Criminologie en terre occidentale

  • Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
oh ... idée pour un rap .. je note sinon j oublie . .

c est louche .. tac tac .. baouche ;.. toc toc
t a pas tes couche !! po po
sous ta souche pouh pouh
truc de ouf
je vais travaillé ca .. facon 113

 
A

AncienMembre

Non connecté
toi t es un clown et je suis sur que t es un de ses types des forum identitaire qui vient foute sa m .. déjà l Amérique du sud c est pas l occident . et . l Asie encore moins .. .. t es vraiment nul en géographie toi ... tu argumente pas tu crache bêtement .. d tellement de façon idiote .. que c est louche .. : )
Qui t'a parlé de l'Amérique du Sud ? Quant je dis l'Amérique, je sous entends Les USA et le Canada. Quant j'évoque l'Asie, Je sous entends en particulier, le Japon, la Corée du sud, et la Chine aussi. Pourquoi tu cris comme ça ?
 

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
Quant je dis l'Amérique, je sous entends Les USA

c est ca .. Du bourrin .. je fais pas dans la nuance ... l Amérique c est un continent .. donc tu dis les usa .. qui ne sont pas le Canada d ailleurs .. on est ok ?? et l Asie aussi c etait un réductionnisme grossier .. ou une caricature grossière si tu préfère : : )

je te cite ..

l’Europe, la Russie, l'Amérique, l'Asie

serieux faut avoir un sacré grain dans la tete pour mettre dans le meme sac ... Europe Russie Amérique et Asie .. et surtout pour opposé cela au final a l Afrique .. tient d ailleur tu a oublié l Océanie : )

au final tout ton disc.. ours est centré sur l Afrique .. t a un blême mec avec les Africain ca sent d ici .. d ailleur faut que je tire la chasse les identitaire comme toi qui se maquille en beurre ca me donne des aigreurs
y a comme un probleme dentaire dans tes mots
jeté a terre ..
comme une masse Terre
elektro master dingue
dj fou !

oh trop fort je vais devenir rappeuse !!
et je ferai avec vos mots des ptits avions en papiers ..
des papillons qui n'ont l air de rien
ils prendrons leur habits de lumière .. le temps d une valse
et finirions leurs vies au crépuscules des marais
pas tres loin de place Vendôme ..


aller hasta la vista .. continue ton délire .. tu m intéresse pas t es nul y a rien . Du vide sur du vide ..
 
Dernière édition:

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
toi t es un clown et je suis sur que t es un de ses types des forum identitaire qui vient foute sa m .. déjà l Amérique du sud c est pas l occident . et . l Asie encore moins .. .. t es vraiment nul en géographie toi ... tu argumente pas tu crache bêtement .. d ailleurs tellement bêtement .. que c est louche .. : )

:cool: ;)
 

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :

tu va voir va revenir .. j imagine deja le pseudo .. Hakim22 .. qui va nous expliquer que les femmes ceci les femmes cela .. il sera encore plus salafiste que les salafiste .. mais par contre il m avouera un faible pour Metallica .. qu il écoute en cachette dans les sous sols de sa mosquée imaginaire .. il me dira qu il doute .. qu il craint qu un chat l observe .. Chaque nuit .. quand il dort ..
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
tu va voir va revenir .. j imagine deja le pseudo .. Hakim22 .. qui va nous expliquer que les femmes ceci les femmes cela .. il sera encore plus salafiste que les salafiste .. mais par contre il m avouera un faible pour Metallica .. qu il écoute en cachette dans les sous sols de sa mosquée imaginaire .. il me dira qu il doute .. qu il craint qu un chat l observe .. Chaque nuit .. quand il dort ..

