Crème miracle

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion bunty
  • Date de début Date de début
B

bunty

Non connecté
salut :) je pose cette question pour une connaissance à moi!
connaissez vous une crème qui aide à faire disparaître les rides et surtout les sillons? une crème efficace bien sur.
merci d'avance ;)

connaissez vous une crème qui aide à faire disparaître les rides et surtout les sillons? une crème efficace bien sur.
merci d'avance ;)
je ne pense pas qu'une telle crème existe , non attend , j'en suis quasiment certaines
une fois que les rides sont là , elles sont la
ce que tu peux faire , c'est que tu peux hydrater ta peau , et la nourrir mais faire disparaitre des rides déjà présente c'est mission impossible , à part faire de la chirurgie je vois pas

merci d'avance ;)
Une ride prend en moyenne 10 ans pour arriver a la surface alors si une crème pouvait faire disparaitre 10 longues années de labeur TOUTES les femmes le sauraient :-) atténuer et ralentir la progression d'une ride oui mais faire disparaitre une déjà installé, non.

Tu ne les fera pas disparaitre avec une crème, par contre tu peux les retarder en commençant très tôt à prendre soin de ta peau.

merci d'avance ;)

Non, aucune ne peut t'aider à les faire disparaitre.

La seule solution reste les injections de l'acide hyaluronique, les résultats sont mieux parait-il....

@bunty,

accepter de vieillir ..c'est la meilleure solution
chacun vendra sa crème mais quand une ride se dessine vaut mieux l'accepter
aprés tu as des bases comblantes mais c'est illusoire
et la chirurgie c'est déconseiller surtout sur le visage^^

je connais une recette que maman l'utilise souvent :
levure du pain ( khmira khobz )
2 goutes huile d'amande
cuillère du lait
tu mélange le tt ( pas asser liquide ) bien sur tu l'applique sur le visage , tu le laisse 15-20 min ^^ ça gonfle un ti peu le visage et ça fait disparaître les petits ligne .

a faire 2 fois par semaine maximum

je connais une recette que maman l'utilise souvent :
levure du pain ( khmira khobz )
2 goutes huile d'amande
cuillère du lait
tu mélange le tt ( pas asser liquide ) bien sur tu l'applique sur le visage , tu le laisse 15-20 min ^^ ça gonfle un ti peu le visage et ça fait disparaître les petits ligne .

a faire 2 fois par semaine maximum

Ça gonfle le visage? Aïe

merci d'avance ;)
Pk vouloir les effacer. Elles sont la il faut les accepter et faire avec. Il ny a rien de mal a ca

merci d'avance ;)

ça n'existe pas une telle crème.( a part la chirurgie esthétique ou le botox)
les crèmes nourrissent, hydratent la peau font éventuellement disparaitre les toutes petites ridules, préviennent l'apparition des rides mais une fois là aucune crème n’enlève les rides.

d'autres part ce n'est pas tant l'action de la crème qui compte mais c'est surtout le massage du visage du cou et du buste.(ne jamais oublier le cou et le buste)

Dernière édition:
Dans quoi je me suis fichue!
Je cherche la façon la moins trash de l'exprimer...
Voilà, un masque de sirop de cordom, je n'ai pas testé personnellement mais a priori ça ferait des miracles
Si qqn une veulent tenter l'expérience et nous faire un retour
Il parait que ça marche surtout pour avoir une belle peau sans imperfections :D

Retour