en détruisant la RD Congo pour des minerais, en polluant le mondeOui mais maintenant on est en 2025,
On cherche à maîtriser la fusion, les voyages dans l'espace, l'IA.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
en détruisant la RD Congo pour des minerais, en polluant le mondeOui mais maintenant on est en 2025,
On cherche à maîtriser la fusion, les voyages dans l'espace, l'IA.
Un jour @Yancine m'a proposé d'aller m'installer en Sibérie en me décrivant toutes les facilités qu'offre les russes pour s'y installer.Je cherche des contacts pour écrire aux russes , l État russe offre des terres en Sibérie Yancine est il là @Morad
On pourrait en profiter pour créer un État fédéré de Russie, Kemite en Russie, le MAZHARESTAN
Je cherche des contacts pour écrire aux russes , l État russe offre des terres en Sibérie Yancine est il là @Morad
On pourrait en profiter pour créer un État fédéré de Russie, Kemite en Russie, le MAZHARESTAN
C'est comme même admirable et vachement sympa la relation que vous entretenez tous les deux.@bbouchraj416 qu en penses tu?
Aucune terre n est infertile, il suffit d apporter des intrants et de l eau@adian ,
Géographiquement, Bir Tawil est un désert aride et montagneux, principalement inhabité et sansressources naturelles significatives. Cette caractéristique contribue à son manque d’attrait pour les deux nations voisines. Satopographie difficile et son climat extrême le rendent peu propiceà l’agriculture ou au développement.