Covid-19 : Possibilité de l'émergence d'une nouvelle vague épidémique au Maroc
Le ministère de la Santé et de la Protection Sociale a affirmé, vendredi, qu'il suit de manière constante la situation épidémiologique dans le pays,
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
![]()
Covid-19 : Possibilité de l'émergence d'une nouvelle vague épidémique au Maroc
Le ministère de la Santé et de la Protection Sociale a affirmé, vendredi, qu'il suit de manière constante la situation épidémiologique dans le pays,fr.hespress.com
@Nelya87 a,
D'après ce que j'ai lu, c'est un variant très contagieux donc le nombre de cas va aller en grandissant et il est fort probablement s'ils remettent la vaccination sur le tapis ...Surtout comme je dis si ça si le nombre augmente après le retour de l'automne..
J'essaie mais bon l'anxiété et la dépression me bouffent, je trouve refuge dans l'islam sinon je crois que je finirai à l'asile..., à ta réaction..
Tu me fais rire...
Pas de panique, profites des beaux jours ..![]()
Je sais que tu as raison et que c'est un excellent conseil. Je souhaite vraiment y arriver merciUn conseil Nelya87, prends la vie comme elle vient...sans anticipé..sans dramatise..
Tu verras tu te sentiras que très bien...
Vivre au jour le jour, ça me va...
Je me lève, je vous le soleil hamdoullilah et je prends ce que me donne la journée en question..et on recommence...
Et j'essaie de faire dans la journée ce que je me suis fixée sans remettre a demain ainsi je ne suis pas débordée par le quotidien..
Mon conseil du jour
C'est gratuits
Si tu te réfugies dans l'islam alors tu ne peux que devenir une personne confiante et sereine ...J'essaie mais bon l'anxiété et la dépression me bouffent, je trouve refuge dans l'islam sinon je crois que je finirai à l'asile.
InchallahSi tu te réfugies dans l'islam alors tu ne peux que devenir une personne confiante et sereine ...
Places ta confiance en Allah, mais vraiment...et tu ne seras plus "bouffée" par l'anxiété..![]()