Crash d'un avion militaire en algérie : les condoléances du roi med 6 au président bouteflika.

tizniti

Soyons sérieux .
je viens de jeter un coup d’œil sur le journal algeriepatriotique : Je suis vraiment choqué, y en a pas un pour rattraper l autre...... autant les sois disant journalistes que les interventions, une haine incroyable....j'ai jamais lu ça à l'égard d'un pays dans la presse occidentale, des propos va t en guerre.......c'est répugnant, degeu, nauséabond.......ça donne la haine vraiment....
Le contenu des journaux n'engage que la rédaction de ces journaux et leurs financeurs . ça n'engage aucunement ni le peuple Algérien , ni l’algérien comme citoyen dont le seul soucis est de vivre en paix et en sécurité .
Pourquoi et comment la haine, que les sociétés humaines ont de tout temps cherché à maîtriser, a-t-elle soudain trouvé des voies d'expression publique ?:)
Le problème du Sahara n’a aucun intérêt pour peuple Algérien.
 

Southpaw

Rebel without a Cause
Le contenu des journaux n'engage que la rédaction de ces journaux et leurs financeurs . ça n'engage aucunement ni le peuple Algérien , ni l’algérien comme citoyen dont le seul soucis est de vivre en paix et en sécurité .
Pourquoi et comment la haine, que les sociétés humaines ont de tout temps cherché à maîtriser, a-t-elle soudain trouvé des voies d'expression publique ?:)
Le problème du Sahara n’a aucun intérêt pour peuple Algérien.
Tout a fait
Les Marocains et Les Algeriens sont les memes.
Meme langue
Meme tradition
Meme religions
Tu dis a un Algerien skot al Hmar, il va te repondre
L'Hmara hia Mok:)
Meme pays
Meme langue
Meme tradition
Meme look
WTF
Tamazgha
Allah Ihdina safi.
 
Dernière édition:

tizniti

Soyons sérieux .
Tout a fait
Les Marocains et Les Algeriens sont les memes.
Meme langue, Meme tradition, Meme religions, Tu dis a un Algerien skot al Hmar, il va te repondre ,L'Hmara hia Mok:)
Meme pays
Meme langue
Meme tradition
Tamazgha
Je ne laisserais pas les politiques ou les groupes d'influences dicter mes sentiments , mes attitudes et mes comportements envers mon prochain quelques soit son origine, sa race ou sa religion.
Qu'il soit juif, bouddhiste , gay ou athée, c'est un être humain digne de respect et de bienveillance.
Et comme dit cette 3ita marocaine :
Lalla wahe ya lalla,
Ana 3iyani galle ou galle,
oul'li galou ma hamouni
Ana khalite lihoume Allah
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Le contenu des journaux n'engage que la rédaction de ces journaux et leurs financeurs . ça n'engage aucunement ni le peuple Algérien , ni l’algérien comme citoyen dont le seul soucis est de vivre en paix et en sécurité .
Pourquoi et comment la haine, que les sociétés humaines ont de tout temps cherché à maîtriser, a-t-elle soudain trouvé des voies d'expression publique ?:)
Le problème du Sahara n’a aucun intérêt pour peuple Algérien.


Evidemment mais ce n est que la partie emergee de l iceberg....au Maroc tu n à pas d équivalent de ce journal que je qualifierai de barbares haineux violents va t en guerre..
Quand je lis ça je me dis qu on laisse la frontière fermé pour l eternité !:D
 
Le contenu des journaux n'engage que la rédaction de ces journaux et leurs financeurs . ça n'engage aucunement ni le peuple Algérien , ni l’algérien comme citoyen dont le seul soucis est de vivre en paix et en sécurité .
Pourquoi et comment la haine, que les sociétés humaines ont de tout temps cherché à maîtriser, a-t-elle soudain trouvé des voies d'expression publique ?:)
Le problème du Sahara n’a aucun intérêt pour peuple Algérien.
Permet moi de te dire que tu te trompe. Tu n'est pas en phase avec la réalitée.
 
