espoiiirE
2 cafés bien serrés ; serrés l'un contre l'autre
Pour me laver, moi aussi c'est " Sanex Zéro " hypo-allergenic et du savon de Marseille.
Le savon de Marseille me dessèche la peau , je l'utilise que pour laver mes culottes .
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pour me laver, moi aussi c'est " Sanex Zéro " hypo-allergenic et du savon de Marseille.
Essaie celui enrichi à l'huile d'olive il est ultra nourrissant !Le savon de Marseille me dessèche la peau , je l'utilise que pour laver mes culottes .
Essaie celui enrichi à l'huile d'olive il est ultra nourrissant !![]()
Le savon de Marseille me dessèche la peau , je l'utilise que pour laver mes culottes .
juste une petite question, tu peux te retourner sur ta photo?Selem à toute,
J'ai envie de changer de crème de Corp, vous en avez une à me conseiller?
La curiosité est un vilain défaut...juste une petite question, tu peux te retourner sur ta photo?![]()
Tant que la personne concerné n'y trouve pas d'objection...La curiosité est un vilain défaut...![]()
La curiosité est un vilain défaut...![]()
La " curiosité " de mes conquêtes a toujours été un atout, l'envie de savoir
qui je suis, ce que je suis, comment je fonctionne ..........![]()
Comme un élément qui les attire vers moi, comme les étudiantes à l'hopital qui sontUn atout dans quoi?
Comme un élément qui les attire vers moi, comme les étudiantes à l'hopital qui sont
venues voir ma " particularité physique ", si elles n'avaient pas de " curiosité " elles
ne seraient pas venues me voir.
Le savon de Marseille je l'utilise pour décrasser quand je suis vraiment sale,
après j'utilise le Sanex liquide qui adoucit.
Non je trouve pas qu'il sente trop l'huile d'olive mais comme c'est pas chimique c'est pas le genre d'odeur dont on a l'habitudeS'il sent l'huile d'olive je préfère garder mon Dove et mon Sanex ^^
tu m'as bien fais rire
tu te laves tous les combien d'jours ? si ce n'est pas indiscret![]()
Selem à toute,
J'ai envie de changer de crème de Corp, vous en avez une à me conseiller?
Tout dépends de la météo, mais pendant les règles j'ai tendance à être plus dure
à laver même si je me lave tous les jours, le pire c'est l'été plus les règles, je me
lave 2 fois par jours mais ça s'incruste, je passe mon été sous la douche.
comment ça plus dure à laver ? j'ai pas compris
et qu'est-ce qui s'incruste ? les règles ce n'est pas sale pourtant , si tu es bien épilée , tu fais ta toilette intime et tu changes de tampon/serviette hygiénique toutes les trois quatre heures , tu restes propre
Salam,
Je fais un gommage une fois par semaine, je le fais moi même: sucre en poudre + huile d 'olive & j'utilise la crème mixa bébé ou nivéa pour le corps.
Al Hamdoulillah, je suis super contente, peau de bébé♥
Pourrais-tu me dire qu'elles sont les proportions sucre en poudre / huile d'olive svp ? Merci !
Si tu fais toi-mm tes gommages (produits en général) tu trouveras ici qq recette.
C'est un post que j'avais ouvert il y'a qq années.
http://www.bladi.info/threads/cosmetiques-maison-home-made.209883/
Pourrais-tu me dire qu'elles sont les proportions sucre en poudre / huile d'olive svp ? Merci !
Mais moi j'ai eu une " infibulation", c'est plus compliqué, ça suinte.![]()
j'ai du googler pour voir la définition du mot " infibulation " je connaissais pas ; je comprends mieux maintenant ,,,
et ça te gêne pas quand tu fais ta toilette intime , quand tu marches et quand tu as des rapports sexuels ?
Beaucoup, ça me gene beaucoup, mais j'ai peut être trouvé des médecins conscilliants
pour aider à me faire retirer les points de suture.
Le pire c'est les coutures des vétements dans la jointure entre les jambes,
c'est un vrai calvaire quand je marche.
Pour me laver ça va sauf que je ne peux pas faire ma toilette féminine
correctement.
Pour ce qui du " sex ", impossible du coup je suis encore vierge.