créature de la nuit

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion breakbeat
  • Date de début Date de début
les fillettes maléfiques qui se cachent sous le lit avec un couteau :eek:

un films d'horreur avec des enfants maléfique et je dors pas de la nuit

Pièces jointes

• téléchargement (1).jpg
    téléchargement (1).jpg
    6.4 KB · Affichages: 30
Hydre & Dragon :intello:

Perso moi c'est le loup garou, le côté sauvage, solitaire peut être.

L'origine du mythe vient apparemment de plusieurs sources croisée :

1 la lycanthropie, des personnes qui croit vraiment être un loup.

2 une maladie dont je ne me souvient plus le nom,où la pilosité est tel quelle couvre tous le corps

3 des meurtres dont les auteurs affirme avoir été transformé en loup par satan (histoire de ce dé-résponsabilisé).

4 des loups plus gros que la normal ayant terrorisé des village, et bien sur c'est le vieux SDF ou l’ermite du coin qui en prend plein la truffe pour sorcellerie !

Perso moi c'est le loup garou, le côté sauvage, solitaire peut être.

L'origine du mythe vient apparemment de plusieurs sources croisée :

1 la lycanthropie, des personnes qui croit vraiment être un loup.

2 une maladie dont je ne me souvient plus le nom,où la pilosité est tel quelle couvre tous le corps

3 des meurtres dont les auteurs affirme avoir été transformé en loup par satan (histoire de ce dé-résponsabilisé).

4 des loups plus gros que la normal ayant terrorisé des village, et bien sur c'est le vieux SDF ou l’ermite du coin qui en prend plein la truffe pour sorcellerie !

Oui le loup garou aussi est pas mal, d'ailleurs j'en étais un mais j'ai appris à maîtriser la lune, mais c'est pas dit que je fasse une rechute. :desole:

Depuis je suis devenu hydre, c'est plus complexe, faut être polyvalent.

Ça m'arrive assez souvent de rêver à des fantômes et autres mauvais esprits la nuit. :confus:

Je suis peut-être possédé par le démon. :pleurs:

Parlant de possession démoniaque, on se souvient tous d'une parodie succulente dans le Safarir où Bibi était possédé par le DÉMON. :bizarre:

Et dans cette bédé ses paroles étaient écrites à l'envers, de sorte qu'il fallait un miroir pour les lire.

Un Millesindien... est un possédé. :langue:

moi c est chuckie la poupée qui tue

en tapant sur google image pour vous mettre la photo j'ai eu une frayeur!!! j'ai pas pu regarder plus, et encore moins cliquer dessus ou faire un copié collé lol elle me fait trrop peur cette poupée !!!

en tapant sur google image pour vous mettre la photo j'ai eu une frayeur!!! j'ai pas pu regarder plus, et encore moins cliquer dessus ou faire un copié collé lol elle me fait trrop peur cette poupée !!!

Moi j'ai même pas osé regarder les films, dans le temps, tellement ça avait l'air effrayant. :desole:

oui, c'est vrai, quel horreur

Aicha qandicha version poupée

Pièces jointes

• chuckie-family.jpg
    chuckie-family.jpg
    87.5 KB · Affichages: 18
Moi j'ai même pas osé regarder les films, dans le temps, tellement ça avait l'air effrayant. :desole=:

moi j'avais regardé quand j'étais petite en famille, et j'en garde un mauvais souvenir, et le pire c'est que mnt je suis toute seule dans l'appart de mon frère et en allant par hasard dans une pièce je tombe nez à nez avec une poupée de sa fille et j'ai directement pensé à chuckie, juste avant de voir ce poste:eek::langue:

Retour