Créteil

Esperluette

Vivre et laisser vivre
VIB
Renseigne-toi sur les impôts locaux, j'ai souvenir qu'ils étaient très élevés. J'ai pas aimé vivre à Créteil mais c'était il y a longtemps, peut-être que cela a changé depuis.
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Renseigne-toi sur les impôts locaux, j'ai souvenir qu'ils étaient très élevés. J'ai pas aimé vivre à Créteil mais c'était il y a longtemps, peut-être que cela a changé depuis.

Merci pour l'information. Ce n'est pas pour y vivre. SI le confinement est levé d'ici l'été, je dois y suivre une formation, et je voulais savoir si ça valait le coup de sacrifier "la sécurité de l'hôtel" , pour un appartement plus grand, avec balcon et vu sur le lac. L'image est séduisante, mais si en bas de l'immeuble se trouvent des personnes peu fréquentable, je laisserais tomber cette solution. C'est pourquoi j'aimerais que des personnes qui connaissent le coin me rassure sur le seul frein qui pourrait me faire renoncer à l'appartement.
 

Esperluette

Vivre et laisser vivre
VIB
Merci pour l'information. Ce n'est pas pour y vivre. SI le confinement est levé d'ici l'été, je dois y suivre une formation, et je voulais savoir si ça valait le coup de sacrifier "la sécurité de l'hôtel" , pour un appartement plus grand, avec balcon et vu sur le lac. L'image est séduisante, mais si en bas de l'immeuble se trouvent des personnes peu fréquentable, je laisserais tomber cette solution. C'est pourquoi j'aimerais que des personnes qui connaissent le coin me rassure sur le seul frein qui pourrait me faire renoncer à l'appartement.

Cela fait trop longtemps que je n'y suis pas allée pour pouvoir te renseigner, attendons d'autres interventions.
 
Merci pour l'information. Ce n'est pas pour y vivre. SI le confinement est levé d'ici l'été, je dois y suivre une formation, et je voulais savoir si ça valait le coup de sacrifier "la sécurité de l'hôtel" , pour un appartement plus grand, avec balcon et vu sur le lac. L'image est séduisante, mais si en bas de l'immeuble se trouvent des personnes peu fréquentable, je laisserais tomber cette solution. C'est pourquoi j'aimerais que des personnes qui connaissent le coin me rassure sur le seul frein qui pourrait me faire renoncer à l'appartement.
c'est un endroit sympa, il n'y a pas vraiment de "voyous" qui traînent sous les balcons si c'est ce que tu veux savoir ...
 
Dernière édition:
Je ne connais pas cette ville mais j'ai regardé sur internet c'est au centre.
Les voyou en général c'est les quartiers à l'écart du centre et ils sortent la nuit.
Pourquoi tu essayes pas une autre ville plus jolie comme Issy les Moulineaux puis tu prend le RER? Une ville moins chère aussi
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Je ne connais pas le nom du quartier mais le site rapporte que le lieu est à une dizaine de minute de marche de la station de métro pointe du lac et je précise, je ne vis pas en France, je voulais me retrouver à max 20 minutes de marche du lieu de formation tout en étant en soirée à proximité du site le plus vanté selon internet.

Merci vous m'avez rassuré.
 
Merci pour l'information. Ce n'est pas pour y vivre. SI le confinement est levé d'ici l'été, je dois y suivre une formation, et je voulais savoir si ça valait le coup de sacrifier "la sécurité de l'hôtel" , pour un appartement plus grand, avec balcon et vu sur le lac. L'image est séduisante, mais si en bas de l'immeuble se trouvent des personnes peu fréquentable, je laisserais tomber cette solution. C'est pourquoi j'aimerais que des personnes qui connaissent le coin me rassure sur le seul frein qui pourrait me faire renoncer à l'appartement.
si l'hotel est le Novotel a cote de la Mosquee..pointe du lac est en face apres la prefecture..le centre commercial Creteil Soleil est a 300 m..en été le quartier est blinde de monde jusqu'au petit matin..la plpart des habitants du coin sont les calottes cheveux tresses..les bars sont a eux…et ce n'est pas de ce cote du lac qu'on fait les grillades avec beaucoup de monde mais du cote de la piscines...Créteil ville prefecture du dpt est relativement calme..surtout autour du lac..les flics sont présents h24..vue que le commissariat est là
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
si l'hotel est le Novotel a cote de la Mosquee..pointe du lac est en face apres la prefecture..le centre commercial Creteil Soleil est a 300 m..en été le quartier est blinde de monde jusqu'au petit matin..la plpart des habitants du coin sont les calottes cheveux tresses..les bars sont a eux…et ce n'est pas de ce cote du lac qu'on fait les grillades avec beaucoup de monde mais du cote de la piscines...Créteil ville prefecture du dpt est relativement calme..surtout autour du lac..les flics sont présents h24..vue que le commissariat est là