Evidemment mais ce n est que la partie emergee de l iceberg....au Maroc tu n à pas d équivalent de ce journal que je qualifierai de barbares haineux violents va t en guerre..
Quand je lis ça je me dis qu on laisse la frontière fermé pour l eternité !:D

Parce que Hespress, Maroc360, OujdaCity, sont des journaux qui promeuvent la réconciliation et la paix entre voisins ?
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Parce que Hespress, Maroc360, OujdaCity, sont des journaux qui promeuvent la réconciliation et la paix entre voisins ?

oui clairement,
par contre votre torchon algériepatriotique, ce sont des haineux criminels, des assassins nostalgique de la période de la guerre civile, .... d'ailleurs j'ai signalé des propos antisémites (ils sont nombreux) et incitation à la violence de ce journal torchon pas plus tard que ce soir à la police française,.... je sais qu'il est possible d'interdire la diffusion de certains médias en Europe.....
 
oui clairement,
par contre votre torchon algériepatriotique, ce sont des haineux criminels, des assassins nostalgique de la période de la guerre civile, .... d'ailleurs j'ai signalé des propos antisémites (ils sont nombreux) et incitation à la violence de ce journal torchon pas plus tard que ce soir à la police française,.... je sais qu'il est possible d'interdire la diffusion de certains médias en Europe.....
Bravo on a besoin d'homme fiert comme toi qui ne se laisse pas faire.
 
oui clairement,
par contre votre torchon algériepatriotique, ce sont des haineux criminels, des assassins nostalgique de la période de la guerre civile, .... d'ailleurs j'ai signalé des propos antisémites (ils sont nombreux) et incitation à la violence de ce journal torchon pas plus tard que ce soir à la police française,.... je sais qu'il est possible d'interdire la diffusion de certains médias en Europe.....

Excellent.:cool: Ce torchon est hébergé en France chez l'hébergeur OWO a Roubaix et donc releve de la loi francaise.
S'il laisse passer des propos antisémites, il sera fermé.
 
Pourquoi vous ne parlez jamais du polizalgerio? C'est sa le problème, vous êtes en accord avec vos maffieux et vous avez encore l'odace de critiquer le Maroc qui ce défend gentiment?
Perso, je ne défends personne, jamais je n'ai considéré l'affaire du sahara comme mienne, c'est vraiment le dernier de mes soucis de m'intéresser à ce désert et à ce faux problème
 
Le journal Algeria Times vient de reveler que cete avion transportait au moins 120 polisariens ainsi que des missiles sol-air recemment achetes par l'Algerie au Venezuela.
La surcharge est probablement due aux equipements militaires transportes, plus que le nombre de passagers.
 
Le journal Algeria Times vient de reveler que cete avion transportait au moins 120 polisariens ainsi que des missiles sol-air recemment achetes par l'Algerie au Venezuela.
La surcharge est probablement due aux equipements militaires transportes, plus que le nombre de passagers.
C'est drôle les marocains qui sont compatissant avec des harkis lâche et traître venu tuer des musulmans du Maroc. Des personnes mort pour une république démocratique bananière c'est tout sauf des chouhada qui avaient l'intention de tuer des musulmans du Maroc.
 
Le journal Algeria Times vient de reveler que cete avion transportait au moins 120 polisariens ainsi que des missiles sol-air recemment achetes par l'Algerie au Venezuela.
La surcharge est probablement due aux equipements militaires transportes, plus que le nombre de passagers.

Mais non, tu créer la fitna! Puisque que l'on te dis que lalgeri est neutre et na rien avoir avec le polizario.
 
Le Roi Mohammed VI a adressé un message de condoléances et de compassion au président algérien, Abdelaziz Bouteflika, suite au crash d’un avion militaire près de la base aérienne de Boufarik, qui a fait plusieurs victimes.

Dans ce message, le Roi Mohammed VI exprime au président Bouteflika et, à travers lui, aux familles des victimes et au peuple algérien frère, ses vives condoléances et ses sincères sentiments de compassion, implorant le Très-Haut d’entourer les victimes de sa sainte miséricorde, de les accueillir dans son vaste Paradis et d’accorder patience et réconfort à leurs familles.

En cette douloureuse circonstance, le Souverain réaffirme sa sympathie au président algérien, lui exprimant ses sincères sentiments de compassion et d'estime, priant Dieu de préserver de tout malheur l’Algérie et son peuple frère.

Source :
http://m.le360.ma/politique/les-con...ika-suite-au-crash-dun-avion-militaire-163213
il est toujours vivant Boutéflika ?
 
Haut