oui je sais , l'Europe veut qu'on y aille.en belgique la retraite est dejà à 67 ans
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui je sais , l'Europe veut qu'on y aille.en belgique la retraite est dejà à 67 ans
qui a glorifié Le Pen sur ce forum ??Si elle passe , tous ces profils y passeront aussi, au moins ici. Ils iront sur la page facebook de Lepen pour la glorifier
Toi.qui a glorifié Le Pen sur ce forum ??
Tu veux les excommunierMais c'est grave de voter Marine Lepen. Très grave.
En tout cas, moi, je fais la différence entre la peste et le choléra.
toute a fais c'est un banquier, mais dans le fond tu a de quoi manger avec lui . pour un pass vaccinal, tu es prés, a tenter le diable ?Je suis anti RN et c'est normal
Mais elle au moins elle parle cash et elle est franche
Si elle va supprimer le pass vaccinal et s'eloigner de la diktat des banques , j'aimerai bien qu'elle gagne
Macron c'est un banquier,
J'ai dit depuis le début ToutSaufMacron, cela veut dire que si Mélenchon était passé même si ce n'est pas ma tasse de thé j'aurais voté sans aucune hésitation pour lui.
« Chassez le naturel » il revient au galople faite de poser les musulman a voté lepen, c'est juste pour poser les gens a faire une guerre civile .....
il y avais une personne avec la quelle j'ai travail, il étais a fond avec le FN, l'un de ces bute était de monter la tête des uns au autres, avec lui il y avais pas de discrimination, faire craquer les maghrébin pour qu'ils démissionne ...
il n'aimai même les français, si il pouvais les faire virais il ce gêner pas a le faire,
si les maghrébine qui vont voté pour marine, pense que leur nationalité va les protéger, je leur donne en exemple ses enfant dépendent de l'imitation, qui on des prénoms bien français sont aussi discriminer !
juste pour rappel, vous avais au tour de vous, des gens qui n'arrête pas, de caser du sucre sur pierre, Paule une fois en fasse ils se salut comme si de rien étais, alors poser vous la question ils sont courtois avec vous mais quant vous n'étais pas la, si c'est pas sur vous que le sucre est casser il est sur qui ?
comme, on dis sachet le naturelle il reviendra au galop,
quant il n'i aura plus de musulman en france, a qui sera le tour ?
non c'est zemoure qu'il ou a elle glorifier
c'est pas faux!
tu as bien une mentalité méprisable de petit délateur... nostalgie du régime de Pétain?@Yancine et @ElviraPacino ont liké ce texte.
@bedji , je ne savais pas que tu faisais parti de l'extrême droite et que tu es chargé de faire la propagande pour inciter les musulmans à voter Marine Lepen.
On m'a déjà parlé des militants musulmans d'extrême droite proPoutine mais les retrouver sur bladi.....
@Morad, @nwidiya, @KINGDEAL , @Chmicha31 vous nous ne dites pas tout sur les motivations de certains membres de bladi.
c'est pas faux!
Ce ne sont pas les anti-extreme droite qui sont petenistes mais les sympathisants d'Éric Zemmour et ton idole Marine le Pen qui sont petenistes.tu as bien une mentalité méprisable de petit délateur... nostalgie du régime de Pétain?
Lui n'est pas musulman. C'est un pied noir.Ce ne sont pas les anti-extreme droite qui sont petenistes mais les sympathisants d'Éric Zemmour et ton idole Marine le Pen qui sont petenistes.
Voir des lepenistes musulmans propoutine débiter leur diatribes inintelligibles sur le forum..... C'est qui a un sérieux problème psycho-affectif et cognitif chez certains.
Probablement un simple homonyme trouvé avec deux poupées gonflables.y z'attendent quoi les russes pour montrer
Roger Cloutier et 2 instructeurs français de la DGSE
ou alors ils ne les ont pas captures
je pense qu'ils se precipitent pasy z'attendent quoi les russes pour montrer
Roger Cloutier et 2 instructeurs français de la DGSE
ou alors ils ne les ont pas captures
Ils se précipitent pas... il faut d'abord qu'ils aillent l'attraper là où il est...je pense qu'ils se precipitent pas
c'est comme aux echecs
les leaders europeens sages se sont calmésIls se précipitent pas... il faut d'abord qu'ils aillent l'attraper là où il est...![]()
Si ça ne tenait qu'à moi, il n'y aurait pas de guerre et tout le monde se ferait des mamours...les leaders europeens sages se sont calmés
y a que toi qui l'est pasd encore
Quand on est sage, on veut pas de guerre
je n'ai pas suivi toutes ces infosSi ça ne tenait qu'à moi, il n'y aurait pas de guerre et tout le monde se ferait des mamours...
