Crème/huile corporelle pour homme

  • Initiateur de la discussion AnvienMembre
  • Date de début
A

AnvienMembre

Non connecté
Hello,

Je cherche une crème ou une huile parfumée pour homme.
Les critères sont:
- la composition, pas de composition cracra et bien chimique type Nivéa, L'Oréal, et tout le tralala
- L'odeur doit être agréable mais pas trop entêtante.

Vous auriez des idées, svp.

Merci :mignon:.
 
Hello,

Je cherche une crème ou une huile parfumée pour homme.
Les critères sont:
- la composition, pas de composition cracra et bien chimique type Nivéa, L'Oréal, et tout le tralala
- L'odeur doit être agréable mais pas trop entêtante.

Vous auriez des idées, svp.

Merci :mignon:.
Tu vas me dégoûté comme le sujet des beurres :(
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Huile de ricin...tu y met un peu d'eau de rose pour parfumer...



................>
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Tu peux te faire faire un mélange " huile d'Onagre ", de " huile de Bourrache ", " Aloe Vera ", avec des zestes de Citron par exemple.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Les hommes turcs kiffent le parfum à l'eau de rose ...oui mais ça fait pousser les poils et les cheveux...

Je te taquinais lool...

Pour un homme, ça passe tu crois, la rose?

En revanche, l'huile de ricin, seule, c'est très visqueux, à appliquer sur son corps et ses cheveux tous les jours, bof bof. ^^

Sinon pour les hommes faut prendre des choses avec de l'argan, parfumée au musc ou à la cardamone... des trucs simples quoi, viril pas des trucs je pue la cocotte ...
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Les hommes turcs kiffent le parfum à l'eau de rose ...oui mais ça fait pousser les poils et les cheveux...

Je te taquinais lool...



Sinon pour les hommes faut prendre des choses avec de l'argan, parfumée au musc ou à la cardamone... des trucs simples quoi, viril pas des trucs je pue la cocotte ...
Oui vu la personne pour qui c'est destiné, je veux une odeur simple, virile, mais pas écoeurante. ^^

J'ai eu peur, je me suis dit l'eau de rose, même moi, j'ai du mal lol.
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Dernière modification par un modérateur:

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Il y a l'huile utilisée par les boxeurs Thaï, le " Baume du Tigre ", mais je sens que ça sent comme le vin chaud de Noël ou les biscuits de Noël.
Un mélange : Cardamome, Clous de Girofle, Gingembre, Cannelle.:D
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
T'es fou toi le baume du tigre c'est une pommade je m'en sers pour les contusions, les bobos, les migraines et les gros rhumes ou maux de gorge en inhalation ou massage...surtout le rouge il est trop fort...

Il y a l'huile utilisée par les boxeurs Thaï, le " Baume du Tigre ", mais je sens que ça sent comme le vin chaud de Noël ou les biscuits de Noël.
Un mélange : Cardamome, Clous de Girofle, Gingembre, Cannelle.:D
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Ok j'ai pas regardé la compo' mais je suis plus proche du naturel c'est vrai...tu as essayé les macérâts d'huile de coco, monoi par exemple c'est pas mal aussi enfin moi j'aime bien... aroma zone...

Si tu es adepte du naturel, je ne te la conseille pas ;). Il y'a des alternatives plus propres tout de même.
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Ok j'ai pas regardé la compo' mais je suis plus proche du naturel c'est vrai...tu as essayé les macérâts d'huile de coco, monoi par exemple c'est pas mal aussi enfin moi j'aime bien... aroma zone...
Le truc, c'est que j'ai peur que pour un homme, ça ne soit pas super niveau odeur.

Pour moi, je me contente souvent d'huile de coco ou de mon huile Melvita, l'Or bio, mais je ne trouve pas d'équivalent masculin.
Je pense que je vais aller piocher du côté de l'huile d'argan avec des rajouts d'HE plus ou moins boisées ^^.
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
non mais ça, c'est pas possible ahahaha... Il va me la jeter au visage. :p
Pour les senteurs il y a 2 voies pour choisir celles qui conviendront.
Les senteurs de moments agréables qu'il a eu, si il veut séduire ou plaire à quelqu'un les senteurs agréables de l'autre personne ou en commun, pour ça on trouve des souvenirs agréables avec les senteurs qui correspondent.
Par exemple, si on a la nostalgie d'une époque, d'un moment précis, d'un lieu, d'une personne ...... avec des odeurs caractéristiques.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Tu sais l'huile de coco et monoï les hommes et femmes polynésiens l'utilisent...;)

Le truc, c'est que j'ai peur que pour un homme, ça ne soit pas super niveau odeur.

Pour moi, je me contente souvent d'huile de coco ou de mon huile Melvita, l'Or bio, mais je ne trouve pas d'équivalent masculin.
Je pense que je vais aller piocher du côté de l'huile d'argan avec des rajouts d'HE plus ou moins boisées ^^.
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Pour les senteurs il y a 2 voies pour choisir celles qui conviendront.
Les senteurs de moments agréables qu'il a eu, si il veut séduire ou plaire à quelqu'un les senteurs agréables de l'autre personne ou en commun, pour ça on trouve des souvenirs agréables avec les senteurs qui correspondent.
Par exemple, si on a la nostalgie d'une époque, d'un moment précis, d'un lieu, d'une personne ...... avec des odeurs caractéristiques.
Oui, je vais aller regarder les parfums qu'il aime porter, et regarder les notes de coeur etc, merci ^^.
 
A

AnvienMembre

Non connecté
elle est devine cette huile:love: ... depuis que je l'ai decouverte ete a remplacé la nuxe que j'adorais pourtant
J'en suis vraiment dingue aussi, un an que je la porte, je trouve qu'elle laisse la peau douce, l'odeur est subtile et marquée en même temps.
Je n'avais pas du tout accroché avec la Nuxe mais là, j'ai trouvé mon bonheur.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Le monoï ou coco c'est l'époque là ces odeurs qui sentent bon la mer, le sable, le soleil ...c'est rare qu'on aime pas l'odeur mais bon argane y'a aussi une odeur...

Moi j'aime bien que ça soit pour un homme ou une femme, mais c'est plus lui, je ne sais pas s'il va aimer. ^^
 
Haut