Crash de l'avion du président polonais

AFP
10/04/2010
L'avion avec le président polonais Lech Kaczynski à bord s'est écrasé ce matin à son atterrissage à Smolensk en Russie, a annoncé le porte-parole du ministère polonais des Affaires étrangères.

"L'avion a accroché des arbres, il s'est écrasé et a pris feu", a déclaré le porte-parole du ministère polonais des Affaires étrangères, Piotr Paszkowski. "A son bord, il y avait le président, accompagné de son épouse, le chef de l'état-major, et le vice-ministre des Affaires étrangères Andrzej Kremer", a-t-il ajouté.

A Moscou, le ministère russe des Situations d'urgence cité par l'agence Itar-Tass a indiqué que 87 personnes ont été tuées dans la catastrophe.

Le président polonais Lech Kaczynski et des familles d'officiers polonais exécutés il y a 70 ans par la police de Staline devaient se recueillir à Katyn près de Smolensk, dans l'ouest de la Russie.

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2...03-crash-de-l-avion-du-president-polonais.php
 
Juste pour info:
La pologne est un pays atlantiste
La majorité des polonais etaient pour les massacres en Irak et en Afghanistan
Sans oublier que Rumsfeld etait un tres bon ami de la Pologne
L'Amerique a perdu un fidele allié!!!!!
 
A

AncienMembre

Non connecté
Juste pour info:
La pologne est un pays atlantiste
La majorité des polonais etaient pour les massacres en Irak et en Afghanistan
Sans oublier que Rumsfeld etait un tres bon ami de la Pologne
L'Amerique a perdu un fidele allié!!!!!

Cela n'empêche pas de ne pas être aussi bourré qu'un polonais et être "sobre",clairvoyant. Il n'y a pas d'amitié dans la politique mais des intérêts réciproques. Paix à leurs âmes et que Dieu nous préserve d'une mort atroce. Amen!
 
Cela n'empêche pas de ne pas être aussi bourré qu'un polonais et être "sobre",clairvoyant. Il n'y a pas d'amitié dans la politique mais des intérêts réciproques. Paix à leurs âmes et que Dieu nous préserve d'une mort atroce. Amen!

La politique est une chose,mais cautionner un tyran comme Bush pour massacrer
des pauvres civils en Irak est une autre!!!

Ce que je veux dire meme les plus sanguinaires peuvent mourir
et personne n'est eternel!!!!!!
 
A

AncienMembre

Non connecté
La politique est une chose,mais cautionner un tyran comme Bush pour massacrer
des pauvres civils en Irak est une autre!!!

Ce que je veux dire meme les plus sanguinaires peuvent mourir
et personne n'est eternel!!!!!!

Oui, je te comprends parfaitement.Or cautionner qui que ce soit ne se fait pas pour la beauté de ses yeux... Il y a toujours des intérêts et des avantages qui s'échangent sous la table.
 
Oui, je te comprends parfaitement.Or cautionner qui que ce soit ne se fait pas pour la beauté de ses yeux... Il y a toujours des intérêts et des avantages qui s'échangent sous la table.


Si j'essaye de suivre ta logique
Ds ce cas là,pourquoi L'occident n'a pas fermé les yeux ce qu'il a fait Hitler?
Hitler au nom de l'interet de l'allemagne a fait des choses atroce
Eh ben Bush a fait pareil et en plus avec la caution de l'ONU
Et particulier de la POLOGNE(puisque c'est le but du sujet)
 
A

AncienMembre

Non connecté
Si j'essaye de suivre ta logique
Ds ce cas là,pourquoi L'occident n'a pas fermé les yeux ce qu'il a fait Hitler?
Hitler au nom de l'interet de l'allemagne a fait des choses atroce
Eh ben Bush a fait pareil et en plus avec la caution de l'ONU
Et particulier de la POLOGNE(puisque c'est le but du sujet)

Ils étaient en guerre et, effectivement ils ont fermé les yeux au début. Mais ne les ont "ré"ouvertes qu'après...L'Histoire est très compliquée, mon cher...
 
Si j'essaye de suivre ta logique
Ds ce cas là,pourquoi L'occident n'a pas fermé les yeux ce qu'il a fait Hitler?
Hitler au nom de l'interet de l'allemagne a fait des choses atroce
Eh ben Bush a fait pareil et en plus avec la caution de l'ONU
Et particulier de la POLOGNE(puisque c'est le but du sujet)


je voudrais juste apporter une petite précision....

tout le monde a fermé les yeux sur ce que faisait Hitler, tout le monde était au courant, les USA ne se sont engagé dans la guerre que lorsque Pearl Harbor a été attaqué, sans cela, la guerre aurait pu durer encore plus longtemps...et Hitler aurait encore de beaux jours devant lui.

quand les Américains se sont engagé, ce n'est pas par bonté ni par compassion pour les juifs dans les camps de la mort ils se sont engagés parce que leurs intérêts ont été attaqués.