merci pour le fou rire
bonne nuit Taka
à bientôt
 
A

AncienMembre

Non connecté
tu va voir va revenir .. j imagine deja le pseudo .. Hakim22 .. qui va nous expliquer que les femmes ceci les femmes cela .. il sera encore plus salafiste que les salafiste .. mais par contre il m avouera un faible pour Metallica .. qu il écoute en cachette dans les sous sols de sa mosquée imaginaire .. il me dira qu il doute .. qu il craint qu un chat l observe .. Chaque nuit .. quand il dort ..
C'est faux tout ce que tu imagines sur moi, moi de principe, je suis anti-salafiste et anti-wahhabites, et anti-tous ces courants qui nous ont débilité.
Quant aux femmes, j'ai un faible pour les femmes libres et émancipés dans leur vie. Tu as une fausse image sur moi.
Quant aux mosquées, je fais la prière seul à la maison le jour de Vendredi juste pour ne pas assister à la ''khoutba'' qui dans certains cas dérive vers le délire et adopte un caractère superstitieux. :confused:
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
v'la que la prière du vendredi dérive vers le délire et adopte un caractère superstitieux

tu dois penser pareil pour les autres religions

et ça se dit ouvert d'esprit

comprenne qui pourra !!!!

mam
 
A

AncienMembre

Non connecté
Non, il y'a une différence entre prière de Vendredi et ''khoutba'' ou prêche de Vendredi. Les prêcheurs sont souvent enclin à utiliser un langage proche du radicalisme et de terreur juste pour choquer les esprits et les maintenir dans la peur et l'intrigue, et ne font qu'abrutir les auditeurs, et je le dis ouvertement, on n'enseigne pas aux adeptes les vraies valeurs de l'islam, on leur apprenne à se fragiliser l'esprit et à s'introvertir. Je ne divague pas, je dis la vérité. On a besoin de croyants fort d'esprit, intelligents, et cultivés, pas des croyants abrutis par cette manière d'inculquer l'islam.
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
Et le Maghreb refuserait de reprendre ses ressortissants mineurs?
On laisse faire des gosses puis on les expédie en europe
Cela s'appelle avoir le sens de l'irresponsabilité

le droit en france est strict
nous sommes responsables des mineurs vivant sur notre sol
sous couvert de l'ASE

on ne peut donc pas les renvoyer jusqu'à leur majorité

mam
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Je ne suis aucune idéologie et je suis un homme libre, sauf qu'il faut arrêter de cibler les arabes à travers les médias. C'est une priorité pour quelqu'un qui a un minimum de dignité de proclamer son droit de vivre à pied d'égalité avec le reste du monde et ne plus rester victimes de représailles identitaire. Qu'est ce qui ne va pas dans ce que j'ai dit ?.
Tu es Amazigh alors :p
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Communiqué de la justice genevoise.
A Genève, la majorité des prévenus étrangers sont principalement de voleurs à la tire, trafiquants de drogue de rue. Il s'agit de ces zizous d'Afrique du Nord, inexpulsables faute d'accord de réadmission avec leur pays d'origine.
C’est la même chose en france, et c’est la qu’est l’origine de la sur‑représentation dont parle @voleur2roses . Il faut pondérer avec le poids du délit ; un shiteux (comme dit apparemment la police pour parler des porteurs de cannabis), ce n’est rien comparé à un assassin, mais il y a probablement plus de shiteux dans les prisons que d’assassins. Compter le nombre de détenus ça n’est pas vraiment parlant, il faudrait voir aussi la durée des peines si on suppose qu’elles sont proportionnelles à la gravité des délits.

Un autre type de délit qui vient fausser cette image, c’est le délit d’absence de titre de séjour, qui dans un sens n’est pas un véritable délit. Ce n’est pas un délit au sens moral, même si c’est un délit pour la loi ; et ces délits au sens de la loi, ne peuvent être commis que par des immigrés, ce qui participe à la sur‑représentation aussi (mais je ne sais pas s’ils peuvent faire de la prison pour ça ou pas). Je crois que Le Pen avait abusé de ce biais pour assombrir l’image du comportement des immigrés.
 
Haut