Crash de l'avion du président polonais

ça m'a choqué moi, c'est un truc de dingue pour le gouvernement polonais
m'enfin

QUESTION :

je m'interroge pcq on m'a toujours dit que on ne réunit jamais les élites d'un gouvernement dans un seul et même avion - on les éparpille toujours sur plusieurs vols -(justement pour éviter ce genre de drame)

???

ça m'a choqué moi, c'est un truc de dingue pour le gouvernement polonais
m'enfin

QUESTION :

je m'interroge pcq on m'a toujours dit que on ne réunit jamais les élites d'un gouvernement dans un seul et même avion - on les éparpille toujours sur plusieurs vols -(justement pour éviter ce genre de drame)

???

Excellente remarque ! .

Juste pour info:
La pologne est un pays atlantiste

C'est pour ca que certains se posent deja des questions quand a l'origine/la cause de ce crash... dans le sense du "qui bono?" Ces skeptiques se demandent deja si cet avion n'a pas ete abattu. D'autant plus, d'apres eux, que la commission d'enquete est dirigee par ***** lui-meme, et que les enqueteurs polonais n'auraient pas acces immediat au site.

Mais bon, les theories du complot, aussi absurdes soient-elles, ont toujours du succes quand les relations de deux pays ne sont pas vraiment les plus amicales, pour le dire diplomatiquement.

tu avais déjà entendu ça aussi??

moi oui

pour moi y a trop d'éléments suspects

- le fait qu'un président prenne un vol dans un avion pareil ...

- que ça se passe en Russie ... je connais pas les tenants et aboutissants de la géopolitique entre les 2 nations, mais voila, la Russie reste une nation particulière ...

moi oui

pour moi y a trop d'éléments suspects

- le fait qu'un président prenne un vol dans un avion pareil ...

- que ça se passe en Russie ... je connais pas les tenants et aboutissants de la géopolitique entre les 2 nations, mais voila, la Russie reste une nation particulière ...

je mentirais si jdisais que ça m'avait pas traversé l'esprit mais bon ...

quand une grande personnalité politique décède ainsi on est toujours amenée à paranoïer un peu hein - c légitime :D

ps : pour alimenter la machine, je précise qu'il n'avait pas de très bonnes relations avec l'Europe
sans parler de ses positions assez conservatrices :rolleyes: ...

je mentirais si jdisais que ça m'avait pas traversé l'esprit mais bon ...

quand une grande personnalité politique décède ainsi on est toujours amenée à paranoïer un peu hein - c légitime :D

ps : pour alimenter la machine, je précise qu'il n'avait pas de très bonnes relations avec l'Europe
sans parler de ses positions assez conservatrices :rolleyes: ...

exact

maintenant je pense qu'on trouvera aucune preuve, les services russes s'ils ont réalisé l'opération, ne laisseront rien apparaitre

maintenant je pense qu'on trouvera aucune preuve, les services russes s'ils ont réalisé l'opération, ne laisseront rien apparaitre

C'est ce que pensent les skeptiques. Et c'est vrai que c'est bizarre qu'ils n'aient pas autorise les experts forensiques polonnais l'acces immediat au site du crash. Meme s'ils les autoriseront dans quelques jours, c'est plus que suffisant pour dissimuler les signes les plus evidents d'une "bavure" (si bavure il y avait, ce qui n'est pour l'instant que pure speculation).

j'entends à l'instant sur Euronews que le dit avion n'était même pas autorisé à survoler la france :eek:
laisser un président prendre un avion pareil
quelle négligence

j'entends à l'instant sur Euronews que le dit avion n'était même pas autorisé à survoler la france :eek:
laisser un président prendre un avion pareil
quelle négligence

Faut que les medias arretent de fumer

les Tupolev 154 sont autorise en France et d'autant plus celui la. C'est une erreur du pilote et puis c'est tout. Il n;avait qu'a ecouter les injonction de la Tour de Controle Minsk et celle de l'aeroport du crash qui lui ont demande de se detourner sur Moscou.

Retour