Crèpes façile façon Maroumicha

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
Comme je sais qui va y avoir du tbe3kik ! jdis que ya que moi qui les fait comme ça :D

Lait les 3/4 d'un litre
Farine (équivalent de 2 verres)
2 oeufs
2 sachets de sucre vanillé
une pincée de sel
une cuillère a café de levure de boulanger ( a dissoudre dans 3 cuillère a soupe d'eau tiède)
1/2 verre d'huile


Dans un saladier, mettre le lait, le faire passé au micro onde 30 secondes (il doit être trés tiède), ajouter le sel, les oeufs, le sucre vanillé, la levure, l'huile battre avec un fouet, ajouter ensuite la farine et battre

(perso je le fais avec mon mixeur batteur, il aére la pate et la rend légère ;-))

Laisser reposer minimum une demi-heure

Mettre a réchauffer une poele et avec une serviette huilé badigeonner la poele !

verser une demi louche et tourner !

Bessa7a ora7a :rouge:

15894-crepes-marou.jpg
 
Comme je sais qui va y avoir du tbe3kik ! jdis que ya que moi qui les fait comme ça :D

Lait les 3/4 d'un litre
Farine (équivalent de 2 verres)
2 oeufs
2 sachets de sucre vanillé
une pincée de sel
une cuillère a café de levure de boulanger ( a dissoudre dans 3 cuillère a soupe d'eau tiède)
1/2 verre d'huile


Dans un saladier, mettre le lait, le faire passé au micro onde 30 secondes (il doit être trés tiède), ajouter le sel, les oeufs, le sucre vanillé, la levure, l'huile battre avec un fouet, ajouter ensuite la farine et battre

(perso je le fais avec mon mixeur batteur, il aére la pate et la rend légère ;-))

Laisser reposer minimum une demi-heure

Mettre a réchauffer une poele et avec une serviette huilé badigeonner la poele !

verser une demi louche et tourner !

Bessa7a ora7a :rouge:

15894-crepes-marou.jpg


merci pour cette recettes tu m'a donné envie d'en mangé en plus g du nutella lolll je vais en faire ou peut etre des pancakes loll
 
ca a l'air bon mais en ce moement je suis HS plus le courage de rien faire en cuisine, c'est snak et compagnie, rien a préparer, rien a laver, rien a ranger !
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
merci pour cette recettes tu m'a donné envie d'en mangé en plus g du nutella lolll je vais en faire ou peut etre des pancakes loll

Jvé faire des pancakes surement demain ncha 3ellah :D

ca a l'air bon mais en ce moement je suis HS plus le courage de rien faire en cuisine, c'est snak et compagnie, rien a préparer, rien a laver, rien a ranger !

se3datek :( depuis que jé entendu snack amine ! je rêve de crevette frite, de sole ! :(
 

Maman2Rayan

ATTENTION AU CYBERSELGOT
Comme je sais qui va y avoir du tbe3kik ! jdis que ya que moi qui les fait comme ça

Lait les 3/4 d'un litre
Farine (équivalent de 2 verres)
2 oeufs
2 sachets de sucre vanillé
une pincée de sel
une cuillère a café de levure de boulanger ( a dissoudre dans 3 cuillère a soupe d'eau tiède)
1/2 verre d'huile


Dans un saladier, mettre le lait, le faire passé au micro onde 30 secondes (il doit être trés tiède), ajouter le sel, les oeufs, le sucre vanillé, la levure, l'huile battre avec un fouet, ajouter ensuite la farine et battre

(perso je le fais avec mon mixeur batteur, il aére la pate et la rend légère ;-))

Laisser reposer minimum une demi-heure

Mettre a réchauffer une poele et avec une serviette huilé badigeonner la poele !

verser une demi louche et tourner !

Bessa7a ora7a :rouge:

15894-crepes-marou.jpg

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr je sais qui va y avoir du tbe3kik
merci marou elles sont trop bien tes crepes
dis moi marou tu vis dans ta cuisine ?????:D
 
Haut