J'attends juste que le général dont on parle, censé être prisonnier en Ukraine alors qu'il est calmement hors d'Ukraine, soit présenté...
Je n'ai aucune sympathie pour l'OTAN et la politique internationale des USA, mais de là à faire miennes les affirmations les plus absurdes juste parce qu'elles iraient dans mon sens... non.![]()
On a même plus besoin de Charlie Hebdo pour se moquer de la religion, on le fait nous même.
Ça a été fait, mais ça n'intéresse pas les pro des fake news (des deux côtés d'ailleurs) qui sont déjà passés à d'autres sujets propices aux fake news.je n'ai pas suivi toutes ces infos
Je viens de les lire
je comprend qu'il y a des infos contradictoires concernant un general americain capturé .... le plus simple c'est qu'il le demend lui meme . non ?
Dommage que tu n’as rien compris. Dommage.On a même plus besoin de Charlie Hebdo pour se moquer de la religion, on le fait nous même.
Ce ne sont pas des prisonniers de guerre mais il faut quand même les juger car ils ont commis des exactions. Retourner chez eux, il ne faut même pas y songer. Les travaux d’intérêt public en Sibérie ou dans le Donbass pour rénover les bâtiments endommagés à cause de leur complicité dans la destruction seraient plus indiqués…. Tuer et rentrer chez soi « tranquillement » après… c’est du rêve à l’état pur…je n'ai pas suivi toutes ces infos
Je viens de les lire
je comprend qu'il y a des infos contradictoires concernant un general americain capturé .... le plus simple c'est qu'il le demend lui meme . non ?
Il n'a pas parlé des prisonniers de guerre dans le post auquel tu réponds, mais du (lieutenant-) général Américain censé avoir été capturé.Ce ne sont pas des prisonniers de guerre mais il faut quand même les juger car ils ont commis des exactions. Retourner chez eux, il ne faut même pas y songer. Les travaux d’intérêt public en Sibérie ou dans le Donbass pour rénover les bâtiments endommagés à cause de leur complicité dans la destruction seraient plus indiqués…. Tuer et rentrer chez soi « tranquillement » après… c’est du rêve à l’état pur…
Censé ? t'as pas vu les images et la vidéo ?Il n'a pas parlé des prisonniers de guerre dans le post auquel tu réponds, mais du (lieutenant-) général Américain censé avoir été capturé.
Je n'ai pas toujours l'impression que tu lis ce à quoi tu réponds, camarade bladinaute.![]()
Réponds aux posts que tu quotes, au lieu de quoter A et de répondre B. C'est tout ce que je dis.Censé ? t'as pas vu les images et la vidéo ?
décidément, tu ne lis pas tout ce que je poste !
Mais rassure toi, pour cette raclure son sort comme celui des prisonniers russes qui survivent dans des prisons gérés par les tortionnaires d’Azov, Pravy Sector et autres monstres.Провал эвакуации командования «Азова»: сбиты вертолёты под Мариуполем
В Мариуполе на «Азовстали» застряли офицеры НАТО из Франции, ФРГ, Британии и «нейтральной» Швеции. Они прямо сейчас выходят на связь с российскими войсками с просьбой помочь им выехать, оргаpolitikus.ru
Seulement voilà, ces martyres Russes torturés par des méthodes sataniques par des militant nazis Azov, ne sont pas tombés pour rien, car le monde devait voir et ont vu les pratiques très inquiétantes de ces nazis Ukrainiens que la Russie a dénoncé et combat maintenant. Ce sont les collabo de l’Otan qui auront à en répondre devant
la justice russe.
Rien à attendre de l’Empire d’Occident ni de ses complices.
Il appartient donc à la justice russe de rendre courageusement justice à la face du monde tout entier et de sévir impitoyablement contre les coupables.
Vous sonnez comme des juifs allemands en 1933. Pitoyable.Je suis anti RN et c'est normal
Mais elle au moins elle parle cash et elle est franche
Si elle va supprimer le pass vaccinal et s'eloigner de la diktat des banques , j'aimerai bien qu'elle gagne
Macron c'est un banquier,