Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Quel est votre créature maléfique favorite ?
Dracula ? zombie ? loup garou ? fantôme ? etc...et pourquoi ?
boughetat...le salo il me lâche pas!
![]()
Moi c'est l'envie de pipi....dés fois j'arrive pas à me rendormir ! :langue:
Bonne question!
C'est lui![]()
Lol mon copain Big foot !!Lol n'importe quoi ondine !
Toi c'est le yéti ton monstre favoris vue là où tu vie non ? ^^
Lol mon copain Big foot !!
Je te rassures j'ai déjà rencontrée des phénomènes en montagne mais pas de yéti !!
Plutot oui...j'avais déjà fait un bonne heure de grimpette et au bord d'un torrent il y avait u mec à poil !!!MDR ! il été tout aussi intriguant c'est phénomène ?![]()
Plutot oui...j'avais déjà fait un bonne heure de grimpette et au bord d'un torrent il y avait u mec à poil !!!
La plus grosse bête que j'ai jamais vue !!!![]()
Sauron! son œil me fascinait!![]()
Je pensais tu avais écrit le saumon ! je me suis dis mais qu'est ce quelle raconte ! lol
Plutot oui...j'avais déjà fait un bonne heure de grimpette et au bord d'un torrent il y avait u mec à poil !!!
La plus grosse bête que j'ai jamais vue !!!![]()
Hydre & Dragon![]()
Perso moi c'est le loup garou, le côté sauvage, solitaire peut être.
L'origine du mythe vient apparemment de plusieurs sources croisée :
1 la lycanthropie, des personnes qui croit vraiment être un loup.
2 une maladie dont je ne me souvient plus le nom,où la pilosité est tel quelle couvre tous le corps
3 des meurtres dont les auteurs affirme avoir été transformé en loup par satan (histoire de ce dé-résponsabilisé).
4 des loups plus gros que la normal ayant terrorisé des village, et bien sur c'est le vieux SDF ou l’ermite du coin qui en prend plein la truffe pour sorcellerie !
Oui le loup garou aussi est pas mal, d'ailleurs j'en étais un mais j'ai appris à maîtriser la lune, mais c'est pas dit que je fasse une rechute.
Depuis je suis devenu hydre, c'est plus complexe, faut être polyvalent.
Moi pour l'instant je suis au stade de Frankenstein ! lol
Ça m'arrive assez souvent de rêver à des fantômes et autres mauvais esprits la nuit.
Je suis peut-être possédé par le démon.le-urs:
3aicha qandicha .
et
les chowafates
Nan mais toi on sait que t'es habité par lucifer ! pas besoin de rêver pour le capté, un mec qui aime le SM avec les partidas sa s'invente pas...![]()
C'est quoi ça exactement ?![]()
moi c est chuckie la poupée qui tue
en tapant sur google image pour vous mettre la photo j'ai eu une frayeur!!! j'ai pas pu regarder plus, et encore moins cliquer dessus ou faire un copié collé lol elle me fait trrop peur cette poupée !!!
moi c est chuckie la poupée qui tue
en tapant sur google image pour vous mettre la photo j'ai eu une frayeur!!! j'ai pas pu regarder plus, et encore moins cliquer dessus ou faire un copié collé lol elle me fait trrop peur cette poupée !!!
Moi j'ai même pas osé regarder les films, dans le temps, tellement ça avait l'air effrayant. :desole=: