Crash du mh370. l'acte volontaire se confirme, selon un expert

A

AncienMembre

Non connecté
Il n'empêche que cette histoire est vraiment weird.

Avait il des raisons de se suicider ?

Je veux dire par là : Le pilote allemand de german wings qui a fait crasher son avion dans les Alpes, il y avait des tonnes d'indices sur sa dépression.

Rien de tout ça chez ce pilote de Malaysia Airlines :(

Pauvres passagers :(
 
Dernière modification par un modérateur:
Avec un seul bout de métal, prétendre savoir les intentions du pilote et nier toute autre cause possible, ça c'est de l'arnaque.

Alors je trouve un bout de quelque chose et j'invente toute une histoire autour, le pseudo expert tire des plans sur la comète sans la moindre preuve, l'avion se serait écrasé dans l'eau et alors on s'en doutait bien, rien n'indique pourquoi, le pilote aurait fait son boulot jusqu'au bout normal il allait pas faire la sieste.

On excelle en la matière. Cela en devient pitoyable!
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Pas besoin de perdre 50 min de manière futile pour une pseudo démonstration avec pseudo reconstitution, il y en a à la pelle de ces trucs bidons qui se prétendent sérieux.
Je suis diplômé en aéronautique.:intello:
Sa preuve, elle est mécanique, c’est le comportement des matériaux, tout ça.
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Sa preuve, elle est mécanique, c’est le comportement des matériaux, tout ça.
Alors ça c'est du grand n'importe quoi, du charlatanisme pour gogos, les conclusions tirées sont du grand n'importe quoi et si on n'a pas son cerveau en vacances il est impossible d'arriver à ça.
Par contre lui son cerveau il est dans un délire pour prétendre à un crash volontaire sur aucune vrai preuve.
8 ans d'études de mécaniques et de physiques, un concours réussi au CNRS pour un poste dans un labo de recherche en Physique, alors quand j'entends des pseudo démonstrations avec des conclusions absurdes et orientées, où en réalité il a pris sa conclusion sans avoir rien cherché puis essaye de trouver un argument bidon pour justifier sa conclusion, ça vaut un 0/20.
 
Alors ça c'est du grand n'importe quoi, du charlatanisme pour gogos, les conclusions tirées sont du grand n'importe quoi et si on n'a pas son cerveau en vacances il est impossible d'arriver à ça.
Par contre lui son cerveau il est dans un délire pour prétendre à un crash volontaire sur aucune vrai preuve.
8 ans d'études de mécaniques et de physiques, un concours réussi au CNRS pour un poste dans un labo de recherche en Physique, alors quand j'entends des pseudo démonstrations avec des conclusions absurdes et orientées, où en réalité il a pris sa conclusion sans avoir rien cherché puis essaye de trouver un argument bidon pour justifier sa conclusion, ça vaut un 0/20.

Il a rien prouvé il a éliminé toutes les autres hypothèses disant qu'elles ne tenaient pas la route et que la seule encore potentiellement valable est celle ci

Dis donc tant d'études et t'arrive même pas à comprendre une démarche scientifique d'investigation? Sais tu la différences entre hypothèse et fait démontre?
 
L histoire d un morceau trouvé comme "par hasard " sur l ile de la réunion... Moué... Pas très convaincant tout ca

Je pense qu on ne saura jamais reelement ce qui s est passé
 
Haut