Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bonjour
tout d'abord est on obligés de passer par là?
si oui ya t il un âge (légalemdrrrrr) pour faire sa crise d'ado?
elle peut etre tardive aussi?
ps: non desolée de vous decevoir c'est pas moi qui fais cette crisemais ma petite soeur! grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
bonjour
ps: non desolée de vous decevoir c'est pas moi qui fais cette crisemais ma petite soeur! grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
bizarrement je ne l'i pas faite devrais-je m'inquiéter ? lol
pitêtre elle s'est jamais arrêtée ...moi ça fait 30 ans que ça dure et jm'en plains pas
et oui ado c'est moi :langue:
pitêtre elle s'est jamais arrêtée ...moi ça fait 30 ans que ça dure et jm'en plains pas
et oui ado c'est moi :langue:
et du coup tu cris tout le temps.............?
C'est maintenant que tu t'en rend compte?
Dommage!!! :langue:
A part le thé, y'en d'autres?![]()
bonjour
Moi j'en suis sortie après mes 16 ans.
Mais c'était pas dutout une crise comme vous la décrivez..
J'étais au contraire plus renfermée sur moi-même et parfois bah j'étais plus si naturelle que ça, car je me recherchais sans cesse!
Le pire c'était ac mon grand frère.
C'était Horrible comme on se clashait tt les deux.
Horrible.
Mais là Hamdoulila J'dois dire qu'il n'y a aucune comparaison à faire
Ca spass super bien ac lui mtn, surement parce qu'il a compris que je suis devenue une femme ou une jeune femme, c'est comme vous voulez, et que jétais devenue responsable et assez mature.
Moi aussi j'étais assez fermée, même si j'etais avec un groupe d'amis très soudé.J'étais celle à qui tout le monde parlait de ses soucis mais qui ne se confiait jamais. Mais peut être parce que je n'avais pas de vrais soucis.
Contrairement à toi ca se passait super bien avec mon frère qui a 10 de plus. On était comme des amis inséparables, soirées, voyage, délires, sport et tout.
je sais pas comment ça se manifeste puisque jte dis que j'ai toujours été comme ça![]()
tu es donc tout le temps encrise avec toi même?
tu comptes en sortir quand?
pas du tous ... j'i appris à me controler ..
Depuis tout à l'heure je lis des bladinettes qui ne l'avoir jamais fait au contraire c'est bien pire car elle est juste retardée
C'est le mariage qui va la déclencher ..![]()
Quelle crise d'humour toi alors!!!
ps : merci pour le cadeau : version piano de Seal.
Ah!!!!
Il faut que je goute a ta cuisine avant. :langue: