Mais je pense tout ça est de l'arnaque , il faudrait attendre la reponse du PJD
une réponse ? par exemple ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bah non moi j'avais pas compris
La seule inconnue reste le taux d'interêt
A la tête du client ?
Selon l'humeur du banquier ce jour-là ?
Mais y a pas de vérifications de faites sur la santé économique réelle du client?nta w wajhek looooooooooooooool
en fait au maroc on aime le desordre.
donc avec un peu de bakchich , la demoiselle au guichet te fera un bon profile et donc t'auras un beau taux .
n'oublies pas qu 'au maroc le secteur inofrmel est tres fort ( corruption , ....)
donc 50% n'est que 25 % voire moins![]()
Mais y a pas de vérifications de faites sur la santé économique réelle du client?![]()
tu peux m'expliquer stp?
chkoun 3aref ( pour l'acceptation du crédit p-e pour le taux faut pas pousser)
le taux de 50 % est élévé car zaama la banque se doute que le client gaggne plus qu'il ne peut le prouver
ben y en a qui ne peuvent pas le prouver tout courtbeaucoup ne sont mêmes pas déclarés d'où le programme fougarine par ex mis en place par l'état
sem7ouli mais je ne capte toujours pas
tu peux m'expliquer stp?
pas d'accord avec toi, car la banque finira par avoir son argentje t'expliques :
un fonctionnaire au mo9ata3a , si tu lui octroies un credit à 50 % de son salaire , t'es sure qu'il remboursera car il gagne plus en bakchich .
Un employé dans une société privée , c'est un peu difficile.
tu piges
donc la je t'ai fait deux profiles![]()
pas d'accord avec toi, car la banque finira par avoir son argent![]()
elle récupère plus je te l'accordele montant est different![]()
ah, beau parcours, ca c'est du niveau. de ce que je lis, il est un peu le père de la filiale banque de barid al maghrib, idée lancé en 2K9.
la hausse est une réponse a la forte demande. tu veut être le seul a acheté ou quoi?
les crédits permettent aux marocains de tous poils de devenir propriétaires ce qui est un peu notre moroccan dream.
bien qu'il y est effectivement un problème un peu plus compliqué avec l'immobilier, ce n'est pas les banques et les crédits le problèmes (ce sont des solutions en fait).
tu préférais quand les marocains payaient à un taux de 14% l'an avec une seule banque pour le logement ?![]()
Si j'ai bien compris le taux d'intérêt sera fonction de la tête du "client"...une initiative révolutionnaire en effet..:O..
Si la banque ne préçise pas ce qui est le plus important à savoir le taux de remboursement intérêt, sachez que ça doit être une belle escroquerie.
Qu'en pense le PJD? lol
ça veut dire quoi ? si on repond à cette question de profiles, on aurait resolu tous les maux du maroc ......
ils continuent toujours à prendre les marocains pour des **** !
bein je pense que les gens attendront la reponse du pjd au logement![]()
Avis très perso.... la hausse du prix de l'immobilier est simplement l'offre et la demande...
une réponse ? par exemple ?!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mais la demande est elle solvable ?
quand une banque ouvre le robinet à crédit elle crée la demande !
ensuite elle choisit se dossiers....
donc cela entraine plus d acheteur de bien immo d ou une augmentation des prix...
car plus la banque prete + elle collecte "al riba" c est de cela qu elle vit cette saloperie !
donc si elle demande pas d apport c est qu elle s adresse à des gens peu solvable
qui n arriveront pas à rembourser leur bien!
je vois bien aprés la bulle RME + etranger, la bulle subprime à la marocaine...
donc marroco dream deviendra nightmaredream !
il serait bien que les marocains payent des taux à ZERO %
trés facile à faire il suffit d avoir du courage politique pour virer toute la saloperie bancaire
On va voir le PJD à l oeuvre
comment va t il mettre au pas les speculateurs ou autre financiers
moi perso ce gouvernement ne depassera pas 2012 si le pjd respecte ses engagements
il y aura directement un blocage de la part du roi et de la koutla
ceci entrainera une démission du pjd prenant à témoin les marocains que le maghzen
l empeche de reformer !
effectivement les banques prennent les gens pour des ****
on se demande pourquoi les gens acceptent les moyens de paiments des banques
( cheque + carte bancaire ) ou alors pourquoi ils acceptent leur salaire en virement
ou alors pourquoi ils laissent leur argent dans une banque !
on se le demande quant tu connais la moralité du systeme bancaire !
les gens au maroc vont regretter !
par exemple : reprendre le controle de la banque centrale marocaine
degager les banques etrangeres
introduire les banques islamiques du golf
interdire la sortie de devises etrangeres !
c a d control total de la circulation des capitaux au bled
et bien sur mettre tous les taux BANCAIRE à ZERO....
