Covoiturage paris casablanca fin juillet

abdoo

Like me I'm famous
VIB
Bonjour,

Je pense prendre la route le vendredi 27 juillet au soir, et je cherche des gens pour me tenir compagnie et surtout pour se relayer au volant et arriver assez vite.
Je suis un habitué du trajet, je voyage en monospace mais je ne prends que 3/4 personnes maxi pour laisser de la place aux bagages.
Quelques précisions :
  • véhicule non fumeur
  • je prends toujours l'autoroute
  • je ne prends pas de mineur non accompagné
  • je ne convoie pas de bagage
  • je ne propose pas le voyage retour
  • participation demandée : 120 € (bateau non compris), c'est bien en dessous de la moyenne sur blablacar
Si vous avez d'autres questions, merci de venir en mp ou de commenter
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
Bonjour,

Je pense prendre la route le vendredi 27 juillet au soir, et je cherche des gens pour me tenir compagnie et surtout pour se relayer au volant et arriver assez vite.
Je suis un habitué du trajet, je voyage en monospace mais je ne prends que 3/4 personnes maxi pour laisser de la place aux bagages.
Quelques précisions :
  • véhicule non fumeur
  • je prends toujours l'autoroute
  • je ne prends pas de mineur non accompagné
  • je ne convoie pas de bagage
  • je ne propose pas le voyage retour
  • participation demandée : 120 € (bateau non compris), c'est bien en dessous de la moyenne sur blablacar
Si vous avez d'autres questions, merci de venir en mp ou de commenter


Bon voyage :cool:
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Bonjour,

Je pense prendre la route le vendredi 27 juillet au soir, et je cherche des gens pour me tenir compagnie et surtout pour se relayer au volant et arriver assez vite.
Je suis un habitué du trajet, je voyage en monospace mais je ne prends que 3/4 personnes maxi pour laisser de la place aux bagages.
Quelques précisions :
  • véhicule non fumeur
  • je prends toujours l'autoroute
  • je ne prends pas de mineur non accompagné
  • je ne convoie pas de bagage
  • je ne propose pas le voyage retour
  • participation demandée : 120 € (bateau non compris), c'est bien en dessous de la moyenne sur blablacar
Si vous avez d'autres questions, merci de venir en mp ou de commenter
Salam abdoo,
tarek a salama :)

Edit: à ta place je ferai une réduction aux blondes à forte poitrine :indigne::D
 
S

Soomy

Non connecté
Abdoo viens nous dire si tu as eu des intéressés. Je suis curieuse de savoir s'il y a vraiment des gens, mis à part toi, qui osent voyager avec des inconnus. :p
On va dire que c’est du bla-bla-car longue distance :timide:
Bon faut aimer papoter et ne pas avoir peur de ne rien avoir à se dire et rien en commun durant 3 jours lol
3 jours ça peut être treeeeeees long
Comme il peut tomber sur des personnes incroyables et là c’est 3 jours seront marquants du point de vue personnel
 
Abdoo viens nous dire si tu as eu des intéressés. Je suis curieuse de savoir s'il y a vraiment des gens, mis à part toi, qui osent voyager avec des inconnus. :p

Perso ça dépend... Pour qu'un type ou plusieurs personnes montent avec moi pour ce genre de voyage, d'abord je prend les photocopies de leur pièce d'identité, je les scan et mail à quelqu'un de l'autre coté du voyage et je leur dis.... voilà ça calme tout le monde.... S'ils refusent... bin moi aussi...
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
oui c'est le classique....

Salam abdoo ;)

Me concernant, ça fait plusieurs années que je ne passe plus par Madrid mais que je longe plutôt le Portugal.
Du coup, ça me fait passer par Valladolid, Salamanque, Caceres, Séville, etc...
Personnellement, j'apprécie cette route car c'est pépère : pas beaucoup de monde en terme d'embouteillage, ce qui fait que ça roule super bien el hamdoulilah :cool:.

L'mouhim, trè9 sèlèma d'avance. Sois prudent sur la route et si tu emmènes des gens avec toi : assures toi de leur sérieux afin qu'ils ne t'attirent pas de problèmes :cool:.
 
Perso ça dépend... Pour qu'un type ou plusieurs personnes montent avec moi pour ce genre de voyage, d'abord je prend les photocopies de leur pièce d'identité, je les scan et mail à quelqu'un de l'autre coté du voyage et je leur dis.... voilà ça calme tout le monde.... S'ils refusent... bin moi aussi...
Trop fort !
Mais c'est qd même chaud. Au delà du côté dangereux ça doit être pénible de rester ds une voiture avec quelqu'un soit de grossier soit sans conversation soit pas drôle soit pas frais .....
 

abdoo

Like me I'm famous
VIB
Abdoo viens nous dire si tu as eu des intéressés. Je suis curieuse de savoir s'il y a vraiment des gens, mis à part toi, qui osent voyager avec des inconnus. :p

j'ai déjà fait du covoiturage, blablacar c'est pas mal.... tu preux regarder le profil des gens avant de te décider à les prendre ou à embarquer avec eux... tu peux voir s'ils sont donné leur pièces d'identité et les appréciations des compagnons de route sur la fiabilité, la communication, la ponctualité, la personnalité...

pour l'instant, que des contacts, pas de réservation ferme
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
j'ai déjà fait du covoiturage, blablacar c'est pas mal.... tu preux regarder le profil des gens avant de te décider à les prendre ou à embarquer avec eux... tu peux voir s'ils sont donné leur pièces d'identité et les appréciations des compagnons de route sur la fiabilité, la communication, la ponctualité, la personnalité...

pour l'instant, que des contacts, pas de réservation ferme


Du coup tu as mis ton trajet sur bla-bla-car ?
Car tu peux prendre des gens qui font NORD-SUD de la FR aussi.. si jamais tu ne trouves pas pour TOUT le trajet.. non ?:rouge:
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
4h?

ça me parait cours vu qu'il n'y a pas de ligne direct tgv

Depuis l'été dernier il y'a une ligne direct tgv ! (je ne sais pas si c'est TGV sur toute la distance)
C'est bien 4h !
Je l'ai fait en septembre dernier, j'avais eu des billet PREM'S donc pas cher !
Sinon ça ne vaut pas le coup, c'est souvent plus cher que l'avion !
 

Pièces jointes

  • Capture d’écran 2018-07-16 à 16.45.48.png
    Capture d’écran 2018-07-16 à 16.45.48.png
    12.9 KB · Affichages: 6

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Depuis l'été dernier il y'a une ligne direct tgv ! (je ne sais pas si c'est TGV sur toute la distance)
C'est bien 4h !
Je l'ai fait en septembre dernier, j'avais eu des billet PREM'S donc pas cher !
Sinon ça ne vaut pas le coup, c'est souvent plus cher que l'avion !
l'avion c'est le mieux en plus moins cher lol
 
Haut