Je visais un des appartements de vacance autour du lac, je suis content d'apprendre qu'il y a une mosquée tout près, merci pour tes précieux renseignements.
 
Je visais un des appartements de vacance autour du lac, je suis content d'apprendre qu'il y a une mosquée tout près, merci pour tes précieux renseignements.
de toute facon les appartements occupent a peu pres la moitie du tour du lac...et l'autre moitie est occupe terrain de jeux , la piscine( a vague) le Novotel et juste a cote la mosquee..il y a le metro a Creteil soleil ou pointe du lac..les deux sont a egale distance..seul petit probleme moustiques par moment..quand on veut se mettre sur le balcon..rien de mechant on s'y fait tres vite.en tout cas c'est un beau quartier..de l'autre cote de la nationale..quartier Mont Mesly avec son marche…communautaire a + de 50%
 
A

AncienMembre

Non connecté
ah tu as l'air de bien connaitre
est ce que la piscine à vagues est agréable l'été ? elle est extérieure, si je comprends bien ?
 
ah tu as l'air de bien connaitre
est ce que la piscine à vagues est agréable l'été ? elle est extérieure, si je comprends bien ?
pour connaitre je connais tres bien..oui c'est une piscine exterieure a vagues avec tobogan..ouverte uniquement en été...suis jamais entre trop de monde..on allait apres la fermeture avec les gosses juste a cote pour les jeux et pique nique..seul probleme en soiree c'etait les moustiques de ce cote du lac...
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
pour connaitre je connais tres bien..oui c'est une piscine exterieure a vagues avec tobogan..ouverte uniquement en été...suis jamais entre trop de monde..on allait apres la fermeture avec les gosses juste a cote pour les jeux et pique nique..seul probleme en soiree c'etait les moustiques de ce cote du lac...

J'avoue que le souci de moustique me renvoi à l'hôtel parce qu'à cette période de l'année, il y a la canicule, sans la clim et la fermeture des fenêtres , les nuits doivent être invivables.
 
j'adore!! je connais bien le coté du lac je faisais mon footing la bas et aller à la piscine en été

le quartier? il y a une cité d'un coté et de l'autre on ce croirait à nice lol de superbe résidence au bord du lac j'avais un ami qui y habiter (gérant jean louis david) donc il avait les moyens lol et il me disait que ca coutait très cher!

pour ma part j'habitais à l'époque maisons-alfort à coté et la cité qui faisait du bruits à l'époque c'était la cité des choux
les autres je sais pas mais jamais entendu parlé non plus

beaucoup de feujs qui y habitaient au pied du lac (à l'époque) dont mon ami

il y a une superbe mosquée aujourd'hui trop belle avec le hamam et restauration des fontaines... bref je la kif!
 
J'avoue que le souci de moustique me renvoi à l'hôtel parce qu'à cette période de l'année, il y a la canicule, sans la clim et la fermeture des fenêtres , les nuits doivent être invivables.
du cote des appartements..il y a beaucoup moins de moustique..c'est de l'autre cote..vers les aires de jeux a cote de la piscine….en principe les logement sont equipes de clim...suffit juste de voir les equipements avant de louer...
 
A

AncienMembre

Non connecté
oui c'est une piscine exterieure a vagues avec tobogan..ouverte uniquement en été...suis jamais entre trop de monde..

dommage que ce soit la foule là bas en été... cela aurait été une bonne excursion avec les enfants mais si tous les gosses de la cité sont dans l'eau, tant pis :(
 
Haut