Crise avec la France : l'Algérie dénonce une influence pro-marocaine

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Des lobbies pro-marocains sont accusés d'être derrière la campagne médiatique anti-algérienne qui a repris cette semaine en France, avec des thématiques comme l'immigration algérienne, Boualem Sansal, etc., en vue de faire perdurer la crise entre Alger et Paris, ouverte depuis juillet 2024, après la reconnaissance française de la marocanité du Sahara.
Selon TSA Algérie, les médias français, notamment ceux du groupe Bolloré, ont repris cette semaine leur campagne contre l'Algérie. Cette (…)

- France / France, Algérie, Sahara Marocain

Crise avec la France : l'Algérie dénonce une influence pro-marocaine
 
Encore un article basé sur la source TSA ! :eek:

Par contre aucun article sur les attaques des journaux de gauche Français contre le royaume du Maroc récemment !? Tels que l'article du journal le monde ! Tu penses qu'on devrait incriminer les lobbies Algérien ? Ce sera bien plus plausible non !? Que le fameux hagrouna Mrarka des pleureuses de l'est .

Donc parlons de cet article du monde qui veut dévier l'attention des Français de l'Algérie et qui utilise le royaume du Maroc pour cela ! Tactique du fourbe d'une gauche toujours aussi haineuse de la monarchie Marocaine

 
L’Algérie se tire une balle dans le pied.
Suite à leur politique contre la France ils auront Jordan Bardella en 2027. Ils vont adorer

C un constat....la junte n'a jamais brillé par sa finesse et sa diplomatie..même s'il y'a des contentieux objectifs avec la France hérités de la période coloniale.

Par exemple la France refuse toujours de communiquer où elle a enfoui les déchets radioactifs des essais nucléaires sous le sable.
Et encore moins de nettoyer les zones contaminées qui induisent des cancers au sud jusqu'en Lybie au Fezan.

Ces essais nucléaires ont provoqué des nuages radioactifs jusqu'au sud de l'Espagne et de la Sicile au nord et jusqu'au Sahel au sud.

La population au sud marocain a aussi été touchée par des cancers dûs à la radioactivité.

Par contre la junte n'a aucune excuse pour l'ingérence à notre Sahara qui ne l'a regarde en rien.

Au contraire l'Algérie devrait faire profil bas puisque si contentieux il devrait y avoir...c'est par rapport à nos territoires volés à l'Est et qui se trouvent maintenant en Algérie.

Et donc que la junte nous oublie et cesse de nous impliquer pour leurs propres bavures diplomatiques.

.



.
 
Retour
Haut