SINON LE PJD FERAIT MIEUX D ARRETER LA POLITIQUE
CAR IL SERAIT PIRE QUE LES AUTRES
C A D INCOMPETENT COMME LES AUTRES & hypocrites
moustawa rfi3 a khay, je ne sais pas quel age vous avez mais ila bghiti nassi7a , tcheja3 wou 3awed men zero doucement rak chba3ti khrayf hta welliti gatrga3 chi rgi3 mkhellat subprimes m3a les MRE zid 3li8oum les spéculateurs wou le "système bancaire " n9ess PJD
jazira wou hespress + la fasse sombre ta3 bladi.
Pour tout complément d'information, votre conseiller financier et votre directeur d'agence Al Barid Bank se tiennent à votre disposition.
L'octroi du crédit est conditionné par l'acceptation du dossier par Al Barid Bank.
Les frais de dossier sont gratuits jusqu'au 31/12/2011.
La vente est subordonnée à l'obtention du (des)prêt(s) sollicité(s).
En cas de non obtention de ces prêts, l'emprunteur sera remboursé par le fournisseur des sommes qu'il aura versées.
Al Barid Bank, SA, Groupe Barid Al Maghrib, Siège social : Angle Bd. Ghandi et Bd. Brahim Roudani, N°798 Bd Ghandi, 20100 Casablanca Anfa, Maroc.
le taux d'intérêt doit être 0% , sans oublier la crise prevue dans de secteur d'immobilier
par exemple : reprendre le controle de la banque centrale marocaine
degager les banques etrangeres
introduire les banques islamiques du golf
interdire la sortie de devises etrangeres !
c a d control total de la circulation des capitaux au bled
et bien sur mettre tous les taux BANCAIRE à ZERO....
SINON LE PJD FERAIT MIEUX D ARRETER LA POLITIQUE
CAR IL SERAIT PIRE QUE LES AUTRES
C A D INCOMPETENT COMME LES AUTRES & hypocrites
moustawa rfi3 a khay, je ne sais pas quel age vous avez mais ila bghiti nassi7a , tcheja3 wou 3awed men zero doucement rak chba3ti khrayf hta welliti gatrga3 chi rgi3 mkhellat subprimes m3a les MRE zid 3li8oum les spéculateurs wou le "système bancaire " n9ess PJD
jazira wou hespress + la fasse sombre ta3 bladi.
c est quoi ce charabia franco-arabe !
ecris totalement en arabe ou totalement en francais !
merci d avance !
ca donne pas envie d'expliquer. l'éducation nationale 3li8a une grosse faute. elle aurait au moins pu protéger un grand nombre de ces bénéficiaires de ce genre d'extrapolations grotesques. ou au moins leurs apprendre a ne pas parler lorsqu'on ne sait point :'(- la banque centrale n'est pas privée elle est déjà publique
- qui va racheter leurs parts ?
- les banques du golf sont également étrangères, faut savoir ! elles appliquent aussi l'intérêt
- si on interdit la sortie de devises on fait comment pour payer nos importations !
- le taux bancaire à 0% n'existe pas !
ca donne pas envie d'expliquer. l'éducation nationale 3li8a une grosse faute. elle aurait au moins pu protéger un grand nombre de ces bénéficiaires de ce genre d'extrapolations grotesques. ou au moins leurs apprendre a ne pas parler lorsqu'on ne sait point :'(
ah ok ! j'avais pas compris :-D
ma t3awedch t8dar fchi 7aja a kat f8emch fiha
Bonsoir
le taux : linconnue de cette nouvelle offre. et pour se positionner sur le marché ils ont intérêt a innover et concéder.La Banque postale n' a rien innové dans le domaine du Crédit Immobilier !
Elle ne fait que mettre sur le marché "un produit" (le CT IMMO à 25 ans avec financement à 100 %) proposé déjà par nombreuses banques depuis belle lurette, en particulier par Attijari laquelle propose même des délais allant jusqu'à 30 ans :
http://www.credit-immobilier-maroc.com/attijari-wafa-immobilier-bank.php
Ceci dit, le taux du crédit immobilier pratiqué par le systéme bancaire se négocie dans une fourchette de 5,5 % à 6,5 % !
Ce taux peut être fixe ou variable, au gré de l'emprunteur pour autant que cet emprunteur reste dans les critéres d'éligibilités en matiére d'âge !
La Banque postale n' a rien innové dans le domaine du Crédit Immobilier !
Elle ne fait que mettre sur le marché "un produit" (le CT IMMO à 25 ans avec financement à 100 %) proposé déjà par nombreuses banques depuis belle lurette, en particulier par Attijari laquelle propose même des délais allant jusqu'à 30 ans :
http://www.credit-immobilier-maroc.com/attijari-wafa-immobilier-bank.php
Ceci dit, le taux du crédit immobilier pratiqué par le systéme bancaire se négocie dans une fourchette de 5,5 % à 6,5 % !
Ce taux peut être fixe ou variable, au gré de l'emprunteur pour autant que cet emprunteur reste dans les critéres d'éligibilités en matiére d'âge !
- la banque centrale n'est pas privée elle est déjà publique
- qui va racheter leurs parts ?
- les banques du golf sont également étrangères, faut savoir ! elles appliquent aussi l'intérêt
- si on interdit la sortie de devises on fait comment pour payer nos importations !
- le taux bancaire à 0% n'existe pas !