Cravate : comment faire le petit noeud ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mam80
  • Date de début Date de début
Tu as une appli gratuite qui t'explique pas à pas comment faire les différents noeuds de cravate . Tout dandy qui se respecte doit l'avoir sur son smartphone ou tablette :-D
Elle s'appelle 'How to tie a tie?"

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.artelplus.howtotie&hl=fr

Bon dis nous enfin le nom de téléphone pour que tu puisses avoir ta minute frime.:p

C pas très utile à toutes les femmes ... mais qu'est ce que c'est sexy quand une femme met la cravate à son homme ... :èD

Je sors :D

En plus ça permet à madame de mieux se rapprocher moi aussi je trouve sex dommage que je fais nimporte quoi à cette pauvre cravate...:p

122 ans passer, j'ai arrêter de conter mon âge il y'a de cela 243 ans dé que j'ai eu 119 ans

Hum un homme avec de l'âge dit maturité, expérience je te prends.:p

Bon dis nous enfin le nom de téléphone pour que tu puisses avoir ta minute frime.:p

J'ai un blackberry, un curve quelque chose, pas de quoi frimer :D J' ai un gbook pour mes livres numériques , et une galaxy tab en guise de tablette.

Essaie l'appli , je te jure qu'elle est géniale, elle m'a sauvé à maintes reprises: ce qui est bien , c'est que tu as les differents noeuds, une dizaine je crois.

mmddrr :D
c'est surtout pour tous ceux qui galèrent
pour mettre, pour la première fois, une cravate

mam

j'ai arrete de les mettres ca fais longtemps, c'est tellement galere, boff une chemise cole ouvert, avec les trois poils qui depassent, pour attirer les nanas ya pas mieux

J'ai un blackberry, un curve quelque chose, pas de quoi frimer :D J' ai un gbook pour mes livres numériques , et une galaxy tab en guise de tablette.

Essaie l'appli , je te jure qu'elle est géniale, elle m'a sauvé à maintes reprises: ce qui est bien , c'est que tu as les differents noeuds, une dizaine je crois.

J'y connais rien du tout là dans mon petit...les téléphones que j'ai eu on me les as offert et tout ces gadgets, je me suis soit fait voler, soit je l'ai casse il tombe en panne bref ce n'est pas pour moi...

J'avais déjà vu une vidéo sur daily qui expliquait bien ça à l'air simple mais en épreuve pratique c'est stressant surtout quand on était les deux protagonistes respirés.

j'ai arrete de les mettres ca fais longtemps, c'est tellement galere, boff une chemise cole ouvert, avec les trois poils qui depassent, pour attirer les nanas ya pas mieux

J'admets que la chemise entre ouverte ça fait de l'effet et ça donne une image plus cool moins mec coincé, solide dans les règles.=)

J'y connais rien du tout là dans mon petit...les téléphones que j'ai eu on me les as offert et tout ces gadgets, je me suis soit fait voler, soit je l'ai casse il tombe en panne bref ce n'est pas pour moi...

J'avais déjà vu une vidéo sur daily qui expliquait bien ça à l'air simple mais en épreuve pratique c'est stressant surtout quand on était les deux protagonistes respirés.

Ca veut dire quoi " deux protagonistes respirés " ? :timide:

et je te raconte pas l'effet des poils ...

Oué bon tout dépends de quel torse aussi. :D

Ca veut dire quoi " deux protagonistes respirés " ? :timi,de:

J'admets avoir écrits nimporte nawak mais je pense que tu m'as compris c'est stressant pour une fille ne pas réussir et la fille comme le mec s'entend réspirés enfin je ne sais plus écrire laisse tomber. :D

Oué bon tout dépends de quel torse aussi. :-D

J'admets avoir écrits nimporte nawak mais je pense que tu m'as compris c'est stressant pour une fille ne pas réussir et la fille comme le mec s'entend réspirés enfin je ne sais plus écrire laisse tomber. :D

J'ai eeeenfin compris ce que tu voulais dire même si tes mots sont toujours... confus! :D

Oué bon tout dépends de quel torse aussi. : D

Pour Nous, c'est plus facile ce que vous nous demandez: accrocher un collier dans le cou , ou remonter le zip dans le dos d'une robe , ça ne demande aucune expérience préalable :D

Retour