Créatures bizarroïdes !

Salamo alaykom,

Just for fun mais plus sérieusement comment distinguer entre un homme sérieux et un homme qui cherche une histoire sans lendemain !

Voulez allez me dire qu'il ne faut pas se fier aux paroles d'un homme mais plutôt à son comportement, alors je vous dirais que beaucoup d'hommes cachent bien leur jeu , ils sont rusés tactiques, ortientés objectif , avides de nouvelles conquêtes, au début ils sont attentionnés ,généreux, doux, attentifs et trop compréhensifs ( my goodness) ,ils intérprettent ce rôle tellement bien qu'ils risquent d'y croire !

Et puis pa9 ra9 ! ils dispraissent ( suspens) ensuite plus de suspens et encore trooop de suspens ! pour annoncer par la suite les fameux mensonges : j'ai eu un accident ( mon petit orteil a été blessé) ! j'ai perdu mon téléphone aux toilettes par exple ...! Une amie a moi son ex lui a dit une fois qu'il a été kidnappé :D !

Franchement messieurs , vous êtes trop drôles ;)!
 
Aleykoum salam.

Que veux tu dire par homme sérieux? Un homme qui cherche à se marier?

Si c'est le cas, demande lui de venir chez toi rencontrer ta famille, s'il n'est pas sérieux il disparaîtra avant de faire son numéro.
 
Aleykoum salam.

Que veux tu dire par homme sérieux? Un homme qui cherche à se marier?

Si c'est le cas, demande lui de venir chez toi rencontrer ta famille, s'il n'est pas sérieux il disparaîtra avant de faire son numéro.


D'accord , je tâcherai de suivre ton conseil quand je l'aurais enfin rencontré !
 
Et puis pa9 ra9 ! ils dispraissent ( suspens) ensuite plus de suspens et encore trooop de suspens ! pour annoncer par la suite les fameux mensonges : j'ai eu un accident ( mon petit orteil a été blessé) ! j'ai perdu mon téléphone aux toilettes par exple ...! Une amie a moi son ex lui a dit une fois qu'il a été kidnappé :D !

Franchement messieurs , vous êtes trop drôles ;)!

franchement on attire des gens à notre image

si toi ou tes amies tombez sur des cassos malhonnêtes ya ptet des raisons ?
 
Salamo alaykom,

Just for fun mais plus sérieusement comment distinguer entre un homme sérieux et un homme qui cherche une histoire sans lendemain !

Voulez allez me dire qu'il ne faut pas se fier aux paroles d'un homme mais plutôt à son comportement, alors je vous dirais que beaucoup d'hommes cachent bien leur jeu , ils sont rusés tactiques, ortientés objectif , avides de nouvelles conquêtes, au début ils sont attentionnés ,généreux, doux, attentifs et trop compréhensifs ( my goodness) ,ils intérprettent ce rôle tellement bien qu'ils risquent d'y croire !

Et puis pa9 ra9 ! ils dispraissent ( suspens) ensuite plus de suspens et encore trooop de suspens ! pour annoncer par la suite les fameux mensonges : j'ai eu un accident ( mon petit orteil a été blessé) ! j'ai perdu mon téléphone aux toilettes par exple ...! Une amie a moi son ex lui a dit une fois qu'il a été kidnappé !

Franchement messieurs , vous êtes trop drôles !

En general le pa9 ra9 vient apres une degustation du produit voila! il a eu ce qu'il voulait et donc il part chercher dans un autre rayon

mnt s'il donne plus de nouvelles alors le sujet est clos, il nest pas interesse
 
Salamo alaykom,

Just for fun mais plus sérieusement comment distinguer entre un homme sérieux et un homme qui cherche une histoire sans lendemain !

Voulez allez me dire qu'il ne faut pas se fier aux paroles d'un homme mais plutôt à son comportement, alors je vous dirais que beaucoup d'hommes cachent bien leur jeu , ils sont rusés tactiques, ortientés objectif , avides de nouvelles conquêtes, au début ils sont attentionnés ,généreux, doux, attentifs et trop compréhensifs ( my goodness) ,ils intérprettent ce rôle tellement bien qu'ils risquent d'y croire !

Et puis pa9 ra9 ! ils dispraissent ( suspens) ensuite plus de suspens et encore trooop de suspens ! pour annoncer par la suite les fameux mensonges : j'ai eu un accident ( mon petit orteil a été blessé) ! j'ai perdu mon téléphone aux toilettes par exple ...! Une amie a moi son ex lui a dit une fois qu'il a été kidnappé :D !

Franchement messieurs , vous êtes trop drôles ;)!
Wa aleykom assalam,

Un homme souhaitant se marier ne te demandera rien d'engageant (ce que partagent des conjoints) sans au préalable te demander en mariage.
 
Il n'y a pas deux types de rebeu/hommes: les "je te touche pas avant le mariage" et les "je profite de toi mais il n'y aura pas de mariage".
Du coup, on ne peut pas partir sur une relation en traçant sa finalité a l'avance, sauf si on sait vraiment ce que l'on veut et si on sait vraiment ce que l'on veut d'une relation, on saura déterminer les intentions d'un homme.
Si tu cherche des amourettes, tu laissera le vent vous porter jusqu'a ce que tu ne t'amuse plus.
Si tu cherche le mariage, ton comportement attireras les hommes voulant du sérieux et tu saura te preserver des autres.

In fine, la solution a ton problème vient de toi.si tu est ambigue, les hommes que tu rencontreras le seront tout autant.
 
Haut