ce qu’est la médecine habituelle. Il faut soigner les gens, il ne faut pas les laisser à la maison. […] Il s’est mis en place quelque chose de très étonnant. On ne soigne pas les gens, ensuite on interdit de prescrire les médicaments qui pourraient marcher. Ces épidémies ne doivent pas faire perdre les nerfs au point où en oublie la médecine elle-même", explique le Professeur Raoult dans cet entretien.

Dans un entretien filmé, le professeur Didier Raoult critique vertement les carences en matière de soins et d’hospitalisation des malades durant la crise sanitaire. Il...

FR.SPUTNIKNEWS.COM

«On n'a pas voulu soigner les gens», fustige le Pr Didier Raoult
Dans un entretien filmé, le professeur Didier Raoult critique vertement les carences en matière de soins et d’hospitalisation des malades durant la crise sanitaire. Il...
https://fr.sputniknews.com/france/2...jIqoqMaUWxp0V1IRNmiYWHcQIlVmJFDCXgIjT0pDO3c_M
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
« Les médecins sont sommés par la Sécurité Sociale suite à une directive reçue ce jour de dénoncer les patients du covid_19 et devront dénoncer les noms de tous les proches du patient moyennant une rémunération de 2 à 4 € par nom donné » déclaration faite sur LCI par le Prof Hervé Boissin . 😱

C’est choquant, c’est contre le principe de confiance et de secret médical entre le médecin et son patient
Une machine répressive est en train de se mettre en place en France. Le pouvoir Macron profite de cette crise sanitaire pour mettre en place des outils redoutables de contrôle portant atteinte à nos libertés !

Florence Médina
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Mohamed Kherchouche était en direct.
7 mai, 18:04

Le test qui va être appliqué sur les enfants dans les écoles donne positif pour la papaye, négatif pour l'ananas, positif pour la Chèvre, négatif pour le mouton, etc.

Macron devrait bientôt lancer ses ordres de confinement pour les animaux, les fruits et légumes.
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Un député ardennais jette un pavé dans la mare. Il en est sûr, des centaines de millions de masques ont été détruits sur ordre du gouvernement au plus fort de la pandémie alors que le pays en manquait cruellement. Il évoque un scandale au plus haut du sommet de l'état.

 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Un tampon à l’encre indélébile sur la main des gens infectés par le coronavirus: “Ça les pousse à rester à la maison”
En Inde, les gens qui ont le coronavirus ou qui sont suspectés de l’avoir se font tamponner pour 14 jours.




Une Indienne montre le tampon de quarantaine sur sa main.


Une Indienne montre le tampon de quarantaine sur sa main. © AFP
À Mumbai, ville de l’Inde la plus peuplée, les personnes infectées par le coronavirus se font marquer à l’encre indélébile. Le tampon, fait sur la main, dure 14 jours et indique aux gens: “Fier de protéger les Mumbaikars. À la maison en quarantaine.”
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
COVID-19 : la Chine installe des caméras de surveillance dans les foyers
Fleur Brosseau
29 avril 2020
Société & Comportement
installation caméras surveillance Chine pandémie



Afin de s’assurer que les personnes exposées au virus respectent bien les règles de confinement imposées, les autorités chinoises installent des caméras de surveillance directement à leur domicile. Ces caméras sont fixées au niveau de leur porte d’entrée, voire au sein même du logement selon certains témoignages. Dans ce pays où la surveillance et le contrôle des habitants est déjà largement répandu, sous des formes multiples, les citoyens sont désormais surveillés 24h/24, même dans leur vie privée.

 
Haut