Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam, je souhaite acheter un appartement deja habiter.
Dites moi en ce moment les banques sont réelement frilleuse ? merci
pas du tout ,tout dépend de ton dossier
Pas d'enfant à charge, célibataire.
Un salaire compris entre 2200 et 3000 euros, ça dépent des mois.
ton avis ?
si tu demandes le crédit à 29% ou 30 % d'endettement ça passera comme une lettre à la poste
mais les taux sont un peu élevés
rêve pas moins de 5,2
dite moi, les simmulation sur internet donne une idée ou c'est que du pipo ? merci
ça donne une bonne estimation
mais si tu veux monter ton dossier parles en à ton banquier d'abord
pui tu peux contacler L'ADIL de ta ville, ils donnet de bon conseils sur l'acquisition.
renseigne toi aussi au niveau de ton emplyeur pour les prêts 1%
Salam, je souhaite acheter un appartement deja habiter.
Dites moi en ce moment les banques sont réelement frilleuse ? merci
non pas toute apres tt depend de ta situation.... flouss ect.. mais c est vrai que mnt il est bin d avoir un apport perso.
J'ai de quoi donner pour l'apport, mais je préfère garder l'argent pour effectuer des travaux dans l'appartement, des travaux plutôt coûteux.
j ai acheté ya pas longtemps je sais de koi je parle ... fo un apport pour au moins couvrir les frais de notaire ect...
J'ai pas mis ta parole en doute, couvrir les 7000 euros du Notaire oui mais mettre des très grosse somme dans un apport ça m'intéresse pas.
nan kan je te parle d apport c est en gros 15 A 20 mille E. c est ce que demande en gros le bankier
tu peux inclure ds ton crédit les frais de notaire....bon investissement;.
ca les banquier aime moins avant ca se faisait mnt avec la conjoncture actuelle il prefere que les frais de notaires soit hors credit
5000/7000 euros dans un crédit de 120/150 mille euros c'est du pipi de chat.