On en revient toujours à la mm chose, les intérêts....et rien d'autres.
 
Ils étaient en guerre et, effectivement ils ont fermé les yeux au début. Mais ne les ont "ré"ouvertes qu'après...L'Histoire est très compliquée, mon cher...

Puisque tu me tends la perche et je vais resumer
Grace à internet on attend plus
On doit ecrire l histoire de la POLOGNE Maintenant(c'est à dire avant l'enterrement
de certains decideurs qui ont masacré des Irakiens)
C'est un pays atlantiste qui a cautionné un genocide

Peut etre je suis un peu speed,mais j'ai peur que certains viennent ici falsifier l histoire
de ce pays de l'Est!!!!
 
je voudrais juste apporter une petite précision....

tout le monde a fermé les yeux sur ce que faisait Hitler, tout le monde était au courant, les USA ne se sont engagé dans la guerre que lorsque Pearl Harbor a été attaqué, sans cela, la guerre aurait pu durer encore plus longtemps...et Hitler aurait encore de beaux jours devant lui.

quand les Américains se sont engagé, ce n'est pas par bonté ni par compassion pour les juifs dans les camps de la mort ils se sont engagés parce que leurs intérêts ont été attaqués.

On en revient toujours à la mm chose, les intérêts....et rien d'autres.


Puisque tu parles d'interet
La mort de ce president et son staff n'est qu'une perte pour l'amerique
et pas pour l humanité
 
A

AncienMembre

Non connecté
Puisque tu me tends la perche et je vais resumer
Grace à internet on attend plus
On doit ecrire l histoire de la POLOGNE Maintenant(c'est à dire avant l'enterrement
de certains decideurs qui ont masacré des Irakiens)
C'est un pays atlantiste qui a cautionné un genocide

Peut etre je suis un peu speed,mais j'ai peur que certains viennent ici falsifier l histoire
de ce pays de l'Est!!!!

très bonne idée, j'y adhère après quelques petites recherches.J'ai tout le week-end pour moi! ;)
 
Puisque tu parles d'interet
La mort de ce president et son staff n'est qu'une perte pour l'amerique
et pas pour l humanité

Malheureusement la politique ou la ligne d'un pays ne change pas radicalement lorsque son président décède ou n'est pas réélu....

Je pense que cela ne changera pas grand chose malheureusement, il y'a de fortes chances que son successeur continue La mm politique.
 
Puisque tu me tends la perche et je vais resumer
Grace à internet on attend plus
On doit ecrire l histoire de la POLOGNE Maintenant(c'est à dire avant l'enterrement
de certains decideurs qui ont masacré des Irakiens)
C'est un pays atlantiste qui a cautionné un genocide

Peut etre je suis un peu speed,mais j'ai peur que certains viennent ici falsifier l histoire
de ce pays de l'Est!!!!

Puis-je rappeler que Saddam a envahi le Koweit?
Puis-je rappeler que Saddam a fait une guerre longue et très meurtrière à l'Iran?

Il me semble que vous rêvez l'histoire du monde en omettant de nombreux épisodes importants.
 
Puis-je rappeler que Saddam a envahi le Koweit?
Puis-je rappeler que Saddam a fait une guerre longue et très meurtrière à l'Iran?

Il me semble que vous rêvez l'histoire du monde en omettant de nombreux épisodes importants.


On parle de la Pologne
Un pays qui a adheré aux massacres des civils Irakiens
 

Nakame

VIB
Paix à son âme.
Mais oui la Pologne est atlantiste et ne s'en cache pas.

Sinon petite précision, le Koweit était une province Irakienne avant qu'il en soit décidé autrement et ailleurs par le Royaume-Uni
 
Et saddam lui n'as pas adhere il a ordonné le massacre de son propre peuple....


Ok
on va jouer à votre jeux!!!
Sadam a fait la guerre à l'iran:donc on doit massacrer son peuple
Ds ce cas là:Tshal fait la guerre aux palesteniens,alors on doit massacrer les Israeliens!!!

Mon exemple va gener les indigenes,et ils vont me dire c'est pas la meme chose
il faut trouver un autre exemple
 
Ok
on va jouer à votre jeux!!!
Sadam a fait la guerre à l'iran:donc on doit massacrer son peuple
Ds ce cas là:Tshal fait la guerre aux palesteniens,alors on doit massacrer les Israeliens!!!

Mon exemple va gener les indigenes,et ils vont me dire c'est pas la meme chose
il faut trouver un autre exemple
Non desole c'est pas mon jeu Saddam a massacrer son propre peuple et a fait la guerre a l'Iran.Sans compté qu'il a envahi le Koweit(ancienne province de l'Irak peut etre mais qui est independante maintenant qui a son gouvernement et qui veut sans doute ne pas faire parti de l'Irak)
 
Non desole c'est pas mon jeu Saddam a massacrer son propre peuple et a fait la guerre a l'Iran.Sans compté qu'il a envahi le Koweit(ancienne province de l'Irak peut etre mais qui est independante maintenant qui a son gouvernement et qui veut sans doute ne pas faire parti de l'Irak)


Mais tu ne reponds pas à ma question!!
Israel massacre,tue ,colonise des palesteniens
Dans ce cas là Pourquoi on massacre pas les israeliens?
Comme l'occident fait en Irak?
 
