Creuser un raccourci

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Ben il faudrait lutter pour s'extraire de la pression colossale et de la gravité croissante pour arriver à ressortir d'un côté ou de l'autre, non il restera au fond, au milieu du trou....
et ce-la bien avant d'être au centre de la terre ! de plus avec l'éversé des profondeur te ferais perdre la tête
 
Ben il faudrait lutter pour s'extraire de la pression colossale et de la gravité croissante pour arriver à ressortir d'un côté ou de l'autre, non il restera au fond, au milieu du trou....

et si la science arrive un jour a permettre de s'extraire de la pression?

Tu veux dire que le centre de la terre est un aimant super puissant?
 
au dessus de quoi ?

Tu veux dire la croute terrestre?

Imaginons le cas improbable où nous arrivons à atteindre le noyau de la Terre. Tu m'expliques comment tu voudrais creuser durablement dans un liquide ? Et ensuite, comment creuser dans le noyau solide ? Sachant qu'on est même pas sur qu'il soit solide tel qu'on l'entend à la surface, certaines données indiqueraient plutôt qu'il soit granulaire.
 
Imaginons le cas improbable où nous arrivons à atteindre le noyau de la Terre. Tu m'expliques comment tu voudrais creuser durablement dans un liquide ? Et ensuite, comment creuser dans le noyau solide ? Sachant qu'on est même pas sur qu'il soit solide tel qu'on l'entend à la surface, certaines données indiqueraient plutôt qu'il soit granulaire.

on pourrais contourner le noyeau
Dans ce cas le voyage serai un peu plus long
 
le même qui dit que c'est une lumière et qu'il n'y a aucun danger... et quitte à y aller, autant y aller en plein jour... tu ne trouves pas ?

il y fait toujours jour

Plus tu t'en approches et plus la lumière brille intensément

Attention à ne pas se bruler les yeux

Mais je pense que le corps humain ne peut pas supporter autant de lumière
Il n'est pas habitué

Il risque d'être foudroyé comme dans un orage

Faut pas trop s'en approcher

Ce n'est pas du feu
Mais quand même
 

felouquier

Nicky31 pour les intimes
il y fait toujours jour

Plus tu t'en approches et plus la lumière brille intensément

Attention à ne pas se bruler les yeux

Mais je pense que le corps humain ne peut pas supporter autant de lumière
Il n'est pas habitué

Il risque d'être foudroyé comme dans un orage

Faut pas trop s'en approcher

Ce n'est pas du feu
Mais quand même
combien de degré cette fusion de lumière intense ?
 
Haut