covid 2 eme vague

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion firdaous25
  • Date de début Date de début
salam
2 eme vague quasi certaine,avant l automne ou apres
le virus cule tjrs et certaines personne en sont porteuse sans le savoir,25 pour cent de personnes asymptomatique ,ca craint..

Le chiffre de 25 %, tu le tiens de quelle source ?

J’ai vu en ville qu’on peut faire un test de dépistage, librement, même sans ordonnance.

où peut on faire ces tests ?

Ils ont promis 750.000 tests par mois mais n'en font pas le tiers.

je ne vois pas de deuxième vague, mais par contre des clusters un peu partout, donc des quatorzaines imposées sur une entreprise, une école etc.

J’ai vu en ville qu’on peut faire un test de dépistage, librement, même sans ordonnance.

Il y'a des dépistages qui sont organisés dans pas mal de villes.
Faut se renseigner auprès de sa mairie. C'est ouvert au grand public.

Un ami sa tante l'a fait à Nancy en juin.
Elle a été testé positive.
Elle a dû donner tous les noms des personnes qu'elle a croisées durant les 15 jours précédents.
L'assurance maladie les a tous contacté.. Ils ont eu une ordonnance pour se faire tester en laboratoire.

Tout le monde s'est fait tester >> tous négatif.

Quelques jours plus tard, ils ont appelé sa tante pour dire qu'ils s'étaient trompés, et qu'elle était négative en fait :joueur::defonce:

Il y'a des dépistages qui sont organisés dans pas mal de villes.
Faut se renseigner auprès de sa mairie. C'est ouvert au grand public.

Un ami sa tante l'a fait à Nancy en juin.
Elle a été testé positive.
Elle a dû donner tous les noms des personnes qu'elle a croisées durant les 15 jours précédents.
L'assurance maladie les a tous contacté.. Ils ont eu une ordonnance pour se faire tester en laboratoire.

Tout le monde s'est fait tester >> tous négatif.

Quelques jours plus tard, ils ont appelé sa tante pour dire qu'ils s'étaient trompés, et qu'elle était négative en fait :joueur::defonce:

Est ce qu’il ya obligation de donner les noms de ses contacts en France?

Ils ont promis 750.000 tests par mois mais n'en font pas le tiers.

je ne vois pas de deuxième vague, mais par contre des clusters un peu partout, donc des quatorzaines imposées sur une entreprise, une école etc.

Apparemment la situation est inquiétante ds les pays de l hemisphere sud qui entre en saison hivernale ,ils redoutent la même chose ici à l aproch de l hiver

Je ne pense pas.
Je ne sais pas trop en fait.
Et en Belgique ?

Pour le moment ils ont instauré un système de call center les patients se font appeller pr donner les contacts mais peuvent refuser
Beaucoup refusent dailleurs car sont méfiants et je les comprends...
L’application arrive en septembre
Il nest pas question (encore) d’obligation....

[…]
Je ne sais pas si c’est partout pareil, mais dans ma ville j’ai vu par hasard il y a quelques jours, une petite tente dans laquelle on peut faire un dépistage. Peut‑être qu’il faut que tu te renseigne à la mairie. À l’entrée de la petite tente, il était précisé que tout le monde peut se faire dépister, même sans ordonnance.

oui certes mais en même temps , il y a une vaccin efficace qui sera prêt avant la fin de l année

Une méthode très innovante, ça fait plus de 10 ans que l'université d'Oxford travaille sur un vaccin
pour contrer les différents Covid, ils ont adapté au Covid 19 et l essais animal a été trés probant,
l essais sur des humains est en train de se faire actuellement

salam
2 eme vague quasi certaine,avant l automne ou apres
le virus cule tjrs et certaines personne en sont porteuse sans le savoir,25 pour cent de personnes asymptomatique ,ca craint..

oui certes mais en même temps , il y a une vaccin efficace qui sera prêt avant la fin de l année

Une méthode très innovante, ça fait plus de 10 ans que l'université d'Oxford travaille sur un vaccin
pour contrer les différents Covid, ils ont adapté au Covid 19 et l essais animal a été trés probant,
l essais sur des humains est en train de se faire actuellement
.... erreur

Ces gens qui rêvaient et continuent de le faire de nos jours encore, ont beaucoup moins de chances de réaliser leur « folie » que de passer pour des fourmis sur le sol de l’empire de demain, sinon dans les assiettes, des peuples asiatiques auxquels ils font beaucoup de mal aujourd’hui et menacent d’esclavagisme leur descendance. Pour le respect du genre humain dont ils font partie malheureusement, je souhaite me tromper de vision.

Retour