Crème solaire pendant ramadan

c'est licite ou pas?
.

Bonsoir,

franchement je ne me pose pas ce genre de questions mais cela n'engage que moi. Si c'est recommandé pour la santé, le ramadan passe en 2e plan, point final.

Une misérable crème pour moi reste une misérable crème, je me pose même pas ce genre de question....y a plus important dans la religion quand même...

Donc complètement le contraire de ce que tu dis :)

Une misérable crème pour moi reste une misérable crème, je me pose même pas ce genre de question....y a plus important dans la religion quand même...
Bonsoir,

franchement je ne me pose pas ce genre de questions mais cela n'engage que moi. Si c'est recommandé pour la santé, le ramadan passe en 2e plan, point final.

Je pense plutôt qu'elle abonde dans ton sens ... Son "quand même" montre bien qu'elle tourne en dérision la question et donne plus le sens de "vas- y mais en si tu le souhaite, qu'est ce tu te prends la tête ... C'est l'interprétation que j'en fais en tout cas

Bonsoir,

mais non c'est ce que je disais, une crème n'a aucune espèce d'importance pour moi, dans le sens où j'en met sans me poser de question de cet ordre.

Il y a plus important comme sa foi, son coeur, soigner sa relation avec Dieu, avec les autres.............

mais non c'est ce que je disais, une crème n'a aucune espèce d'importance pour moi, dans le sens où j'en met sans me poser de question de cet ordre.

Il y a plus important comme sa foi, son coeur, soigner sa relation avec Dieu, avec les autres.............
J'avais donc vu juste :langue: remarque ça m'a valu un like de bladi :intello: c'est le premier et c'est pas rien loool

Si tu dois mettre une crème solaire pour protéger ton visage par desssus ta crème de jour celà ne doit pas poser de problème à première vue, seulement avec les ablutions il faudra en remettre au moins 5 fois par jour....bon courage...

Wallahû 'Alam

c'est licite ou pas?
.

Retour