Crème/huile corporelle pour homme

  • Initiateur de la discussion AnvienMembre
  • Date de début
A

AnvienMembre

Non connecté
Moi j'aime beaucoup leurs produits mais après je vérifie pas du tout la composition et je ne m'y connais même pas donc va jeter un coup d'oeil... ou alors va directement dans une boutique bio, moi j'en ai découverte une j'achète quasi tout là bas, que ce soit produits cosmétiques ou alimentaires et ils ont une large gamme d'huiles corporelles pas cracra donc tu pourrais y trouver ton bonheur
Yep, je passerai pas loin de chez moi, aux magasins bio ont ouvert. ça me permettra de sentir aussi.
Mais Lush, ont parfois des produits avec une bonne compo.

Je suis obligée d'y faire attention, parce que je sais qu'il fait beaucoup d'allergies. :mignon:.
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Ah oui en effet :p Je pense qu'il y a des déclinaisons niveau texture.
Tu utilises quelle marque toi?

PS: je vois que tu as liké mon commentaire. Je ne sais pas pourquoi les gens trouvent ça intime pour un homme et pas une femme, j'ai parlé de baume hydratant, pas d'huile de massage :eek:. J'ai du mal avec les doubles standards.
 
Tu utilises quelle marque toi?

PS: je vois que tu as liké mon commentaire. Je ne sais pas pourquoi les gens trouvent ça intime pour un homme et pas une femme, j'ai parlé de baume hydratant, pas d'huile de massage :eek:. J'ai du mal avec les doubles standards.

J'utilise une marque thaïlandaise, de ce type, la compo est clean mais il s'agit d'un présent donc je ne pense pas qu'elle se vende en France. Cela dit il y a certainement des équivalents.

Je ne trouve pas ça intime non plus, pour ma part c'est un client que je n'ai jamais vu qui m'a offert ce gel. Il revenait d'une escale...

Voici le gel
 

Pièces jointes

  • image.jpeg
    image.jpeg
    27.2 KB · Affichages: 0
A

AnvienMembre

Non connecté
J'utilise une marque thaïlandaise, de ce type, la compo est clean mais il s'agit d'un présent donc je ne pense pas qu'elle se vende en France. Cela dit il y a certainement des équivalents.

Je ne trouve pas ça intime non plus, pour ma part c'est un client que je n'ai jamais vu qui m'a offert ce gel. Il revenait d'une escale...
Bon, je continuerai ma quête du gel d'Aloe Vera, en revanche sur cheveux humides, j'adore, ça hydrate bien.
Oui, c'est limite comme un un parfum, les gens n'imaginent pas des trucs salaces quand ils offrent un parfum lol...
 
Bon, je continuerai ma quête du gel d'Aloe Vera, en revanche sur cheveux humides, j'adore, ça hydrate bien.
Oui, c'est limite comme un un parfum, les gens n'imaginent pas des trucs salaces quand ils offrent un parfum lol...

Oui si possible avec une texture agréable à appliquer :p C'est vrai, le parfum est vu comme intime pour beaucoup de personnes. Bonne soirée Belisama.
 

Fifa23

Maman comblée de 2 princes et d'une princesse❤️
Bon, je continuerai ma quête du gel d'Aloe Vera, en revanche sur cheveux humides, j'adore, ça hydrate bien.
Oui, c'est limite comme un un parfum, les gens n'imaginent pas des trucs salaces quand ils offrent un parfum lol...
Je viens de mettre du gel d'aloe Vera justement sur mes cheveux et c'est vrai que ça hydrate bien! J'ai rajouté de l'huile d'argan pour sceller l'hydratation et mes boucles s'en portent super bien!!
C'était la minute capillaire ! :p
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Je viens de mettre du gel d'aloe Vera justement sur mes cheveux et c'est vrai que ça hydrate bien! J'ai rajouté de l'huile d'argan pour sceller l'hydratation et mes boucles s'en portent super bien!!
C'était la minute capillaire ! :p
Le combo idéal, un humectant et une huile pour sceller l'hydratation :p.
 
Haut