covid19 : la nostalgie !

Encore un commerce à grande échelle surtout pour les voyageurs
un test par ici et un test par là qui coute cher --------pour des millions de personnes
sans parler des masques et les amendes ..........................

Salam,

Il y a peu de temps les masques étaient bradés en supermarché ( ils le sont toujours peut être) , uen boîte achetée l'autre gratuite, la boîte a 3euros....c'est peut être le moment de les prendre ..avant de revoir les prix remontés...

En automne, ce nouveau variant va faire parler de lui .

@Nelya87 a,
D'après ce que j'ai lu, c'est un variant très contagieux donc le nombre de cas va aller en grandissant et il est fort probablement s'ils remettent la vaccination sur le tapis ...Surtout comme je dis si ça si le nombre augmente après le retour de l'automne..

@Nelya87 a,
D'après ce que j'ai lu, c'est un variant très contagieux donc le nombre de cas va aller en grandissant et il est fort probablement s'ils remettent la vaccination sur le tapis ...Surtout comme je dis si ça si le nombre augmente après le retour de l'automne..

Merci Sakina, j'avais complètement oublié le Covid...
Entre les virus, les catastrophes naturelles, la crise économique, le fait qu'on soit exposés à 140 000 perturbateurs endocriniens, et toutes les agressions potentielles, J'ai l'impression de voir du danger partout. Mon niveau d'anxiété atteint son plafond, je crois que mon cœur ne va plus tenir longtemps :/

Un conseil Nelya87, prends la vie comme elle vient...sans anticipé..sans dramatise..
Tu verras tu te sentiras que très bien...
Vivre au jour le jour, ça me va...
Je me lève, je vous le soleil hamdoullilah et je prends ce que me donne la journée en question..et on recommence...

Et j'essaie de faire dans la journée ce que je me suis fixée sans remettre a demain ainsi je ne suis pas débordée par le quotidien..

Mon conseil du jour😃
C'est gratuit 😍 s

Un conseil Nelya87, prends la vie comme elle vient...sans anticipé..sans dramatise..
Tu verras tu te sentiras que très bien...
Vivre au jour le jour, ça me va...
Je me lève, je vous le soleil hamdoullilah et je prends ce que me donne la journée en question..et on recommence...

Et j'essaie de faire dans la journée ce que je me suis fixée sans remettre a demain ainsi je ne suis pas débordée par le quotidien..

Mon conseil du jour😃
C'est gratuit 😍 s
Je sais que tu as raison et que c'est un excellent conseil. Je souhaite vraiment y arriver merci 🩷

salam alaykum,

Heureusement et Dieu Merci qu'on en as enfin fini avec cette épidémie ...

un retour à la normal cela fait du bien , purée ils vendaient même les petits sacs en pharmacie pour emporter ces médicaments !

tout le monde c'est ruer sur cette opportunité pour lancer de l'inflation ....

Retour