Mon emblème est « Allah. La patrie. Le peuple ». Comme il ya des marocains qui nacceptent pas quon touche à ce roi quils sacralisent, moi, je fais partie des marocains qui nacceptent pas quon touche au peuple. Et quand des fous du roi commencent à cracher et de la plus sale des manières sur ces jeunes du mouvement 20 février qui symbolisent pour moi « wlad cha3b », normal que je vais prendre la défense de ces jeunes et répondre à ces fous du roi qui népargnent personne (ces jeunes du mouvement 20 février, les socialistes, les islamistes, les laïcs, les indépendantistes, etc.) excepté linstitution monarchique.
Sil ny a pas eu attaque de ces jeunes du mouvement 20 février, moi, jamais je ne vais parler politique marocaine.
Tu as changé de veste maintenant !
Toi-même, tu dis que les partis politiques sont "sales"... Toi-même, tu dis que tu ne fais pas confiance aux politiciens du Maroc et que tu préfères que le pouvoir reste entre les mains du roi.
Ben si... tu craches sur les jeunes du mouvement 20 février et quand ça touche ton roi et son mouvement monarchique, tu pleurniches
Le débat avec toi ne m'intéresse guère et ça ne va rien changer pour moi... Quant à ces marocains que tu défends, je continuerai à les traiter d'esclaves et de traiter le roi de leur maître tant qu'ils continuent à faire du roi un homme au-dessus des autres, au-dessus des lois, et tout ce qui vient de sa personne (lois, dahirs, ordres) ne doit pas être sujet de discussions et à lequel tout le monde (gouvernement, parlement, peuple) doit se conformer.