Non desole c'est pas mon jeu Saddam a massacrer son propre peuple et a fait la guerre a l'Iran.Sans compté qu'il a envahi le Koweit(ancienne province de l'Irak peut etre mais qui est independante maintenant qui a son gouvernement et qui veut sans doute ne pas faire parti de l'Irak)

tu penses ainsi que la seule manière de faire tomber un gouvernement est massacrer la population?
 
Car cela se fait pas
je legitimise pas la guerre en irak, mais quand je vois qu'on traite saddam comme un heros ....

Mdrrrrrrr
Je sais que tu es coincé,mais pas grave je vais te soulager
Les seuls qui pleurent le crash aujourd hui:c'est bien Bush,Rumsfeld et Israel
Une belle brochette d humanistes et de democrates
J'espere que tu vas t'associer à eux et allumer une bougie pour pleurer
ce president
Dit Amen!!!!
 
tu penses ainsi que la seule manière de faire tomber un gouvernement est massacrer la population?

j'ai jamais dis ca, je dis simplement que glorifier saddam alors qu'il a commis de plus gros massacre...

Mdrrrrrrr
Je sais que tu es coincé,mais pas grave je vais te soulager
Les seuls qui pleurent le crash aujourd hui:c'est bien Bush,Rumsfeld et Israel
Une belle brochette d humanistes et de democrates
J'espere que tu vas t'associer à eux et allumer une bougie pour pleurer
ce president
Dit Amen!!!!

Non t'inquiete sa mort me fait rien.
 

giovani 005

coming back
AFP
10/04/2010
L'avion avec le président polonais Lech Kaczynski à bord s'est écrasé ce matin à son atterrissage à Smolensk en Russie, a annoncé le porte-parole du ministère polonais des Affaires étrangères.

"L'avion a accroché des arbres, il s'est écrasé et a pris feu", a déclaré le porte-parole du ministère polonais des Affaires étrangères, Piotr Paszkowski. "A son bord, il y avait le président, accompagné de son épouse, le chef de l'état-major, et le vice-ministre des Affaires étrangères Andrzej Kremer", a-t-il ajouté.

A Moscou, le ministère russe des Situations d'urgence cité par l'agence Itar-Tass a indiqué que 87 personnes ont été tuées dans la catastrophe.

Le président polonais Lech Kaczynski et des familles d'officiers polonais exécutés il y a 70 ans par la police de Staline devaient se recueillir à Katyn près de Smolensk, dans l'ouest de la Russie.

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2...03-crash-de-l-avion-du-president-polonais.php

ce qui me fait rire quand un président en fonction meurt est l'interpretation des medias !

toujours a dire que ce président est une grande perte pour la nation, un acteur de changement qui est mort avant d'avoir réalisé ses objectifs, qu'il allait changé et améliorer le pays, faire des miracles, etc etc etc etc lol

c'est trisqte pour les Polonais mais ce qui est certain est que ça ne changera rien a la situation du pays et une fois remplacé les polonais ne verront pas de différence dans le paysage de la politique et du pays !
 

giovani 005

coming back
Lougloug a raison !

ce type était un pro-atlantiste !

soutien total à l'administration Bush ! Le massacre des Irakiens ? feu vert total de la part de ce président !
 
Les deux boîtes noires de l'avion Tu-154 qui s'est écrasé dans l'ouest de la Russie ont été retrouvées. Les résultats préliminaires indiquent que l'accident qui a coûté la vie aux 97 personnes à bord pourrait être d'origine humaine. L'appareil transportait une délégation polonaise de haut niveau. Parmi les victimes figurent le président polonais Lech Kaczyski et des hauts responsables politiques et militaires polonais.
 
Le fait divers me rappelle une histoire. Un avion polonais s'apprête à atterrir. L'équipage semble avoir des problèmes ... polonais. Les contrôleurs font ce qu'ils peuvent pour l'aider. L'avion se pose dans la largeur de la piste. Et dans le cockpit, le pilote s'essuie le front et dit au co-pilote : "Jamais vu une piste aussi courte".

Pour le reste, heureux Polonais. C'est pas à nous que ça arriverait, le chef de l'Etat, le directeur de la Banque et tout l'Etat-major d'un coup. Juste une pensée pour leurs épouses, qui ont bien mal choisi leurs maris.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Pour le reste, heureux Polonais. C'est pas à nous que ça arriverait, le chef de l'Etat, le directeur de la Banque et tout l'Etat-major d'un coup. Juste une pensée pour leurs épouses, qui ont bien mal choisi leurs maris.

LOOOOOOOOOOOOOL. On ne peut pas dire mieux. :D :D
 
Haut